Aller au contenu

L'equipe Aujourd'hui C'est Gratuit


Parigot

Messages recommandés

Posté(e)

ouais mail y a rien niveau rugby :sorcerer:

Posté(e)

ouais mail y a rien niveau rugby :clover:

ben si pages 20 et 21 !!!

merci parigot :sorcerer:

tu nous l'offrira aussi quand il y aura un gros article sur le ST ? :sorcerer:

Le ST et le SF ont l'air de se préparer de la même manière (ou presque)

Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

Evidemment c'est gratos quand c'est écrit que Domenech a fait une longue séance de relaxation pour ses joueurs, oui oui. :sorcerer::clover:

Mais bon, merci quand même Parigot ! :sorcerer:

Invité JumpInTheFire
Posté(e)

Merci, c'est sympa ... pour un Parisien ! :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...