MikaCuba Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je voulais juste rendre un petit hommage à ce fabuleux joueur qu'on a toujours applaudi aux 7 deniers et qui tire sa révérence en France : MONSIEUR Serge Betsen ...
amateur Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Qui sait ? Le Stade le retrouvera peut-être contre les Wasps en HTasse Avec Owens au sifflet
Manpat Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Qui sait ? Le Stade le retrouvera peut-être contre les Wasps en HTasse Avec Owens au sifflet pour du pick and go ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant