Invité Nameless Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 (modifié) Ca résume bien Conçu au mois d'octobre 1980, donc ? Name Modifié 14 juin 2008 par Nameless
Roms Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Merci! Pour le mois j'aurais dit septembre car je suis arrivé à l'heure
Invité Nameless Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Merci! Pour le mois j'aurais dit septembre car je suis arrivé à l'heure Un très bon cru alors ! Name
Roms Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton
Invité Nameless Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Toutes les vérités sont bonnes à dire. Mais encore ?
Louiz Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Euh "Tonton" c'était Mitterand ?! Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton... Bon ok je sors
Invité Nameless Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Euh "Tonton" c'était Mitterand ?! Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton... Bon ok je sors Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Louiz Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Euh "Tonton" c'était Mitterand ?! Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton... Bon ok je sors Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre. Quelle question !
Invité Nameless Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Euh "Tonton" c'était Mitterand ?! Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton... Bon ok je sors Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre. Quelle question ! Non non sérieusement. Après tout, tu ne savais pas ce qu'était une rupture d'anévrisme, renvoie-moi la pareille Name
Louiz Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton Euh "Tonton" c'était Mitterand ?! Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton... Bon ok je sors Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre. Quelle question ! Non non sérieusement. Après tout, tu ne savais pas ce qu'était une rupture d'anévrisme, renvoie-moi la pareille Name Nan mais sérieusement (je vais essayer) je comprends pas ta question... pfff ça devient compliqué !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant