MikaCuba Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 je relance un sujet que j'avais déjà lancé (faut s'envoyer des fleurs parfois ) .. je préfère Médard en 15 qu'à l'aile ... C'est un dévoreur d'espace !! alors que Heymans est très bon sur les 30 1ers mètres .... Franchement son essai est formidable ! on sentait à la mi-temps que le danger viendrait de lui .. il part avec 3 mètres au moins de retard sur Saubade (en pleine forme) et l'a franchement ratatiné sur cette action ! On a un nouveau 15 de niveau international avec Poitrenaud .... ses coups de pieds étaient qui plus est très bon ! Donguy, Ahoateiloa, clerc, Heymans aux ailes .... Bravo M. Médard et bravo M. Novès qui a opté pour une bonne stratégie d'arrière face au SF. Link to comment
strangler Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 bravo Novès ? Je dirai plutôt "honte à Novès" pour avoir mis un an à le mettre à sa place ! Link to comment
kwll Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Il lui fallait progresser enormement en defence avant de pouvoir etre placé 15 dans des matchs a enjeu. Il a progressé a l'aile et peut maintenant aller a l'arriere. Positionné a l'arriere depuis le debut, il aurait fait beaucoup de conneries qui lui auraient plombé le moral. Donc je suis d'accord avec le fait de l'aguerrir a l'aile avant de le replacer. Link to comment
etienne Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 En même temps il n'a pas eu beaucoup à défendre aujourd'hui...ça sera autre chose si Nalaga ou Rougerie se présentent en 1 vs 1 samedi prochain... Autre bémol sous les chandelles je ne l'ai pas trouvé extra, mais il a quand même fait un putain de match de fou... Link to comment
MikaCuba Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 Il lui fallait progresser enormement en defence avant de pouvoir etre placé 15 dans des matchs a enjeu. Il a progressé a l'aile et peut maintenant aller a l'arriere. Positionné a l'arriere depuis le debut, il aurait fait beaucoup de conneries qui lui auraient plombé le moral. Donc je suis d'accord avec le fait de l'aguerrir a l'aile avant de le replacer. pas mieux ! c' était sans doute la stratégie du staff pour le mettre en confiance et ça a payé ... Link to comment
strangler Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Il lui fallait progresser enormement en defence avant de pouvoir etre placé 15 dans des matchs a enjeu. Il a progressé a l'aile et peut maintenant aller a l'arriere. Positionné a l'arriere depuis le debut, il aurait fait beaucoup de conneries qui lui auraient plombé le moral. Donc je suis d'accord avec le fait de l'aguerrir a l'aile avant de le replacer. Ouais, si tu veux... Link to comment
GIMP CLAN Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Il lui fallait progresser enormement en defence avant de pouvoir etre placé 15 dans des matchs a enjeu. Il a progressé a l'aile et peut maintenant aller a l'arriere. Positionné a l'arriere depuis le debut, il aurait fait beaucoup de conneries qui lui auraient plombé le moral. Donc je suis d'accord avec le fait de l'aguerrir a l'aile avant de le replacer. Que dire de plus ? En tout cas, bravo à Max, c'est un "Paris" réussi de l'aligner en demi ! Et puis je n'aurais jamais cru qu'il court encore plus vite que Saubade ! Link to comment
BOURRIN Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 aucun soucis pour lui en defense MALZIEU ne jouera pas Link to comment
nou_nours Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Il lui fallait progresser enormement en defence avant de pouvoir etre placé 15 dans des matchs a enjeu. Il a progressé a l'aile et peut maintenant aller a l'arriere. Positionné a l'arriere depuis le debut, il aurait fait beaucoup de conneries qui lui auraient plombé le moral. Donc je suis d'accord avec le fait de l'aguerrir a l'aile avant de le replacer. C'est ce que Novès avait annoncé dans un interview en milieu de saison Bravo à eux 2, un pour le coaching l'autre pour sa performance !!! Link to comment
nrbr Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 mais vous avez pas compris les gars, c'était la surprise, l'arme secrete pour la demie contre paris ^^ Link to comment
the farfadou Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 mais vous avez pas compris les gars, c'était la surprise, l'arme secrete pour la demie contre paris ^^ Oui, et il parait que l'arme secrète pour la finale c'est ... Montès!! Link to comment
nikos Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 mais vous avez pas compris les gars, c'était la surprise, l'arme secrete pour la demie contre paris ^^ Oui, et il parait que l'arme secrète pour la finale c'est ... Montès!! Arrêtez l'intox les gars Link to comment
capitOle27 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 mais vous avez pas compris les gars, c'était la surprise, l'arme secrete pour la demie contre paris ^^ Oui, et il parait que l'arme secrète pour la finale c'est ... Montès!! Arrêtez l'intox les gars Il est monté a combien sur Ebay au fait ? Link to comment
???!!!_ST_???!!! Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 (edited) mais vous avez pas compris les gars, c'était la surprise, l'arme secrete pour la demie contre paris ^^ Oui, et il parait que l'arme secrète pour la finale c'est ... Montès!! Ah c'est lui notre n°10 pour la finale Edited June 25, 2008 by ???!!!_ST_???!!! Link to comment
Brice2Toulouse Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Il lui fallait progresser enormement en defence avant de pouvoir etre placé 15 dans des matchs a enjeu. Il a progressé a l'aile et peut maintenant aller a l'arriere. Positionné a l'arriere depuis le debut, il aurait fait beaucoup de conneries qui lui auraient plombé le moral. Donc je suis d'accord avec le fait de l'aguerrir a l'aile avant de le replacer. C'est ce que Novès avait annoncé dans un interview en milieu de saison Bravo à eux 2, un pour le coaching l'autre pour sa performance !!! Je suis pas tout à fait du même avis. Vous allez peut-être me renvoyer dans mes 22 ... mais bon, j'ose !!! Je pense qu'il n'y a jamais réellement eu "photo" entre MEDARD et HEYMANS au poste d'Arrière. Max a toujours été meilleur pour moi. Ok, Cédric était peut-être bien meilleur dans la phase d'attaque, il a souvent porté l'estocade ... et il a un bon coup de pied ... mais en défense !!! Je crois que le choix de HEYMANS à l'arrière après la blessure de POITRENAUD a été quelque peu imposé par le staff de l'Equipe de France. En tout cas, je suis comme vous tous, ravi du choix de MEDARD à l'arrière pour la demie même s'il s'imposait quelque peu avec l'état de l'épaule gauche d'HEYMANS. Voilou, mon humble avis Link to comment
Chacha Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Il lui fallait progresser enormement en defence avant de pouvoir etre placé 15 dans des matchs a enjeu. Il a progressé a l'aile et peut maintenant aller a l'arriere. Positionné a l'arriere depuis le debut, il aurait fait beaucoup de conneries qui lui auraient plombé le moral. Donc je suis d'accord avec le fait de l'aguerrir a l'aile avant de le replacer. C'est ce que Novès avait annoncé dans un interview en milieu de saison Bravo à eux 2, un pour le coaching l'autre pour sa performance !!! Je suis pas tout à fait du même avis. Vous allez peut-être me renvoyer dans mes 22 ... mais bon, j'ose !!! Je pense qu'il n'y a jamais réellement eu "photo" entre MEDARD et HEYMANS au poste d'Arrière. Max a toujours été meilleur pour moi. Ok, Cédric était peut-être bien meilleur dans la phase d'attaque, il a souvent porté l'estocade ... et il a un bon coup de pied ... mais en défense !!! Je crois que le choix de HEYMANS à l'arrière après la blessure de POITRENAUD a été quelque peu imposé par le staff de l'Equipe de France. En tout cas, je suis comme vous tous, ravi du choix de MEDARD à l'arrière pour la demie même s'il s'imposait quelque peu avec l'état de l'épaule gauche d'HEYMANS. Voilou, mon humble avis Tu crois que le staff de l'EDF impose quoi que ce soit au ST? Link to comment
jauzy19 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Il lui fallait progresser enormement en defence avant de pouvoir etre placé 15 dans des matchs a enjeu. Il a progressé a l'aile et peut maintenant aller a l'arriere. Positionné a l'arriere depuis le debut, il aurait fait beaucoup de conneries qui lui auraient plombé le moral. Donc je suis d'accord avec le fait de l'aguerrir a l'aile avant de le replacer. C'est ce que Novès avait annoncé dans un interview en milieu de saison Bravo à eux 2, un pour le coaching l'autre pour sa performance !!! Je suis pas tout à fait du même avis. Vous allez peut-être me renvoyer dans mes 22 ... mais bon, j'ose !!! Je pense qu'il n'y a jamais réellement eu "photo" entre MEDARD et HEYMANS au poste d'Arrière. Max a toujours été meilleur pour moi. Ok, Cédric était peut-être bien meilleur dans la phase d'attaque, il a souvent porté l'estocade ... et il a un bon coup de pied ... mais en défense !!! Je crois que le choix de HEYMANS à l'arrière après la blessure de POITRENAUD a été quelque peu imposé par le staff de l'Equipe de France. En tout cas, je suis comme vous tous, ravi du choix de MEDARD à l'arrière pour la demie même s'il s'imposait quelque peu avec l'état de l'épaule gauche d'HEYMANS. Voilou, mon humble avis Tu crois que le staff de l'EDF impose quoi que ce soit au ST? Ben ouais, le vieux renard rusé Lièvremont est le mentor du jeune et tendre Novès tu savais pas ? Link to comment
Brice2Toulouse Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Il lui fallait progresser enormement en defence avant de pouvoir etre placé 15 dans des matchs a enjeu. Il a progressé a l'aile et peut maintenant aller a l'arriere. Positionné a l'arriere depuis le debut, il aurait fait beaucoup de conneries qui lui auraient plombé le moral. Donc je suis d'accord avec le fait de l'aguerrir a l'aile avant de le replacer. C'est ce que Novès avait annoncé dans un interview en milieu de saison Bravo à eux 2, un pour le coaching l'autre pour sa performance !!! Je suis pas tout à fait du même avis. Vous allez peut-être me renvoyer dans mes 22 ... mais bon, j'ose !!! Je pense qu'il n'y a jamais réellement eu "photo" entre MEDARD et HEYMANS au poste d'Arrière. Max a toujours été meilleur pour moi. Ok, Cédric était peut-être bien meilleur dans la phase d'attaque, il a souvent porté l'estocade ... et il a un bon coup de pied ... mais en défense !!! Je crois que le choix de HEYMANS à l'arrière après la blessure de POITRENAUD a été quelque peu imposé par le staff de l'Equipe de France. En tout cas, je suis comme vous tous, ravi du choix de MEDARD à l'arrière pour la demie même s'il s'imposait quelque peu avec l'état de l'épaule gauche d'HEYMANS. Voilou, mon humble avis Tu crois que le staff de l'EDF impose quoi que ce soit au ST? Ben ouais, le vieux renard rusé Lièvremont est le mentor du jeune et tendre Novès tu savais pas ? J'y crois innocemment ... Novès, n'écouterait-il pas son joueur ? Peut-être que le mot "imposer" était mal choisi ! Link to comment
Recommended Posts