carca Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Je viens de recevoir le courrier de la part du Stade Toulousain concernant les abonnements pour la saison à venir...le tarif individuel en virage est de 160 Euros, n'était-il pas de 130 Euros l'an dernier?!!!! J'attends la confirmation de l'un d'entre vous parceque je ne me souviens plus très bien du montant du dernier abonnement...qui était déjà en augmentation... Une équipe qui gagne de moins en moins, un spectacle de moins en moins bon, une ambiance dans le stade qui se veut bon-enfant mai qui est devenue "culcul", "neuneu", "gnangnan", on se croirait à la crèche ("il faut pas siffler c'est pas gentil")...et ils osent augmenter leurs tarifs...les clubs de supporters vont-ils enfin l'ouvrir pour protester au lieu de bêler cette fois-ci? J'attends de voir ça... Link to comment
carca Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Tu dois avoir raison. Les augmentations allaient de 10€ en 10€, maintenant on passe à 20€!!! L'an prochain c'est 180. Ce sont des pratiques de footeux, Bouscatel a de la chance d'avoir un public "rugby", bien docile... Link to comment
Guest perrot Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Je viens de recevoir le courrier de la part du Stade Toulousain concernant les abonnements pour la saison à venir...le tarif individuel en virage est de 160 Euros, n'était-il pas de 130 Euros l'an dernier?!!!!J'attends la confirmation de l'un d'entre vous parceque je ne me souviens plus très bien du montant du dernier abonnement...qui était déjà en augmentation... Une équipe qui gagne de moins en moins, un spectacle de moins en moins bon, une ambiance dans le stade qui se veut bon-enfant mai qui est devenue "culcul", "neuneu", "gnangnan", on se croirait à la crèche ("il faut pas siffler c'est pas gentil")...et ils osent augmenter leurs tarifs...les clubs de supporters vont-ils enfin l'ouvrir pour protester au lieu de bêler cette fois-ci? J'attends de voir ça... et oui tu as raison j'ai vérifié c'est l'inflation cette année sans aucune raison puisque les recettes du stade explosent de partout : merchandising, partenaires, ... c dingue quand même j'espère que les clubs vont se mobiliser Link to comment
Recommended Posts