Papalou Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 (modifié) Il doit y avoir erreur sur le titre du topic... cheat = tricheur. sh*t = m..... Modifié 17 juin 2008 par Papalou
capitOle27 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je trouve qu'ils apprécient moyennement la blagounette les supporters kiwis
Papalou Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je trouve qu'ils apprécient moyennement la blagounette les supporters kiwis Carrément... Bande de hooligans décérébrés !
jauzy19 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 Il doit y avoir erreur sur le titre du topic... cheat = tricheur. sh*t = m..... Oops... M'en vais réviser...
matbey Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 J'aime bien celui qui lui dit: toi, mon vieux de toute évidence t'as perdu un pari!
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 C'est que les mamy en viendrait aux mains !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant