MikaCuba Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Déjà 10 bus pour Paris ******************* Dix bus, affrêtés par le Stade français et ses partenaires, ont déjà été réservés par les supporters pour la demi-finale de Top 14. Pour 45 euros, chaque supporter bénéficiera du déplacement aller/retour, du billet de match, d'un panier repas et d'un drapeau. rugbyrama.fr ..on devrait en prendre de la graine Link to comment
menelas Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Déjà 10 bus pour Paris******************* Dix bus, affrêtés par le Stade français et ses partenaires, ont déjà été réservés par les supporters pour la demi-finale de Top 14. Pour 45 euros, chaque supporter bénéficiera du déplacement aller/retour, du billet de match, d'un panier repas et d'un drapeau. rugbyrama.fr ..on devrait en prendre de la graine Non, certains en feraient une jaunisse Link to comment
Tolosa Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 (edited) Déjà 10 bus pour Paris******************* Dix bus, affrêtés par le Stade français et ses partenaires, ont déjà été réservés par les supporters pour la demi-finale de Top 14. Pour 45 euros, chaque supporter bénéficiera du déplacement aller/retour, du billet de match, d'un panier repas et d'un drapeau. rugbyrama.fr ..on devrait en prendre de la graine C'est surtout plus facile d'organiser quelquechose quand on sait par avance et avant tout le monde où jouera son club en demi finale ! edit : Cela n'empeche pas que 45 euros pour un pack complet c'est tres bien ! (faut le reconnaitre !) Edited June 12, 2008 by Tolosa Link to comment
MikaCuba Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 Déjà 10 bus pour Paris******************* Dix bus, affrêtés par le Stade français et ses partenaires, ont déjà été réservés par les supporters pour la demi-finale de Top 14. Pour 45 euros, chaque supporter bénéficiera du déplacement aller/retour, du billet de match, d'un panier repas et d'un drapeau. rugbyrama.fr ..on devrait en prendre de la graine C'est surtout plus facile d'organiser quelquechose quand on sait par avance et avant tout le monde où jouera son club en demi finale ! edit : Cela n'empeche pas que 45 euros pour un pack complet c'est tres bien ! (faut le reconnaitre !) attends !! il y a le sandwich et le drapeau !!! .. c'est sympa quand même ! Link to comment
Louiz Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 attends !! il y a le sandwich et le drapeau !!! .. c'est sympa quand même ! Rose le sandwich ?! Link to comment
Guest perrot Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Déjà 10 bus pour Paris******************* Dix bus, affrêtés par le Stade français et ses partenaires, ont déjà été réservés par les supporters pour la demi-finale de Top 14. Pour 45 euros, chaque supporter bénéficiera du déplacement aller/retour, du billet de match, d'un panier repas et d'un drapeau. rugbyrama.fr ..on devrait en prendre de la graine c vrai, le geste est sympa mais il faut le remettre dans le contexte. y-a-t-il des associations de supporters suffisamment organisées pour prendre en charge cette logistique ? sur Toulouse ou l'USAP, les assoc existent depuis longtemps. c aussi leur raison d'être que d'organiser les déplacements. et puis, il y a le business autour des équipes (cf. AFAT). en conclusion, les contextes ne sont pas comparables mais reconnaissons que la guazz fait ce qu'il faut pour qu'il y ait des supporters dans le stade ! Link to comment
Delph Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 y-a-t-il des associations de supporters suffisamment organisées pour prendre en charge cette logistique ? Ben non, on est pas très doué nous tu sais. Link to comment
nikos Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 y-a-t-il des associations de supporters suffisamment organisées pour prendre en charge cette logistique ? Ben non, on est pas très doué nous tu sais. Sur ce point là je te rejoins Delph, t'as fumé quoi perrot ??? Pour exemple, voici ce que propose un club de supporteurs parisien pour le match de samedi : - Départ vendredi 13 Juin Stade Jean Bouin vers 22h30 - Petit-déjeuner avec visite d'un coin de Camargue. - Arrivée à Perpignan avant midi. Grillade avec nos amis les Us@pistes - Match : 15h15 dans le Temple de Mémé Giral. - Apéro avec la Bronca2003 (Reste à confirmer mais ils souhaitent nous voir et on les verra !) - Repas et fête au Ty Mar à Canet (Resto de David Marty) organisés par la Penya del Aspres et nos amis Mumu et Jojo.. - Pour les fêtards, boîte de nuit à profusion à proximité. - Coucher à Canet (Pas loin de la mer) en MobilHome (4 par MobilHome) : Attention aux ronfleurs ! - Dimanche matinée libre à Canet avec ses ballades sur la plage, ses terrasses accueillantes, ses boutiques à "touristes"....et cerise sur le gâteau la superbe vue sur le Canigou enneigé. - Retour Dimanche sur Paris en fin de soirée. Le tout pour la somme de 120 euros incluant Bus A/R, Repas midi, Billet de Match, Repas et fête du soir (Sauf les bières supplémentaires), Coucher en MobilHome (Ronflements inclus !)... Link to comment
Guest chomelaregle Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 (edited) y-a-t-il des associations de supporters suffisamment organisées pour prendre en charge cette logistique ? Ben non, on est pas très doué nous tu sais. Sur ce point là je te rejoins Delph, t'as fumé quoi perrot ??? Pour exemple, voici ce que propose un club de supporteurs parisien pour le match de samedi : - Départ vendredi 13 Juin Stade Jean Bouin vers 22h30 - Petit-déjeuner avec visite d'un coin de Camargue. - Arrivée à Perpignan avant midi. Grillade avec nos amis les Us@pistes - Match : 15h15 dans le Temple de Mémé Giral. - Apéro avec la Bronca2003 (Reste à confirmer mais ils souhaitent nous voir et on les verra !) - Repas et fête au Ty Mar à Canet (Resto de David Marty) organisés par la Penya del Aspres et nos amis Mumu et Jojo.. - Pour les fêtards, boîte de nuit à profusion à proximité. - Coucher à Canet (Pas loin de la mer) en MobilHome (4 par MobilHome) : Attention aux ronfleurs ! - Dimanche matinée libre à Canet avec ses ballades sur la plage, ses terrasses accueillantes, ses boutiques à "touristes"....et cerise sur le gâteau la superbe vue sur le Canigou enneigé. - Retour Dimanche sur Paris en fin de soirée. Le tout pour la somme de 120 euros incluant Bus A/R, Repas midi, Billet de Match, Repas et fête du soir (Sauf les bières supplémentaires), Coucher en MobilHome (Ronflements inclus !)... queuuuuua??? ronflements inclus??? pour tout le reste il y a mastercard, mais ça, ça n'a pas de prix... Edited June 12, 2008 by chomelaregle Link to comment
herve0203 Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 ouais d'un autre coté, ca fait 500 personnes, pour 10000 ca doit etre un peu plus dur Link to comment
Guest Tropico Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 ouais d'un autre coté, ca fait 500 personnes, pour 10000 ca doit etre un peu plus dur Haha Link to comment
Guest perrot Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 y-a-t-il des associations de supporters suffisamment organisées pour prendre en charge cette logistique ? Ben non, on est pas très doué nous tu sais. je posais une question delph comme tu as noté. je n'ai émis aucun jugement. pour une fois, il n'y avait aucun mauvais esprit ... Link to comment
erixx1 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 affreter un bus 50 personnes pour la journée, ca revient a environ 1000€ (sans doute moins). je vous laisse a vos calculettes. Apres c'est juste une histoire de communication (et pour ca, il y a des presidents de club qui sont tres forts). Link to comment
niccanada Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 affreter un bus 50 personnes pour la journée, ca revient a environ 1000€ (sans doute moins). je vous laisse a vos calculettes. Apres c'est juste une histoire de communication (et pour ca, il y a des presidents de club qui sont tres forts). Justement jouons avec nos calculettes: les suporteurs payent 45 euros, on part sur un bus soit 45 * 50 = 2250 euros tu dis 1000 un bus pour la journee, il reste donc 2250-1000 = 1250 euros Soit par personne, 1250 / 50 = 25 euros pour la place le repas de midi et un drapeau. Donc grace a ma calculette, je viens de me rendre compte que ce n'est pas de la communication mais bien un cadeau pour les supporteurs. Je comprends que l'on soit aigri et moi le premier quand on voit les tarifs suporteurs du ST compare au SF. On peut reconnaitre une chose a Max, c'est qu'il s'occupe des suporteurs. Pour les amnesiques, souvenez vous de la finale de coupe d'europe ou Max avait ajoute des bus pour les suporteurs toulousains!!!!!!! En conclusion, Max a l'inverse de bouscatel s'occupe de la plebe des suporteurs et pas seulement des partenaires. Link to comment
Gabi Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Déjà 10 bus pour Paris******************* Dix bus, affrêtés par le Stade français et ses partenaires, ont déjà été réservés par les supporters pour la demi-finale de Top 14. Pour 45 euros, chaque supporter bénéficiera du déplacement aller/retour, du billet de match, d'un panier repas et d'un drapeau. rugbyrama.fr ..on devrait en prendre de la graine Bouhhh nul, Maxou. Je suis sûr que Bouscatel, lui, va surement nous concocter un petit voyage avec AFAT à moins de 500 euros pas dégueu du tout avec bel hotel, grand resto et place présidentielle à la clé... En plus, on pourra serrer la paluche de tous les dirigeants des partenaires du ST. C'est ca l'esprit famille du ST. Link to comment
Joco Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 affreter un bus 50 personnes pour la journée, ca revient a environ 1000€ (sans doute moins). je vous laisse a vos calculettes. Apres c'est juste une histoire de communication (et pour ca, il y a des presidents de club qui sont tres forts). Justement jouons avec nos calculettes: les suporteurs payent 45 euros, on part sur un bus soit 45 * 50 = 2250 euros tu dis 1000 un bus pour la journee, il reste donc 2250-1000 = 1250 euros Soit par personne, 1250 / 50 = 25 euros pour la place le repas de midi et un drapeau. Donc grace a ma calculette, je viens de me rendre compte que ce n'est pas de la communication mais bien un cadeau pour les supporteurs. Je comprends que l'on soit aigri et moi le premier quand on voit les tarifs suporteurs du ST compare au SF. On peut reconnaitre une chose a Max, c'est qu'il s'occupe des suporteurs. Pour les amnesiques, souvenez vous de la finale de coupe d'europe ou Max avait ajoute des bus pour les suporteurs toulousains!!!!!!! En conclusion, Max a l'inverse de bouscatel s'occupe de la plebe des suporteurs et pas seulement des partenaires. +1! Rien à redire là-dessus concernant Guazzini!! Autant il y a des choses dans sa com qui me gonflent, autant envers les supporters, il est au top!! Boucsou gère super bien le ST, mais envers les supporters, il est niveau proche du zéro... Une des explications vient peut-être du fait qu'à Toulouse, il n'y a jamais eu à forcer pour remplir le stade, ce qui n'a pas été le cas à Paris... Link to comment
Delph Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 affreter un bus 50 personnes pour la journée, ca revient a environ 1000€ (sans doute moins). je vous laisse a vos calculettes. Apres c'est juste une histoire de communication (et pour ca, il y a des presidents de club qui sont tres forts). En fait, je pense que le prix (ça va dépendre du nombre de bus aussi) est plutôt de 2000 € en fonction du kilométrage et des péages. Pour Perpignan (sur deux jours) ça nous coûte 3000 €. Link to comment
crazybib Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 affreter un bus 50 personnes pour la journée, ca revient a environ 1000€ (sans doute moins). je vous laisse a vos calculettes. Apres c'est juste une histoire de communication (et pour ca, il y a des presidents de club qui sont tres forts). Justement jouons avec nos calculettes: les suporteurs payent 45 euros, on part sur un bus soit 45 * 50 = 2250 euros tu dis 1000 un bus pour la journee, il reste donc 2250-1000 = 1250 euros Soit par personne, 1250 / 50 = 25 euros pour la place le repas de midi et un drapeau. Donc grace a ma calculette, je viens de me rendre compte que ce n'est pas de la communication mais bien un cadeau pour les supporteurs. Je comprends que l'on soit aigri et moi le premier quand on voit les tarifs suporteurs du ST compare au SF. On peut reconnaitre une chose a Max, c'est qu'il s'occupe des suporteurs. Pour les amnesiques, souvenez vous de la finale de coupe d'europe ou Max avait ajoute des bus pour les suporteurs toulousains!!!!!!! En conclusion, Max a l'inverse de bouscatel s'occupe de la plebe des suporteurs et pas seulement des partenaires. Il faut en effet reconnaitre cette qualité à Max. En meme temps, si il ne le fait pas, combien de parisiens feraient le déplacement ? Parce que pour eux, c'est forcement loin (à part une fois dans l'année, et généralement, celle là, c'est la bonne... ) Dire aussi que le VDD est un club formidable avec un état d'esprit énorme. Link to comment
