MikaCuba Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 .. comment gagner face à L ASM ? ils ont vraiment tous les voyants au verts : - 1 jour de repos en +, - une 1/2 moins "difficile" que la notre, - on a Ellisalde et Nyanga Blessés, - Ils nous ont battus (à la régulière) les 4 derniers matchs (peu importe les circonstances) - Ils n'ont pas joué la Hcup et sont plus frais, bref, comment gagner ? hé bien, il y a je pense qu'une seule solution : faire la course en tête !! Le seul point faible de L ' ASM compte tenu des différents facteurs de jeu, c'est le mental .. c'est là que l'on peut prendre le dessus ! Surtout qu'on a déjà joué une finale cette année et ça, c'est un gros avantage (il en faut bien 1 quand même ! tant l 'ASM les collectionne les avantages) Moi j'y crois !! et puis Lamboley s'est reposé aujourd'hui Link to comment
BOURRIN Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Link to comment
Guest JU Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Exactement ce qui risque de vous faire défaut ou déjouer: LA MODESTIE Link to comment
Neophyte Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Exactement ce qui risque de vous faire défaut ou déjouer: LA MODESTIE Venant d'un toulousain, c'est terriblement amusant... Link to comment
crazybib Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Exactement ce qui risque de vous faire défaut ou déjouer: LA MODESTIE La modestie des supporters n'a rien à voir avec celle de l'équipe. Et puis on est fatigués aujourd'hui. Toulouse sera la grandissime favori de cette finale, mais l'outsider a une petite chance à jouer. Espérons qu'on la jouera correctement, meme si le privilège de pouvoir cotoyer le mythique ST est déja pris à sa juste valeur. Bon, sinon, j'annonce : 35 blessés à Toulouse, mais comme d'habitude, tous fringuants samedi soir à 21 h. Link to comment
ESQ4 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 .. comment gagner face à L ASM ? Non, vous êtes favoris. Le stade est largement favoris car il est toujours présent dans les grand rdv cf 2001. En plus vous avez Keller Enfin, allez l'ASM, sur un malentendu ... Petite aparté, j'étais à Marseille hier, et les catalans que j'ai rencontré (pas de généralité dans mes propos) ont tous été assez désagréables et mauvais perdants (cf vous allez perdre encore en finale, looser etc...) Rien à voir avec les toulousains l'année dernière avec qui j'avais fait la fête. Link to comment
crazybib Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 (edited) .. comment gagner face à L ASM ? Non, vous êtes favoris. Le stade est largement favoris car il est toujours présent dans les grand rdv cf 2001. En plus vous avez Keller Enfin, allez l'ASM, sur un malentendu ... Petite aparté, j'étais à Marseille hier, et les catalans que j'ai rencontré (pas de généralité dans mes propos) ont tous été assez désagréables et mauvais perdants (cf vous allez perdre encore en finale, looser etc...) Rien à voir avec les toulousains l'année dernière avec qui j'avais fait la fête. On a pas du croiser les memes, alors. Moi, je n'ai rencontré que des catalans sympas et qui nous souhaitent bonne chance pour samedi. Et ils avaient un whisky canadien du tonnerre. Avec la chaleur, c'était le top. Edited June 22, 2008 by crazybib Link to comment
MikaCuba Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Précisément !!! c'est cela qui pourrait vous faire perdre la finale !!! par contre, désolé .. mais en réponse aux posts jaunard, vous êtes bien le favori de cette finale .. Si on perd je serai triste mais content pour vous car cous avez une très bonne équipe (vous pouvez dire merci pour baby ) En tous les cas, le rugby sortira grandi de cette finale car c'est un jeu offensif qui a laminé l' usap et le SF ... il était temps !! car le rugby pourcentage, ç'était d'un rasoir .... Enfin, je suis déjà très content de notre équipe cette année !! jouer 2 finales c'est vraiment pas évident de nos jours !!!! et compte tenu des blessures sérieuses cette année (Fritz, jauzion, poitrenaud, clerc) c'était vraiment inespéré !! Je pense qu'on va essayer de ralentir le rythme de la finale .. et de jouer en contre. Link to comment
crazybib Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Précisément !!! c'est cela qui pourrait vous faire perdre la finale !!! par contre, désolé .. mais en réponse aux posts jaunard, vous êtes bien le favori de cette finale .. Si on perd je serai triste mais content pour vous car cous avez une très bonne équipe (vous pouvez dire merci pour baby ) En tous les cas, le rugby sortira grandi de cette finale car c'est un jeu offensif qui a laminé l' usap et le SF ... il était temps !! car le rugby pourcentage, ç'était d'un rasoir .... Enfin, je suis déjà très content de notre équipe cette année !! jouer 2 finales c'est vraiment pas évident de nos jours !!!! et compte tenu des blessures sérieuses cette année (Fritz, jauzion, poitrenaud, clerc) c'était vraiment inespéré !! Je pense qu'on va essayer de ralentir le rythme de la finale .. et de jouer en contre. A la parisienne, kôa. Pas sur que l'ASM ouvre beaucoup samedi soir en revanche. Grosse pression tactique, mais pas forcemment des relances de malades. On a les joueurs pour contrer aussi. Link to comment
Soixante-siX Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 .. comment gagner face à L ASM ? Non, vous êtes favoris. Le stade est largement favoris car il est toujours présent dans les grand rdv cf 2001. En plus vous avez Keller Enfin, allez l'ASM, sur un malentendu ... Petite aparté, j'étais à Marseille hier, et les catalans que j'ai rencontré (pas de généralité dans mes propos) ont tous été assez désagréables et mauvais perdants (cf vous allez perdre encore en finale, looser etc...) Rien à voir avec les toulousains l'année dernière avec qui j'avais fait la fête. On a pas du croiser les memes, alors. Moi, je n'ai rencontré que des catalans sympas et qui nous souhaitent bonne chance pour samedi. Et ils avaient un whisky canadien du tonnerre. Avec la chaleur, c'était le top. Comme quoi, il ne faut jamais généraliser... Ya des cons partout! Sinon, pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas de favori pour une finale où il n'y a pas l'usap... J'espère qu'on verra du beau jeu, parce que sur le papier ça promet! Link to comment
ESQ4 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Petite aparté, j'étais à Marseille hier, et les catalans que j'ai rencontré (pas de généralité dans mes propos) ont tous été assez désagréables et mauvais perdants (cf vous allez perdre encore en finale, looser etc...) Rien à voir avec les toulousains l'année dernière avec qui j'avais fait la fête. On a pas du croiser les memes, alors. Moi, je n'ai rencontré que des catalans sympas et qui nous souhaitent bonne chance pour samedi. Et ils avaient un whisky canadien du tonnerre. Avec la chaleur, c'était le top. Comme quoi, il ne faut jamais généraliser... Ya des cons partout! on est bien d'accord et je ne fais de mon cas aucune généralité. Pour mémoire, un des supporter les plus cons que j'ai eu a me taper durant un match était un clermontois aviné l'année dernière. Link to comment
bonobob Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Précisément !!! c'est cela qui pourrait vous faire perdre la finale !!! par contre, désolé .. mais en réponse aux posts jaunard, vous êtes bien le favori de cette finale .. Si on perd je serai triste mais content pour vous car cous avez une très bonne équipe (vous pouvez dire merci pour baby ) En tous les cas, le rugby sortira grandi de cette finale car c'est un jeu offensif qui a laminé l' usap et le SF ... il était temps !! car le rugby pourcentage, ç'était d'un rasoir .... Enfin, je suis déjà très content de notre équipe cette année !! jouer 2 finales c'est vraiment pas évident de nos jours !!!! et compte tenu des blessures sérieuses cette année (Fritz, jauzion, poitrenaud, clerc) c'était vraiment inespéré !! Je pense qu'on va essayer de ralentir le rythme de la finale .. et de jouer en contre. comment pouvons nous être favoris face au vice champion d'Europe et au plus gros palmarès Français et Européen, je ne saisis pas. Link to comment
jauzy19 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 (edited) qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Précisément !!! c'est cela qui pourrait vous faire perdre la finale !!! par contre, désolé .. mais en réponse aux posts jaunard, vous êtes bien le favori de cette finale .. Si on perd je serai triste mais content pour vous car cous avez une très bonne équipe (vous pouvez dire merci pour baby ) En tous les cas, le rugby sortira grandi de cette finale car c'est un jeu offensif qui a laminé l' usap et le SF ... il était temps !! car le rugby pourcentage, ç'était d'un rasoir .... Enfin, je suis déjà très content de notre équipe cette année !! jouer 2 finales c'est vraiment pas évident de nos jours !!!! et compte tenu des blessures sérieuses cette année (Fritz, jauzion, poitrenaud, clerc) c'était vraiment inespéré !! Je pense qu'on va essayer de ralentir le rythme de la finale .. et de jouer en contre. comment pouvons nous être favoris face au vice champion d'Europe et au plus gros palmarès Français et Européen, je ne saisis pas. Parce que le statut de favori ne se définit pas sur le passé mais sur le présent. Et cette année, l'ASM termine en tête, bat 2 fois le ST et est au grand complet. Arrêtez un peu de jouer les victimes expiatoires et les pauvres petits agneaux, d'autant plus que vous n'en pensez pas moins... Maintenant c'est clair que sur un match tout est possible. Edited June 22, 2008 by jauzy19 Link to comment
Ramon Perez Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Précisément !!! c'est cela qui pourrait vous faire perdre la finale !!! par contre, désolé .. mais en réponse aux posts jaunard, vous êtes bien le favori de cette finale .. Si on perd je serai triste mais content pour vous car cous avez une très bonne équipe (vous pouvez dire merci pour baby ) En tous les cas, le rugby sortira grandi de cette finale car c'est un jeu offensif qui a laminé l' usap et le SF ... il était temps !! car le rugby pourcentage, ç'était d'un rasoir .... Enfin, je suis déjà très content de notre équipe cette année !! jouer 2 finales c'est vraiment pas évident de nos jours !!!! et compte tenu des blessures sérieuses cette année (Fritz, jauzion, poitrenaud, clerc) c'était vraiment inespéré !! Je pense qu'on va essayer de ralentir le rythme de la finale .. et de jouer en contre. comment pouvons nous être favoris face au vice champion d'Europe et au plus gros palmarès Français et Européen, je ne saisis pas. T'as raison je suis super confiant avec le titre de 1912. Link to comment
Guest Ju Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Exactement ce qui risque de vous faire défaut ou déjouer: LA MODESTIE Venant d'un toulousain, c'est terriblement amusant... En y reflechissant ce que j'avance sur le stade toulousain je l'avance sur le forum du stade, je ne vais pas faire de l'excé de zèle sur les autres forum! Donc oui je maintiens que ta citation sur le forum du ST est bien peu modeste! Link to comment
Roms Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 comment pouvons nous être favoris face au vice champion d'Europe et au plus gros palmarès Français et Européen, je ne saisis pas. Parcequ'heureusement pour eux, vu leur grand age pour certains, tous ceux qui ont bâti ce palmarès ne seront pas samedi sur la pelouse. Cette équipe du Stade doit se bâtir son propre palmarès. Sur le physique je pense qu'on est en retrait par rapport à Clermont, ce qui est normal vu notre saison. Mais on utilisera d'autres armes, et c'est à mon avis du 50/50 car l'ASM a une très belle équipe cette année. Maintenant c'est clair que ça me ferait plaisir que l'ASM soulève enfin le bouclard, mais pas cette année en fait . On le regagne d'abord un petit coup et ensuite promis c'est à vous. Link to comment
Guest Ju Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 comment pouvons nous être favoris face au vice champion d'Europe et au plus gros palmarès Français et Européen, je ne saisis pas. Parcequ'heureusement pour eux, vu leur grand age pour certains, tous ceux qui ont bâti ce palmarès ne seront pas samedi sur la pelouse. Cette équipe du Stade doit se bâtir son propre palmarès. Sur le physique je pense qu'on est en retrait par rapport à Clermont, ce qui est normal vu notre saison. Mais on utilisera d'autres armes, et c'est à mon avis du 50/50 car l'ASM a une très belle équipe cette année. Maintenant c'est clair que ça me ferait plaisir que l'ASM soulève enfin le bouclard, mais pas cette année en fait . On le regagne d'abord un petit coup et ensuite promis c'est à vous. Ce que Roms oubli de préciser c'est que si on gagne cette année et qu'on vous retrouve en finale l'année prochaine faudra encore patienter un peu plus! Link to comment
Roms Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 comment pouvons nous être favoris face au vice champion d'Europe et au plus gros palmarès Français et Européen, je ne saisis pas. Parcequ'heureusement pour eux, vu leur grand age pour certains, tous ceux qui ont bâti ce palmarès ne seront pas samedi sur la pelouse. Cette équipe du Stade doit se bâtir son propre palmarès. Sur le physique je pense qu'on est en retrait par rapport à Clermont, ce qui est normal vu notre saison. Mais on utilisera d'autres armes, et c'est à mon avis du 50/50 car l'ASM a une très belle équipe cette année. Maintenant c'est clair que ça me ferait plaisir que l'ASM soulève enfin le bouclard, mais pas cette année en fait . On le regagne d'abord un petit coup et ensuite promis c'est à vous. Ce que Roms oubli de préciser c'est que si on gagne cette année et qu'on vous retrouve en finale l'année prochaine faudra encore patienter un peu plus! Je serai moins intransigeant tout de même. Link to comment
BOURRIN Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 non et non , on s'était tous mis d'accord y'a 1 mois et demi , vous la hcup et nous le brennus et une promesse est une promesse Link to comment
Steve Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 (edited) Je suis désolé, mais quand je suis venu au Stadium pour ST-ASM, tous les toulousains avec qui j'ai discuté en fin de match étaient d'accord : à vous la H-Cup et à nous le bouclier. Vous n'avez pas pris la H-Cup, tant pis pour vous... Mais nous on prend quand même le bouclier !!! Edited June 22, 2008 by Steve Link to comment
Deneb Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 non et non , on s'était tous mis d'accord y'a 1 mois et demi , vous la hcup et nous le brennus et une promesse est une promesse Ben oui mais on nous a vole la Hcup. Alors pour nous consoler vous pouvez nous laisser le bouclier Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 en finale c'est 50/50. Sur l'expèrience le ST est devant mais je pense que la fraicheur est du côté de Clermont et que en cette saison marathon cela risque de faire la différence. Clermont favori mais de très peu, ça va se jouer sur des détails............. Link to comment
Guest Ju Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Je suis désolé, mais quand je suis venu au Stadium pour ST-ASM, tous les toulousains avec qui j'ai discuté en fin de match étaient d'accord : à vous la H-Cup et à nous le bouclier.Vous n'avez pas pris la H-Cup, tant pis pour vous... Mais nous on prend quand même le bouclier !!! On peut vous sortir la même: tant pis pour vous! Link to comment
BOURRIN Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 en finale c'est 50/50.Sur l'expèrience le ST est devant mais je pense que la fraicheur est du côté de Clermont et que en cette saison marathon cela risque de faire la différence. Clermont favori mais de très peu, ça va se jouer sur des détails............. l'esperience cela veut dire quoi ? combien de toulousains champion de france 2001 sont-ils encore dans l'équipe ? et puis l'esperience on en a pas mal , avec cette équipe , en 1 ans on en est a 3 finales , pour l'instant 1 perdue et 1 gagnée.... Link to comment
Guest AIRV63 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 En tout cas , super content que la finale soit contre vous, car les publics montés de toute pièce qui pensent plus à récupérer leur métro que de regarder "leur " équipe lever le bouclier ça me gène.... Belle fête à tout le monde samedi.... hervé Link to comment
Guest Ju Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 en finale c'est 50/50.Sur l'expèrience le ST est devant mais je pense que la fraicheur est du côté de Clermont et que en cette saison marathon cela risque de faire la différence. Clermont favori mais de très peu, ça va se jouer sur des détails............. l'esperience cela veut dire quoi ? combien de toulousains champion de france 2001 sont-ils encore dans l'équipe ? et puis l'esperience on en a pas mal , avec cette équipe , en 1 ans on en est a 3 finales , pour l'instant 1 perdue et 1 gagnée.... En attendant je préfere un ST outsider que favori ça nous a toujours desservi (un peu trop d'arrogance de notre part). Le fait d'avoir perdu les deux matchs de phase sera un sérieux avantage (un petit objectif en plus: laver l'affront). De plus justement un sacré nombre n'ont jamais touché le brennus alors...... Link to comment
Manpat Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 qui te dit que lorsque l'on est mené , on ne revient pas , personne le sait on ne l'a jamais été cette année Précisément !!! c'est cela qui pourrait vous faire perdre la finale !!! par contre, désolé .. mais en réponse aux posts jaunard, vous êtes bien le favori de cette finale .. Si on perd je serai triste mais content pour vous car cous avez une très bonne équipe (vous pouvez dire merci pour baby ) En tous les cas, le rugby sortira grandi de cette finale car c'est un jeu offensif qui a laminé l' usap et le SF ... il était temps !! car le rugby pourcentage, ç'était d'un rasoir .... Enfin, je suis déjà très content de notre équipe cette année !! jouer 2 finales c'est vraiment pas évident de nos jours !!!! et compte tenu des blessures sérieuses cette année (Fritz, jauzion, poitrenaud, clerc) c'était vraiment inespéré !! Je pense qu'on va essayer de ralentir le rythme de la finale .. et de jouer en contre. comment pouvons nous être favoris face au vice champion d'Europe et au plus gros palmarès Français et Européen, je ne saisis pas. En ayant fini 1er au classement, en ayant laminé tout le monde cette saison, en ayant une super équipe cette année. Vous n'avez jamais été aussi prêts et près Un bon match à tous. Link to comment
Papalou Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 En tout cas , super content que la finale soit contre vous, car les publics montés de toute pièce qui pensent plus à récupérer leur métro que de regarder "leur " équipe lever le bouclier ça me gène....Belle fête à tout le monde samedi.... hervé Ah... 20h25 seulement. Sont en retard cette année. Link to comment
l'exil Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 En attendant je préfere un ST outsider que favori ça nous a toujours desservi (un peu trop d'arrogance de notre part). Le fait d'avoir perdu les deux matchs de phase sera un sérieux avantage (un petit objectif en plus: laver l'affront). De plus justement un sacré nombre n'ont jamais touché le brennus alors...... mais ce qu'il faut pas lire alors incroyable quand même... et juste se dire que ce sera un gros match, indécis, où les compteurs sont remis à zéro, cela ne serait pas suffisant non ? parce ce que là j'avoue... Link to comment
toulouzinzin Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Arrêter de balancer les 2 victoires de clermont contre toulouse en phase régulière comme un signe indéniable de leur supériorité. Au match aller, on perd 21-17 avec une équipe largement remaniée (du toit en 10, montes, ledevedec, pas de jauzion ...) au match retour, on perd un match qui bascule sur un coup du sort (blessure de clerc au moment où Rougerie file à l'essai) et ce, à 1 semaine d'une demi finale de coupe d'europe. Je suis d'accord avec les clermontois, les compteurs sont remis à 0 : c'est du 50/50 ! Link to comment
Neophyte Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 +1 On a jamais battu le Stade à la régulière cette saison et l'an dernier on a sacrifié une génisse blanche au sommet du Puy-de-Dôme pour gratter la demie. On est rien sans une intervention divine !!! Link to comment
toulouzinzin Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. (FG) Link to comment
Papalou Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. (FG) FG ? Faïza Guène ? Francis Garnier ? François Garnier ? Link to comment
Guest Invité_JeanGibbon_* Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. (FG) FG ? Faïza Guène ? Francis Garnier ? François Garnier ? François Gelez Link to comment
Neophyte Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 "L'Ovalie ne peut avoir deux soleils." (A Le G) Link to comment
Guest Nalagaaaaaaa Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Vous en avez 16, nous 0, laissez-nous en au moins un et après on vous laisse tranquilles :D Link to comment
Manpat Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Vous en avez 16, nous 0, laissez-nous en au moins un et après on vous laisse tranquilles :D Oui mais l'appétit vient en mangeant . Et puis ça fait un bail qu'on a pas vu le "bout de bois". Link to comment
ESQ4 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Vous en avez 16, nous 0, laissez-nous en au moins un et après on vous laisse tranquilles :D . Et puis ça fait un bail qu'on a pas vu le "bout de bois". Promis si on le gagne, on vous le montre... Link to comment
Manpat Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Vous en avez 16, nous 0, laissez-nous en au moins un et après on vous laisse tranquilles :D . Et puis ça fait un bail qu'on a pas vu le "bout de bois". Promis si on le gagne, on vous le montre... Exhibitionniste, va ! Link to comment
ESQ4 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Vous en avez 16, nous 0, laissez-nous en au moins un et après on vous laisse tranquilles :D . Et puis ça fait un bail qu'on a pas vu le "bout de bois". Promis si on le gagne, on vous le montre... Exhibitionniste, va ! :blink: Link to comment
Guest Ju Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 En attendant je préfere un ST outsider que favori ça nous a toujours desservi (un peu trop d'arrogance de notre part). Le fait d'avoir perdu les deux matchs de phase sera un sérieux avantage (un petit objectif en plus: laver l'affront). De plus justement un sacré nombre n'ont jamais touché le brennus alors...... mais ce qu'il faut pas lire alors incroyable quand même... et juste se dire que ce sera un gros match, indécis, où les compteurs sont remis à zéro, cela ne serait pas suffisant non ? parce ce que là j'avoue... Arrete la psychose aussi, je parlais du problème mntal réccurent du ST ces derniers temps à déjouer quand il est favori. Clairement je voulais dire que pour nous il vaut mieux etre outsider que favori ce qui veut pas dire qu'on a gagné, bougre d'ane! C dingue dès qu'on dis un mot c compris de travers! Certains post auvergnat sont bien plus présomptueux que le mien mais là ça te fais réagir! Link to comment
Recommended Posts