Aller au contenu

Conjugaison


Parigot

Messages recommandés

Conjuguons le verbe anglais "to maloud" qui signifie "errer sur un terrain de football".

In the last match, Coupet has malouded, Thuram has malouded too and Sagnol was the best malouder of this match !

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Tu as regardé Pays Bas - France vendredi ou pas?

Hein ? :sorcerer:

J'ai horreur du foot, le dernier match de l'équipe de France que j'ai dû regarder, Platini jouait encore...

Lien vers le commentaire

Ben si tu n'as pas vu la branlée que les hollandais ont foutus aux français tu ne peux pas comprendre...

Une défense complètement à la ramasse, un Thuram inexistant, et Coupet qui a la main molle, etc...

Lien vers le commentaire
Ben si tu n'as pas vu la branlée que les hollandais ont foutus aux français tu ne peux pas comprendre...

Une défense complètement à la ramasse, un Thuram inexistant, et Coupet qui a la main molle, etc...

du malouda quoi ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Coupet la main molle.. heu.. Je suis désolé, mais il ne pouvait rien faire face aux Pays-bas, surtour le but où le hollandais tire sur lui (et tout le monde balance, évidemment.)

Par contre, pour Malouda, je suis d'accord, totalement dans les choux.

Et Benzema qui n'est pas rentré parce Domenech veut qu'il ai "autant de minutes de jeu que Gomiz"... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Sinon vous connaissez le verbe "to ronaldo" ? Qui signifie : Abusez du gel coiffant et se pavaner d'un pas de danseuse sur une pelouse verte.

je ronalde

tu ronaldes

il ronalde

nous ronaldons

vous ronaldez

ils ronaldent

:sorcerer::clover::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Coupet la main molle.. heu.. Je suis désolé, mais il ne pouvait rien faire face aux Pays-bas, surtour le but où le hollandais tire sur lui (et tout le monde balance, évidemment.)

Par contre, pour Malouda, je suis d'accord, totalement dans les choux.

Et Benzema qui n'est pas rentré parce Domenech veut qu'il ai "autant de minutes de jeu que Gomiz"... :sorcerer:

Il n'a pas été aidé par sa défense mais quand même...

Le premier oui il ne peut pas faire grand chose, mais les 3 autres pas du tout...

Un gardien doit avoir la main ferme, et ce même en cas de "surprise", là ce n'était pas le cas...

Le 3e, entre lui et Thuram, 2 spectateurs, vu l'angle de tir que l'hollandais avait, il doit encore se demander comment c'est possible qu'il est pu marquer... à votre avis pourquoi il était mdr après son but?

Et le 4e à la limite, la frappe est splendide, mais il est quand même bcp trop avancé

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Ouais j'avoue, le troisième c'était quand même du délire... :clover:

Mais bon, pour les autres, je suis pas d'accord, mais chacun son avis. :smile:

Modifié par Mamzelle-Toulousaine
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...