Parigot_Paris Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 affreter un bus 50 personnes pour la journée, ca revient a environ 1000€ (sans doute moins). je vous laisse a vos calculettes. Apres c'est juste une histoire de communication (et pour ca, il y a des presidents de club qui sont tres forts). Justement jouons avec nos calculettes: les suporteurs payent 45 euros, on part sur un bus soit 45 * 50 = 2250 euros tu dis 1000 un bus pour la journee, il reste donc 2250-1000 = 1250 euros Soit par personne, 1250 / 50 = 25 euros pour la place le repas de midi et un drapeau. Donc grace a ma calculette, je viens de me rendre compte que ce n'est pas de la communication mais bien un cadeau pour les supporteurs. Je comprends que l'on soit aigri et moi le premier quand on voit les tarifs suporteurs du ST compare au SF. On peut reconnaitre une chose a Max, c'est qu'il s'occupe des suporteurs. Pour les amnesiques, souvenez vous de la finale de coupe d'europe ou Max avait ajoute des bus pour les suporteurs toulousains!!!!!!! En conclusion, Max a l'inverse de bouscatel s'occupe de la plebe des suporteurs et pas seulement des partenaires. Il faut en effet reconnaitre cette qualité à Max. En meme temps, si il ne le fait pas, combien de parisiens feraient le déplacement ? Parce que pour eux, c'est forcement loin (à part une fois dans l'année, et généralement, celle là, c'est la bonne... ) Dire aussi que le VDD est un club formidable avec un état d'esprit énorme. Un modeste membre de base du VDD te remercie. Où que soit la demie nous apporterons à buvre. A boiver. A brevoi. Enfin de l'alcool, quoi ! Link to comment
crazybib Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 affreter un bus 50 personnes pour la journée, ca revient a environ 1000€ (sans doute moins). je vous laisse a vos calculettes. Apres c'est juste une histoire de communication (et pour ca, il y a des presidents de club qui sont tres forts). Justement jouons avec nos calculettes: les suporteurs payent 45 euros, on part sur un bus soit 45 * 50 = 2250 euros tu dis 1000 un bus pour la journee, il reste donc 2250-1000 = 1250 euros Soit par personne, 1250 / 50 = 25 euros pour la place le repas de midi et un drapeau. Donc grace a ma calculette, je viens de me rendre compte que ce n'est pas de la communication mais bien un cadeau pour les supporteurs. Je comprends que l'on soit aigri et moi le premier quand on voit les tarifs suporteurs du ST compare au SF. On peut reconnaitre une chose a Max, c'est qu'il s'occupe des suporteurs. Pour les amnesiques, souvenez vous de la finale de coupe d'europe ou Max avait ajoute des bus pour les suporteurs toulousains!!!!!!! En conclusion, Max a l'inverse de bouscatel s'occupe de la plebe des suporteurs et pas seulement des partenaires. Il faut en effet reconnaitre cette qualité à Max. En meme temps, si il ne le fait pas, combien de parisiens feraient le déplacement ? Parce que pour eux, c'est forcement loin (à part une fois dans l'année, et généralement, celle là, c'est la bonne... ) Dire aussi que le VDD est un club formidable avec un état d'esprit énorme. Un modeste membre de base du VDD te remercie. Où que soit la demie nous apporterons à buvre. A boiver. A brevoi. Enfin de l'alcool, quoi ! On y pensera aussi. Et meme du pain, au cas ou... Link to comment
koukourouznik Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 affreter un bus 50 personnes pour la journée, ca revient a environ 1000€ (sans doute moins). je vous laisse a vos calculettes. Apres c'est juste une histoire de communication (et pour ca, il y a des presidents de club qui sont tres forts). En fait, je pense que le prix (ça va dépendre du nombre de bus aussi) est plutôt de 2000 € en fonction du kilométrage et des péages. Pour Perpignan (sur deux jours) ça nous coûte 3000 €. 1000 € c'est le prix d'un bus pour environ 150 bornes... Pour mon club un aller retour pour la Bourgogne depuis le sud de l'Ile de France... Link to comment
Seb31 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 c facile de cracher sur bousc mais cette année il a permi à certains de partir en bus à des prix tres abordable pour la demi et la finale de hcup....... C pas encore au top mais il y a du mieux.... Link to comment
Recommended Posts