Aller au contenu

Usap/asm


Invité perrot

Messages recommandés

Invité perrot

Début de la première 1/2 finale dans 5 ' ...

Pourquoi ils prennent castaignède comme consultant ? je crois qu'il est encore pire que benezech c'est dire !

Allons retrouver Daniel sur sud

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Début de la première 1/2 finale dans 5 ' ...

Pourquoi ils prennent castaignède comme consultant ? je crois qu'il est encore pire que benezech c'est dire !

Allons retrouver Daniel sur sud

ils sont où les catalans ? sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Invité perrot
:lol: Y a plus de suspense !

bravo l'ASM !

si suspense combien de passes consécutives les catalans vont réussir à faire ? peut-être faut-il les envoyer chez les montois ?

je rigole parce qu'avec ce cana, ça doit pas être simple de jouer

m'enfin, le résultat est là : les catalans ont fait illusion et 16 à 0

les auvergnats en route vers le brennus

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Invité JumpInTheFire

L'USAP est loin d'avoir le niveau n'en déplaise à nos amis catalan, ils ont battus les juniors du stade avec un 5/3 à la mi-temps et on eu toute les peines du monde à battre le SF avec des remplaçants (en plus leur dernier essai ???) et voila on croyait quoi qu'il allait bousculer l'ASM, le SF ou le ST... allons soyons réalistes !!!

Finale ASM vs ST, c'est ce que veulent tous les amateurs de rugby, et qui reste la finale loique (n'en déplaise aus parisiens)

Lien vers le commentaire
:lol: Y a plus de suspense !

bravo l'ASM !

si suspense combien de passes consécutives les catalans vont réussir à faire ? peut-être faut-il les envoyer chez les montois ?

je rigole parce qu'avec ce cana, ça doit pas être simple de jouer

m'enfin, le résultat est là : les catalans ont fait illusion et 16 à 0

les auvergnats en route vers le brennus

Si tu pouvais dire vrai.

Reste une mi temps, et avec l'ASM tout est possible

Lien vers le commentaire

L' USAP passe à côté de son match ... j' espère une réaction de leur part en 2ème mi-temps .. mais pour l'instant rien à dire, l' ASM est au-dessus.

en particulier, Baby et Nalaga leur font très mal !

vu la fraicheur de l' ASM, ils semblent imbattable en finale .. sauf peut être contre nous, si on on a tous nos joueurs et qu'il leur reste de la fraicheur ... mais je les vois exploser le SF tactiquement à cause de Brook James!

bref, pourvu qu'on gagne notre 1/2 demain :lol:

Lien vers le commentaire

encore un en avant catalan a la con !

c'est limite chiant cette impuissance.

Clermont est tres bien a place.

meme quand perpignan veut jouer

essai de Clermont le finaliste..

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Glue_*

L'usap a pas le niveau, c est incroyable de voir autant d en avant....

Quelle repetition pour l asm, il devrait faire tourner en deuxieme en vue de la finale...

Lien vers le commentaire

encore un..

y a rien a faire.

y a que Clermont qui peut se battre

Lien vers le commentaire
Invité perrot
encore un en avant catalan a la con !

c'est limite chiant cette impuissance.

Clermont est tres bien a place.

meme quand perpignan veut jouer

essai de Clermont le finaliste..

tout est dit. l'asm fait son match. nalaga a des boulevards, marque sans opposition sur une simple relance !

finalement ce n'est que justice que l'ASM soit en finale

la victoire du jeu total comme les montois cette après midi.

par contre jumpin ne vends pas la peau rose avant de l'avoir pelé au soleil

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Invité Invité

l'usap physiquement est en-dessous, leur fin de saison cravachée n'y est sans doute pas étrangère

clermont déroule, c'est presque un match d'entraïnement là qui peut être piège en se déroulant trop facilement, l'usap prend un peu le dessus en mêlée mais avec tous ces ballons tombés, ils peuvent pas jouer...

Lien vers le commentaire

belle attaque catalane...

ah non

en avant ! :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire

le combat, l'agressivité etc....... ok

mais quand tu peux pas accélérer à l'arrière et le lien avant et 3/4 aussi à chier !!! de quoi rêve l'USAP :lol:

Modifié par cobra
Lien vers le commentaire
Invité perrot
sympa le match de préparation des clermontois en vue de la finale du top14 :lol:

c vrai qu'en plus l'ASM ne sort pas un match d'anthologie

deux ballons à nalaga deux erreurs de défense deux essais et hop le score est là

ils n'ont plus qu'à gérer les 20 dernières minutes tranquillou

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une 1/2 jouée à la 57è

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Perpignan ne joue pas pour gagner contre Clermont en plus.

faut les fixer bcp plus devant.

sinon ils pourront se faire des passes mais il n'y aura jamais de décalage.

Lien vers le commentaire

plus que 14 points de retard !

bon c'était a prévoir car Clermont cherche juste a gérer un peu trop tranquillement.

Lien vers le commentaire

en plus d'avoir un jour de repos en plus pour la finale ils jouent sur un terrain a l'ombre

trop dégueulasse !!!

Lien vers le commentaire
Invité perrot
ah Bayle va nous vendre de l'espoir et du suspense pour cette fin de match haletante avec les catalans qui reviennent au score... :lol:

bravo aux auvergnats qui ne sont même pas fatigués :lol::smile::blink:

merci les catalans

en fait, depuis le début de saison, tout est calculé pour que les auvergnats gagnent le brennus :

- déroute au munster puis bonus défensif pour que le munster gagne la HC,

- petite victoire des catalans contre le SF pour jouer (ne pas jouer plutôt) en 1/2 histoire qu'ils arrivent en forme en finale ...

lol si les auvergnats ne gagnent pas le brennus, c'est que vraiment ils ne le veulent pas :P

Lien vers le commentaire

Ce match confirme bien que l'USAP était l'équipe la plus faible des 4 et de loin.

Un jour de recup en moins avec un horaire désavantageux vu la météo................ pour l'autre demie..

Si demain le match est serre je vois mal Clermont passer a cote de son premier Brennus

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Quel suspens ce Top 14, il nous tiendra en haleine jusqu'au bout décidément ! :lol:

comme tu dis il serait temps que le 1er soit champion !

ça libérerait deux journées et au moins, le meilleur serait titré

Lien vers le commentaire

Clermont à fait très forte impression, ce seront eux les favoris, vont-ils arriver à gérer ce statut? la saison me fait un peu penser à celle de 2001...

Par contre ils ont des putains de problèmes en touche...

En défense ils sont super bien organisés, faut les fixer au ras, et jouer même sens pendant 3-4 temps de jeu et après jouer sur entre James et son avant, c'est là qu'il y'a une brèche...

Lien vers le commentaire
Ce match confirme bien que l'USAP était l'équipe la plus faible des 4 et de loin.

Un jour de recup en moins avec un horaire désavantageux vu la météo................ pour l'autre demie..

Si demain le match est serre je vois mal Clermont passer a cote de son premier Brennus

Quand j'ai osé dire cela y'a une semaine plusieurs supps catalans me sont tombés dessus en affirmant que je manquais de respect pour leur équipe, j'étais tout simplement réaliste :lol: . L'adversaire de l'USAP en demi tait forcement deja en finale. :lol:

Lien vers le commentaire

l'usap est quand même 1er de la phase retour il me semble !! ils sont passés à côté de leur match, voila tout...

Lien vers le commentaire
l'usap est quand même 1er de la phase retour il me semble !! ils sont passés à côté de leur match, voila tout...

Pour en avoir discuté avec pas mal de supporters de l'ASM, votre crainte était de rencontrer le SF - pas l'USAP - même si sur un match rien n'est écrit, heureusement d'ailleurs. Alors oui, l'ASM a maîtrisé son sujet mais comme il était logique qu'elle le maîtrisât. Pas d'hypocrisie sur ce point svp.

Lien vers le commentaire
l'usap est quand même 1er de la phase retour il me semble !! ils sont passés à côté de leur match, voila tout...

Surtout que dans notre championnat, la phase retour n'est jamais jouée sur pied d'égalité car certains clubs sont obligés de ménanager les équipes avec de belles impasses quand le large au classement est pris(surtout s'il jouent la HCUP en parrallèle).

Lien vers le commentaire
l'usap est quand même 1er de la phase retour il me semble !! ils sont passés à côté de leur match, voila tout...

49 pts pour l'USAp et l'ASM sur le retour.

Lien vers le commentaire
bode miller63
Ce match confirme bien que l'USAP était l'équipe la plus faible des 4 et de loin.

Un jour de recup en moins avec un horaire désavantageux vu la météo................ pour l'autre demie..

Si demain le match est serre je vois mal Clermont passer a cote de son premier Brennus

Quand j'ai osé dire cela y'a une semaine plusieurs supps catalans me sont tombés dessus en affirmant que je manquais de respect pour leur équipe, j'étais tout simplement réaliste :mellow: . L'adversaire de l'USAP en demi tait forcement deja en finale. :smile:

et ben après le match de cette après midi qui était vraiment chiant je pense vraiment que le SF était le plus faible des 4

Lien vers le commentaire
Ce match confirme bien que l'USAP était l'équipe la plus faible des 4 et de loin.

Un jour de recup en moins avec un horaire désavantageux vu la météo................ pour l'autre demie..

Si demain le match est serre je vois mal Clermont passer a cote de son premier Brennus

Quand j'ai osé dire cela y'a une semaine plusieurs supps catalans me sont tombés dessus en affirmant que je manquais de respect pour leur équipe, j'étais tout simplement réaliste :online: . L'adversaire de l'USAP en demi tait forcement deja en finale. :mellow:

et ben après le match de cette après midi qui était vraiment chiant je pense vraiment que le SF était le plus faible des 4

:mellow::online::online:

heu ... non là on peut dire que la + faible , c'était sans conteste l' usap !!!

et puis merci de dire que notre match était chiant ...!!! personnellement, j'ai trouvé qu'il était d'un meilleur niveau que le votre mais bon .... comme c'est sûre que vous allez gagner cette année , je préfère me taire ... :smile:

Lien vers le commentaire
Ce match confirme bien que l'USAP était l'équipe la plus faible des 4 et de loin.

Un jour de recup en moins avec un horaire désavantageux vu la météo................ pour l'autre demie..

Si demain le match est serre je vois mal Clermont passer a cote de son premier Brennus

Quand j'ai osé dire cela y'a une semaine plusieurs supps catalans me sont tombés dessus en affirmant que je manquais de respect pour leur équipe, j'étais tout simplement réaliste :blink: . L'adversaire de l'USAP en demi tait forcement deja en finale. :blink:

et ben après le match de cette après midi qui était vraiment chiant je pense vraiment que le SF était le plus faible des 4

:blink::blink::blink:

heu ... non là on peut dire que la + faible , c'était sans conteste l' usap !!!

et puis merci de dire que notre match était chiant ...!!! personnellement, j'ai trouvé qu'il était d'un meilleur niveau que le votre mais bon .... comme c'est sûre que vous allez gagner cette année , je préfère me taire ... :clover:

En meme temps, le ST et le SF ont tombé autant de balle que l'USAP dans un match tres terne a cause de conditions atmospheriques peu propices a la pratique sportive . Mais comme aucune des deux équipes ne possede un type comme Nalaga, le match a été plus long a se derider ... Dire que l'USAP possede moins d'individualités que les autres est une implacable vérité . Je pense quand meme que pour decider quelle équipe est la plus faible des quatres il faut jouer un tournoi pour le savoir , les surprises arrivant tres vite , on pourrais peut etre voir que Clermont est tres au dessus des autres , individuellement , physiquement (c'est la dessus qu'ils ont bouffés les catalas) et tactiquement .

De toute façons, on aura une reponse rapide samedi prochain , tout en se souvenant des 25 premieres minutes de l'ASM au stadium cette saison ou le Stade n'avait pas plus exister que l'USAP a Marseille , a méditer avant de juger les uns et les autres ...

Lien vers le commentaire
Ce match confirme bien que l'USAP était l'équipe la plus faible des 4 et de loin.

Un jour de recup en moins avec un horaire désavantageux vu la météo................ pour l'autre demie..

Si demain le match est serre je vois mal Clermont passer a cote de son premier Brennus

Quand j'ai osé dire cela y'a une semaine plusieurs supps catalans me sont tombés dessus en affirmant que je manquais de respect pour leur équipe, j'étais tout simplement réaliste :blink: . L'adversaire de l'USAP en demi tait forcement deja en finale. :blink:

et ben après le match de cette après midi qui était vraiment chiant je pense vraiment que le SF était le plus faible des 4

:blink::blink::blink:

heu ... non là on peut dire que la + faible , c'était sans conteste l' usap !!!

et puis merci de dire que notre match était chiant ...!!! personnellement, j'ai trouvé qu'il était d'un meilleur niveau que le votre mais bon .... comme c'est sûre que vous allez gagner cette année , je préfère me taire ... :clover:

En meme temps, le ST et le SF ont tombé autant de balle que l'USAP dans un match tres terne a cause de conditions atmospheriques peu propices a la pratique sportive . Mais comme aucune des deux équipes ne possede un type comme Nalaga, le match a été plus long a se derider ... Dire que l'USAP possede moins d'individualités que les autres est une implacable vérité . Je pense quand meme que pour decider quelle équipe est la plus faible des quatres il faut jouer un tournoi pour le savoir , les surprises arrivant tres vite , on pourrais peut etre voir que Clermont est tres au dessus des autres , individuellement , physiquement (c'est la dessus qu'ils ont bouffés les catalas) et tactiquement .

De toute façons, on aura une reponse rapide samedi prochain , tout en se souvenant des 25 premieres minutes de l'ASM au stadium cette saison ou le Stade n'avait pas plus exister que l'USAP a Marseille , a méditer avant de juger les uns et les autres ...

tout à fait .. restons humble .. mais ce jour là, le ST avait une 1/2 de hcup une semaine après !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...