Aller au contenu

Nous Sommes En "deuil Collectif"...


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce qu'a déclaré la ministre de la culture après l'élimination de l'EDF en foot... Pauvre Albanel, arriver à ce niveau de bêtise, c'est assez incroyable... Elle ferait mieux de s'occuper du budget de la culture.

Au passage, le ST a de la chance d'avoir Novés comme entraîneur. J'ai pu voir les déclarations de Domenech après chaque match. Aucune remise en cause personnelle... la faute à tout, sauf à lui... ça m'a d'ailleurs rappelé quelqu'un :sorcerer:

Posté(e)

Woaw quel deuil, je n'en reviens toujours pas, j'en ai pas dormi de la nuit :sorcerer:

Invité perrot
Posté(e)
Woaw quel deuil, je n'en reviens toujours pas, j'en ai pas dormi de la nuit :sorcerer:

et moi, comme vous vous doutez, j'en ai fait des cauchemars ... :sorcerer::shaun: :sleep:

Invité Nameless
Posté(e) (modifié)
C'est ce qu'a déclaré la ministre de la culture après l'élimination de l'EDF en foot... Pauvre Albanel, arriver à ce niveau de bêtise, c'est assez incroyable... Elle ferait mieux de s'occuper du budget de la culture.

Allez, distribution générale de X.A.N.A.X. ... pour garder les pieds sur terre.

Non seulement ce sont des propos d'une connerie sans bornes, mais en plus c'est irrespectueux pour les personnes impliquées dans des affaires réellement dramatiques (je n'en citerai aucune, l'actualité en foisonne).

Il y a des jours ou la bêtise de certains frisent l'incorrection.

Name

Modifié par Nameless
Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

Décidement, le bon " pour gagner la prochaine CDM, changeons de sélectionneur", est toujours d'actualité. :sorcerer:

Posté(e)
C'est ce qu'a déclaré la ministre de la culture après l'élimination de l'EDF en foot... Pauvre Albanel, arriver à ce niveau de bêtise, c'est assez incroyable... Elle ferait mieux de s'occuper du budget de la culture.

Au passage, le ST a de la chance d'avoir Novés comme entraîneur. J'ai pu voir les déclarations de Domenech après chaque match. Aucune remise en cause personnelle... la faute à tout, sauf à lui... ça m'a d'ailleurs rappelé quelqu'un :lol:

Noves veut la main d'Estelle ? :lol:

Posté(e)

Les supporters turcs et croates ont bu le verre de l'amitié après le match d'hier :lol:

Posté(e)
Les supporters turcs et croates ont bu le verre de l'amitié après le match d'hier :lol:

Les allemands vont certainement vouloir boire le digeo avec les Turks :lol:

Au sujet des Turks, ils sont tout de même formidable, après être venus nous faire un petit coucou ici et au CAB, ils sont allés sur le site du ministère des affaires étrangères croate et ont affiché le drapeau de leur pays.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...