berny de pary Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 (edited) Chers amis TOULOUSAINGS je suis BERNY de PARY des CYBERVULCANS pour la deuxième année consécutive, nous organisons le pic nic des CYBERVULCANS à la porte Y à partir de 17h00 sur le parvis du SDF en face de la porte Y toutes personnes accompagnés de victuailles est bienvenue quelles que soit sa COULEURS tant qu'elle vient avec l' ESPRIT RUGBY et comme l'esprit CAPITOULS s'entend généralement bien avec l'esprit CYBERS? CA DEVRAIT LE FAIRE Edited June 23, 2008 by berny de pary Link to comment
le Sampaud Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Chers amis TOULOUSAINGSje suis BERNY de PARY des CYBERVULCANS pour la deuxième année consécutive, nous organisons le pic nic des CYBERVULCANS à la porte Y à partir de 17h00 sur le parvis du SDF en face de la porte Y toutes personnes accompagnés de victuailles est bienvenue quelles que soit sa COULEURS tant qu'elle vient avec l' ESPRIT RUGBY et comme l'esprit CAPITOULS s'entend généralement bien avec l'esprit CYBERS? CA DEVRAIT LE FAIRE c'est ici http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...c=34628&hl= Link to comment
le Sampaud Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Chers amis TOULOUSAINGSje suis BERNY de PARY des CYBERVULCANS pour la deuxième année consécutive, nous organisons le pic nic des CYBERVULCANS à la porte Y à partir de 17h00 sur le parvis du SDF en face de la porte Y toutes personnes accompagnés de victuailles est bienvenue quelles que soit sa COULEURS tant qu'elle vient avec l' ESPRIT RUGBY et comme l'esprit CAPITOULS s'entend généralement bien avec l'esprit CYBERS? CA DEVRAIT LE FAIRE c'est ici http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...c=34628&hl= apparemment pas d epique nique commun, pourtant l'idée était sympa Bon match Link to comment
capitOle27 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 (edited) On viendrai bien faire un saut mais c'est tôt 17h. Edited June 25, 2008 by capitOle27 Link to comment
chelme Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 c'est clair c'est tot... moi je propose plutot que les toulousain qui arrivent a 17h vont faire l'apero chez vous puis a 18h30 19h un petit tour de stade direction porte L et hop vous voila a notre pic nic 1- vous nous ramenez nos toulousain egaré 2- ca nous permet de nous rencontrer a vous de transmettre sur le site des auvergnat en esperant vous y voir... Link to comment
SCARY82 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 je sent que je vais monter les tribunes à 4 pattes Link to comment
crazybib Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Rendons au VDD ce qui leur appartient : L'an dernier, l'idéee est partie de chez eux. Mais ce fut un moment extra dans tous les sens. Link to comment
le Sampaud Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 c'est clair c'est tot...moi je propose plutot que les toulousain qui arrivent a 17h vont faire l'apero chez vous puis a 18h30 19h un petit tour de stade direction porte L et hop vous voila a notre pic nic 1- vous nous ramenez nos toulousain egaré 2- ca nous permet de nous rencontrer a vous de transmettre sur le site des auvergnat en esperant vous y voir... tu rigoles, ils ne voudront plus revenir.....et nous on ne met pas de coups, alors venez les chercher Link to comment
Recommended Posts