Parigot_Paris Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Quoi qu'il arrive on va en pousser une après le match, j'imagine. Qui sait chanter "les Montagnards sont là" en dehors de Lourdes et de la Section ? Moi j'aime bien chanter les Montagnards sont là. Vous les Toulouzaingues, en dehors de Se canto, vous chantez quoi ? Lalanne c'est pas ma tasse de thé, je dois dire... Link to comment
gronounours Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 (edited) Quoi qu'il arrive on va en pousser une après le match, j'imagine. Qui sait chanter "les Montagnards sont là" en dehors de Lourdes et de la Section ? Moi j'aime bien chanter les Montagnards sont là. Vous les Toulouzaingues, en dehors de Se canto, vous chantez quoi ? Lalanne c'est pas ma tasse de thé, je dois dire... Vous, c'est plutôt Jennifer ? Edited June 17, 2008 by gronounours Link to comment
erixx1 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Quoi qu'il arrive on va en pousser une après le match, j'imagine. Qui sait chanter "les Montagnards sont là" en dehors de Lourdes et de la Section ? Moi j'aime bien chanter les Montagnards sont là. Vous les Toulouzaingues, en dehors de Se canto, vous chantez quoi ? Lalanne c'est pas ma tasse de thé, je dois dire... moi je sais Link to comment
Parigot_Paris Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Quoi qu'il arrive on va en pousser une après le match, j'imagine. Qui sait chanter "les Montagnards sont là" en dehors de Lourdes et de la Section ? Moi j'aime bien chanter les Montagnards sont là. Vous les Toulouzaingues, en dehors de Se canto, vous chantez quoi ? Lalanne c'est pas ma tasse de thé, je dois dire... moi je sais Chic, on va pouvoir chanter "Les Montagnards Sont Là" Et "Le Téléphone Pleure" en hommage à Guy Novès. Que je n'aime pas. Link to comment
capitOle27 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Y aussi Paris Paris on t'.... Link to comment
Seb31 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Quoi qu'il arrive on va en pousser une après le match, j'imagine. Qui sait chanter "les Montagnards sont là" en dehors de Lourdes et de la Section ? Moi j'aime bien chanter les Montagnards sont là. Vous les Toulouzaingues, en dehors de Se canto, vous chantez quoi ? Lalanne c'est pas ma tasse de thé, je dois dire... moi je sais Chic, on va pouvoir chanter "Les Montagnards Sont Là" Et "Le Téléphone Pleure" en hommage à Guy Novès. Que je n'aime pas. Ou alors ce n'est qu'un aurevoir en hommage à fabien galthié Link to comment
Cyril Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Petit aperçu sonore : Les Fabulous Trobador : Le "Se Canto" Disco Toulousaine Bonus track Link to comment
Recommended Posts