MikaCuba Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 L'equipe ouais mail y a rien niveau rugby ben si pages 20 et 21 !!! merci parigot tu nous l'offrira aussi quand il y aura un gros article sur le ST ? Le ST et le SF ont l'air de se préparer de la même manière (ou presque)
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Evidemment c'est gratos quand c'est écrit que Domenech a fait une longue séance de relaxation pour ses joueurs, oui oui. Mais bon, merci quand même Parigot !
Invité JumpInTheFire Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Merci, c'est sympa ... pour un Parisien !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant