Aller au contenu

Le Bon Gout De Brive...


crazybib

Messages recommandés

on devrait le dénoncer ça ..

Lien vers le commentaire
Invité magicpm7

Pour celles et ceux qui l'auraient loupé :

Loosers génétiques, bergers zoophiles, ouvriers esclaves : bienvenue chez les Jaunards (ou quelque chose comme ça).

Avouez qu'il aurait été dommage de se priver d'un tel concentré d'intelligence... :clover:

A samedi !

Lien vers le commentaire

:clover:

Sur les chtits ?

Habituellement, notre humour est corrosif, parfois de mauvais goût pour les visés... mais pas non plus d'infamant. Et surtout on a toujours essayé de mettre beaucoup de finesse

C'est bizarre...

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
:clover:

Sur les chtits ?

Habituellement, notre humour est corrosif, parfois de mauvais goût pour les visés... mais pas non plus d'infamant. Et surtout on a toujours essayé de mettre beaucoup de finesse

C'est bizarre...

Ben là, question finesse, c'est raté.

Le site est en rade ?

Les courageux auront finalement capitulé trés vite et tiré le rideau sur leur minable mise en scène.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

A mon avis, il a du être fermé par le serveur.

Quand même bizarre car c'est quand même assez con de la part du Sachem ou de Cyber.

Lien vers le commentaire
A mon avis, il a du être fermé par le serveur.

Quand même bizarre car c'est quand même assez con de la part du Sachem ou de Cyber.

con et cybercoujou y'a rien de bizarre

Lien vers le commentaire
A mon avis, il a du être fermé par le serveur.

Quand même bizarre car c'est quand même assez con de la part du Sachem ou de Cyber.

con et cybercoujou y'a rien de bizarre

Est-ce que tu te rends compte que tu te mets à leur niveau en sortant ça ? :clover:

Lien vers le commentaire

Cyberkoujou est un abruti avec de vagues prétentions littéraires. Ses logorrhées sont amusantes à la première lecture et on les oublie vite.

Lien vers le commentaire
Cyberkoujou est un abruti avec de vagues prétentions littéraires. Ses logorrhées sont amusantes à la première lecture et on les oublie vite.

Finalement, je vais me mettre à penser que cette "pseudo banderole" ne manque pas d'un certain sens, si elle reste pour autant inacceptable... :clover:

L'excès proverbial du cyberkoujou a presque une dizaine d'année sur le Net, et il n'y a que les idiots qui prennent au sérieux ses diatribes. Il est vrai que celà a perdu de son intérêt : Auparavant, sur chaque forum fréquenté par cette personne, il y avait une ou plusieurs personnes qui lui répondait sur le même ton. Entrainant ainsi des "joutes" croustillantes. Ce fut surtout le cas lors de notre passage en proD2. Celà a perdu de son intérêt puisque les forumistes de nos jours sont incapables de se rendre compte du but de celà.

De toutes façons, les loghorrées du Koujou n'ont rien à voir dans le fond, et surtout dans la forme avec ce qui a, semble t'il, été écrit hier.

En tous les cas, ce forum n'est pas le lieu où celà doit en être discuté. Et comme ce lieu a été fermé, vous avez obtenu ce que vous souhaitiez.

Ce qui est d'ailleurs totalement excessif car du coup, on a aucune explication du pourquoi, du comment.

Lien vers le commentaire
Cyberkoujou est un abruti avec de vagues prétentions littéraires. Ses logorrhées sont amusantes à la première lecture et on les oublie vite.

Finalement, je vais me mettre à penser que cette "pseudo banderole" ne manque pas d'un certain sens, si elle reste pour autant inacceptable... :clover:

L'excès proverbial du cyberkoujou a presque une dizaine d'année sur le Net, et il n'y a que les idiots qui prennent au sérieux ses diatribes.

Le discours de Nuremberg aussi, parait que seuls les idiots l'avaient pris au sérieux. On ne peut pas accepter ce qui a été fait en animation, c'est tout, et il est logique que cela entraine des réactions plus ou moins virulentes selon les gens.

Par contre, jamais on n'a voulu faire fermer le site internet, c'est faire payer à tous la bétise de quelques uns, mais il fallait y réfléchir avant de lancer une telle énormité sur le net.

J'espère simplement que cette affaire n'en restera pas là et qu'il y aura une suite judiciaire. On ne peut pas faire du racisme primaire sous couvert d'humour impunément. Cette animation s'est répendue comme une trainée de poudre chez nous, et je vous laisse imaginer la colère qu'elle a créé. On aurait fait ça avec la communauté Gay et sous couvert du SF, que n'aurait on pas entendu (avec juste raison d'ailleurs) ? Et bien non, nous ne somes pas zoophiles (pas plus qu'ailleurs) ni des esclaves.

Lien vers le commentaire
L'excès proverbial du cyberkoujou a presque une dizaine d'année sur le Net, et il n'y a que les idiots qui prennent au sérieux ses diatribes.

Trop facile. Sous couvert de bons mots, de métaphores piquantes et autres joyeusetés rhétoriques, ça pue quand même la petite haine ordinaire, ne t'en déplaise. Même si le talent est là, laisses-moi (nous d'ailleurs) douter de l'honnêteté de l'exercice de style.

Lien vers le commentaire

:blink:

Non mais vous imaginez où vous allez là ?

Me parler de haine, de racisme, de Nuremberg.

Faut vous calmer là. :clover:

Vis à vis de la banderolle, j'aimerais quand même que le coupable (dont je ne connais pas l'identité puisque le site a été fermé) s'explique.

Vis à vis du Koujou, votre exagération va dans mon sens. Vous n'avez rien compris et vous vous evertuez à vous enfoncer. Je le connais personnellement, je sais ce qu'il veut faire quand il écrit ça. Alors vous entendre réagir de la sorte sur ses initiatives verbeuses, c'est totalement ridicule.

PS : je rappelle aux lecteurs que ce sont, à priori, deux sujets totalement différents. Donc me sautez pas dessus quand je défends le Koujou, ça n'a rien à voir (pour l'instant) avec ce qui s'est passé hier.

Lien vers le commentaire
:blink:

Non mais vous imaginez où vous allez là ?

Me parler de haine, de racisme, de Nuremberg.

Faut vous calmer là. :clover:

Vis à vis de la banderolle, j'aimerais quand même que le coupable (dont je ne connais pas l'identité puisque le site a été fermé) s'explique.

Vis à vis du Koujou, votre exagération va dans mon sens. Vous n'avez rien compris et vous vous evertuez à vous enfoncer. Je le connais personnellement, je sais ce qu'il veut faire quand il écrit ça. Alors vous entendre réagir de la sorte sur ses initiatives verbeuses, c'est totalement ridicule.

PS : je rappelle aux lecteurs que ce sont, à priori, deux sujets totalement différents. Donc me sautez pas dessus quand je défends le Koujou, ça n'a rien à voir (pour l'instant) avec ce qui s'est passé hier.

Le fait est que c'est le cyberk qui a mis le lien sur notre forum. Ca ne veut pas dire que c'est lui qui a pondu ça, mais de toutes façons, ça ne change rien au fond du problème. C'est vraiment immonde et déguelasse de faire des trucs comme ça.

Mais je répète, je regrette que le site soit fermé. En meme temps, si les modérateurs faisaient leur boulot...

Lien vers le commentaire
A mon avis, il a du être fermé par le serveur.

Quand même bizarre car c'est quand même assez con de la part du Sachem ou de Cyber.

con et cybercoujou y'a rien de bizarre

Est-ce que tu te rends compte que tu te mets à leur niveau en sortant ça ? :clover:

Cybercoujou ne signifie pas la communauté briviste cyber, c'est le pseudo d'un type qui se réjouit plus dans nos défaites que dans ses victoires, en aucun cas, je ne voulais dire que les brivistes étaient cons. Lui, en l'occurence, si.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que Cyber avait posté le lien sur votre forum. C'est effectivement bien moins drôle.

Enfin, je pense savoir qui l'a fait.

Lien vers le commentaire
:blink:

Non mais vous imaginez où vous allez là ?

Me parler de haine, de racisme, de Nuremberg.

Faut vous calmer là. :clover:

Petit rappel des propos :

esclaves, bergers zoophiles et loosers congénitaux.

Non, vraiment pas de haine la-dedans ???

parce que moi à l'inverse, j'ai beau chercher j'ai pas encore trouvé l'humour dans ces propos.

Lien vers le commentaire
ilgladiatore

ce que je ne comprend pas c'est le but recherché par les auteurs de cette infamie ?

vu les réactions passionnées après la banderole contre les ch'tis, ils devaient se douter que ça aller leur retomber sur le coin de la figure et qui plus est salir tous ceux qui se trouvaient a proximité

malheureusement le racisme ordinaire sous couvert d'humour (si quelqu'un voit en quoi c'est drole qu'il me fasse signe) est en plein essor

en même temps comment s'en étonner quand lors de l'euro de foot on entend sur M6 un journaliste appeler les roumains les "voleurs de poules" sans parler des commentaires sur les italiens

moi ce qui m'inquiète c'est la banalisation de ces propos avec l'habitude

Lien vers le commentaire

[

Cybercoujou ne signifie pas la communauté briviste cyber, c'est le pseudo d'un type qui se réjouit plus dans nos défaites que dans ses victoires, en aucun cas, je ne voulais dire que les brivistes étaient cons. Lui, en l'occurence, si.

Pour ma part, j'apprécie énormément les proses de cybercoujou, même si le SCA en a pris pour son grade. Mais il y a un parfum d'intelligence dans ce qu'il écrit qui me met en joie.

par contre avec Strangler et sa mauvaise foi légendaire... Comme quoi ça va ça vient

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui souhaitent s'exprimer, le site a réouvert.

Bien entendu, ne vous mettez pas à la hauteur de ce que vous accusez ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
bergers zoophiles

Mais des bergers qui n'aiment pas les animaux, ce doit être ennuyeux, non ? Des bergers zoophobes, quelle horreur ! Que Sainte Brigitte nous vienne en aide !

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa, vont-ils comprendre que ce message m'a été dicté par la madone de la Madrague ? ? ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...