nikos Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Urgent d'attendre les conclusions de l'enquête de la police NZ tout de même. Vous noterez que le reportage ne parle pas du tout d'"agression sexuelle" et précise même que la nature des faits reprochés n'a pas été précisée à ce jour. De plus, j'avais eu vent de ce fait divers en début de semaine mais il semblait à l'époque s'agir d'une bagarre... Wait & see
strangler Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Ah oui voilà, du côté des Gallois... Non non, je parle pas de Brive-Ponty
amateur Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 C'est vraiment un enfant de put** celui qui a collé le titre de l'article. Aucune mention de quelque agression sexuelle que ce soit dans le reportage d'Eurosport et on voit en gros titre : "tentative de viol". Vraiment minable
daqcxv Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Urgent d'attendre les conclusions de l'enquête de la police NZ tout de même.De plus, j'avais eu vent de ce fait divers en début de semaine mais il semblait à l'époque s'agir d'une bagarre... Wait & see Mais des bagarres armées de quoi ? C'est vraiment un enfant de put** celui qui a collé le titre de l'article.Aucune mention de quelque agression sexuelle que ce soit dans le reportage d'Eurosport et on voit en gros titre : "tentative de viol". Vraiment minable Voyons voyons tout çà n'est que machination contre ces braves et loyaux sujet de leur majesté , quelle honte .....
strangler Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 En Anglais, j'ai vu un article parlant de "sexual assault"...
nikos Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 En Anglais, j'ai vu un article parlant de "sexual assault"... C'est en effet maintenant ce qui est régulièrement évoqué. Par ailleurs, la Fédé Anglaise pense à dévoiler le nom des quatre joueurs concernés afin de blanchir l'honneur de tous les autres participants à la tournée.
djemerj Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) La police Neo zed enquête sur des allégations de viol, mais il n'y a pas eu de dépôt de plainte. C'est pour ca que les 4 joueurs concernés ont pu rentrer librement en Angleterre. Modifié 24 juin 2008 par djemerj
kwll Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Les 4 joueurs sont Ojo, Care, Strettle et Brown. Soit quand meme deux joueurs qui honnoraient leurs premieres capes... S'ils sont jugés coupables, ca risque de plomber leur carriere internationnale.
Delph Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Les 4 joueurs sont Ojo, Care, Strettle et Brown. Soit quand meme deux joueurs qui honnoraient leurs premieres capes... S'ils sont jugés coupables, ca risque de plomber leur carriere internationnale. Si ils sont coupables, c'est la moindre des choses.
Louiz Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Les 4 joueurs sont Ojo, Care, Strettle et Brown. Soit quand meme deux joueurs qui honnoraient leurs premieres capes... S'ils sont jugés coupables, ca risque de plomber leur carriere internationnale. Si ils sont coupables, c'est la moindre des choses. +1
strangler Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Je crains, à votre grande déception, que la rose soit trop pragmatique pour ça. Au pire, ils seront suspendu jusqu'à juin 2010...
Parigot tête de veau Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Est-ce sûr que ce sont les quatre joueurs impliqués? Il me semblait qu'une jeune femme avait confirmé qu'elle avait passé la nuit avec Strettle mais qu'il s'était bien comporté et qu'elle avait pu admirer sa magnifique plastique de près. De même est-ce que les faits qui leur sont reprochés ont été confirmés? Je trouve toujours ça dangereux de jeter des noms comme ça pour des faits qui n'ont pas encore démontrés.
erixx1 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 ces joueurs ont été écartés de la selection anglaise par M. Johnson
kwll Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ang. : Pas de plainte La police d'Auckland annonce qu'aucune plainte n'a été déposée par la femme qui avait accusé quatre internationaux anglais d'agression sexuelle lors de la tournée des Anglais en Nouvelle-Zélande en juin dernier.
Tomhax Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ca montre bien que ca a servi à rien de faire tout un scandale...
Tolosa Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ca montre bien que ca a servi à rien de faire tout un scandale... juste un Big chèque ??
heolbreizh Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Ca montre bien que ca a servi à rien de faire tout un scandale... Ben y'a tout de même une nuance entre "pas de plainte" et "faits non fondés" et elle est de taille en matière d'agression sexuelle.
Invité invité30 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ca montre bien que ca a servi à rien de faire tout un scandale... juste un Big chèque ?? ah tu doutes? voyons, faut pas, fin de l'histoire : La Fédération anglaise a sanctionné deux joueurs, Mike Brown et Topsy Ojo, qui faisait partie de l'équipe d'Angleterre lors de la tournée en Nouvelle-Zélande en juin. Ils ont reçu une amende de de 1000 livres (1256 euros) pour Brown et de 500 livres pour Ojo (628 euros), pour «avoir passé la nuit dehors» le 14 juin. Deux autres joueurs qui avaient été mis en cause dans cette même histoire, David Strettle et Danny Care, ont été blanchis.Après la défaite contre les All Blacks (37-20), plusieurs joueurs ont fait la tournée des bars d'Auckland et ont ramené une jeune femme à leur hôtel. Celle-ci avait accusé les quatre hommes de l'avoir violée mais la police locale n'a reçu aucune plainte de sa part. «Tous les joueurs que j'ai questionnés ont nié avec véhémence avoir commis un acte criminel et je n'ai vu ni entendu aucune preuve qui puisse les contredire», a commenté Jeff Blackett, responsable des questions de discipline à la RFU. (Avec AFP)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant