Aller au contenu

[fight] 1/2 Finale Top14


Sylv@in95

Messages recommandés

Posté(e)
Coup d'envoi direct en tribune, mélée relevée, baston générale pour commencer le match, manière de donner dessuite le ton.

Ensuite faut repartir en baston dès que ca triche, c'est à dire toutes les 30 secondes, histoire d'obliger l'arbitre à ne pas laisser faire.

Et on pourra jouer normallement, là ca ira tout seul.

bien, quelle belle mentalité :sorcerer:
Posté(e) (modifié)
Je pense que l'ASM est haut dessus de nos amis catalan...

pour nous c'est du 55 /45 pour le Stade TOULOUSAING bien sur...

Après pour l'équipe il va de soit qu'on se rapprochera de celle de la finale de H-CUP avec en plus Berthus et Florian qui a été très bon aujourd'hui...

ALLEZ L'ASM!!!!!!!!!!

ALLEZ TOULOUSE!!!!!!!!!

On va se retrouver en finale, offrir un beau spectacle de vrai rugby et faire la fête!!!!!!!

c'est sûr que si la Finale est entre le Stade Français et l'USAP, ces deux équipes ne sauront pas produire "un beau spectacle de vrai rugby" et leurs supporters ne seront pas capable de "faire la fête" :sorcerer::sorcerer: Modifié par Sylv@in95
Posté(e)
je suis de tout coeur avec vous, car on aime mieux se faire battre par Toulouse en finale !!!!

c'est vrai que, quelque soit l'adversaire, vous êtes habitués aux défaites en finale de championnat :sorcerer:

Posté(e)

Un bug sur le forum : Sylvain 95 qui nous rend visite alos que le ST n'a pas perdu. :sorcerer:

Sinon tellement habitué qu'on a gagne 16 finales...

Posté(e)
Un bug sur le forum : Sylvain 95 qui nous rend visite alos que le ST n'a pas perdu. :sorcerer:
il serait temps que t'assagisse toi :sorcerer::clover: et pourtant je suis très très très fatigué de mon déplacement à Perpignan le week-end dernier.
Posté(e)

Pas fatigué au point de nous oublier... quel dommage :sorcerer:

Posté(e)
Pas fatigué au point de nous oublier... quel dommage :sorcerer:
et ben non, nananère, je suis têtu :sorcerer: tu devrai le savoir
Il est laid le bidet
Posté(e)

oh Sylvain c'est pas le forum des minimes à 12 ici !

Posté(e)
Coup d'envoi direct en tribune, mélée relevée, baston générale pour commencer le match, manière de donner dessuite le ton.

Ensuite faut repartir en baston dès que ca triche, c'est à dire toutes les 30 secondes, histoire d'obliger l'arbitre à ne pas laisser faire.

Et on pourra jouer normallement, là ca ira tout seul.

bien, quelle belle mentalité :sorcerer:

Je vois pas où est le problème...

C'est du rugby, pas du rami ! :sorcerer:

Posté(e)
oh Sylvain c'est pas le forum des minimes à 12 ici !
mince, je me serai trompé de cours de récréation ? :sorcerer: pourtant à lire certains, on pourrait se croire dans le bon forum :sorcerer:
Posté(e) (modifié)
Sinon tellement habitué qu'on a gagne 16 finales...
Maxence, ma réplique concernait Jess, supporter de l'ASM et pas du ST :sorcerer::sorcerer:

(et c'est toi qui dit que je ne lis pas correctement les posts des autres avant d'écrire)

Modifié par Maxence
Posté(e)
boue.jpg
Posté(e)

Le Stade Français casse tout

Dimanche 25 mai au petit matin. Des joueurs du Stade Français, en stage à Saint-Lary-Soulan (Pyrénées) après leur défaite à Auch, achèvent une soirée bien arrosée. L'un d'eux, éméché et énervé, casse le pare-brise de la voiture d'une jeune femme avec une chaise. Soucieux que l'affaire ne s'ébruite et afin de ne pas faire jouer l'assurance du joueur en question, le club verse 150 euros en liquide à la victime en l'encourageant à recourir à son assurance tout risque. Alors que la jeune femme a fait constater au commissariat l'infraction, aucun membre du club ne s'y est rendu et le joueur n'a pas daigné venir s'excuser.

L'Equipe mag

C'est ça le fameux esprit SF ? :sorcerer:

Posté(e)

Allez, pour détendre l'atmosphère...

Je ne m'en lasserai jamais... :sorcerer:

Posté(e)

Papalou a raison, il faut détendre l'atmosphère...

Voilà :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...