Aller au contenu

Roms ...


Invité Nameless

Messages recommandés

Invité Nameless
Posté(e) (modifié)

Garfield_Happy_Birthday.jpg

Ca résume bien

Conçu au mois d'octobre 1980, donc ? :smile:

Name

Modifié par Nameless
Posté(e)

Merci! Pour le mois j'aurais dit septembre car je suis arrivé à l'heure :sorcerer:

Posté(e)

Un peu en retard, j'avais pas vu.

Bon anniv. :sorcerer:

Invité Nameless
Posté(e)
Merci! Pour le mois j'aurais dit septembre car je suis arrivé à l'heure :sorcerer:

Un très bon cru alors !

Name

Posté(e)

Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton :sorcerer:

Invité Nameless
Posté(e)
Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton :clover:

Toutes les vérités sont bonnes à dire. Mais encore ?

Posté(e)
Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton :clover:

Euh "Tonton" c'était Mitterand ?!

Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton...

Bon ok je sors smiley118.abgif.gif

Invité Nameless
Posté(e)
Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton :clover:

Euh "Tonton" c'était Mitterand ?!

Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton...

Bon ok je sors smiley118.abgif.gif

Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Posté(e)
Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton :clover:

Euh "Tonton" c'était Mitterand ?!

Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton...

Bon ok je sors smiley118.abgif.gif

Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Quelle question !

Invité Nameless
Posté(e)
Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton :smile:

Euh "Tonton" c'était Mitterand ?!

Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton...

Bon ok je sors smiley118.abgif.gif

Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Quelle question !

Non non sérieusement. Après tout, tu ne savais pas ce qu'était une rupture d'anévrisme, renvoie-moi la pareille :clover:

Name

Posté(e)
Point d'inceste dans ma famille, mais c'est un fait que je suis né sous Tonton :smile:

Euh "Tonton" c'était Mitterand ?!

Si c'est le cas, moi aussi je suis née sous Tonton ! Bizarre comme expression... on pourrait croire qu'il y a deux possibilités : être né sous X ou être né sous Tonton...

Bon ok je sors smiley118.abgif.gif

Pouvez-vous m'éclairer sur la question ? je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Quelle question !

Non non sérieusement. Après tout, tu ne savais pas ce qu'était une rupture d'anévrisme, renvoie-moi la pareille :clover:

Name

Nan mais sérieusement (je vais essayer) je comprends pas ta question... pfff ça devient compliqué ! :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...