Guest Nameless Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 (edited) Ca résume bien Conçu au mois d'octobre 1980, donc ? Name Edited June 14, 2008 by Nameless Link to comment
Roms Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Merci! Pour le mois j'aurais dit septembre car je suis arrivé à l'heure Link to comment
Delph Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Un peu en retard, j'avais pas vu. Bon anniv. Link to comment
Guest Nameless Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Merci! Pour le mois j'aurais dit septembre car je suis arrivé à l'heure Un très bon cru alors ! Name Link to comment
Roms Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Link to comment
Guest Nameless Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Toutes les vérités sont bonnes à dire. Mais encore ? Link to comment
Louiz Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Euh "Tonton" c'était Mitterand ?! Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton... Bon ok je sors Link to comment
Guest Nameless Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Euh "Tonton" c'était Mitterand ?! Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton... Bon ok je sors Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre. Link to comment
Louiz Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Euh "Tonton" c'était Mitterand ?! Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton... Bon ok je sors Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre. Quelle question ! Link to comment
Guest Nameless Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Euh "Tonton" c'était Mitterand ?! Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton... Bon ok je sors Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre. Quelle question ! Non non sérieusement. Après tout, tu ne savais pas ce qu'était une rupture d'anévrisme, renvoie-moi la pareille Name Link to comment
Louiz Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Euh "Tonton" c'était Mitterand ?! Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton... Bon ok je sors Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre. Quelle question ! Non non sérieusement. Après tout, tu ne savais pas ce qu'était une rupture d'anévrisme, renvoie-moi la pareille Name Nan mais sérieusement (je vais essayer) je comprends pas ta question... pfff ça devient compliqué ! Link to comment
Recommended Posts