Aller au contenu

Notre Seule Chance Pour La Finale ...


MikaCuba

Messages recommandés

Bon ben quand je disais "avantage clermont", je pensais pas si bien dire :blink::blink::crying:

là si l'ASM ne gagne pas sa finale c'est soit qu'ils sont maudits, soit un problème mental ....

on a quand même :

- nyanga, ellisalde, clerc, poitrenaud blessés ..

- servat, heymans, dussautoir, fritz qui reviennent de blessure

- 1 jour de moins de récupération,

- une 1/2 un peu + difficle que celle contre l' usap,

- 2 défaites au compteur face à l'ASM,

- 3 matchs de hcup en +

:clover::blink::blink::blink:

... et zut !! franchement, sans être présomptueux, je nous voyais gagner en finale face à l'ASM avec une autre tactique, en les jouant au près.

bon, on va positiver en se disant que Lamboley dans un bon jour peut être génial et que Du toit peut sortir le match de sa vie ! (mais tiendra t il 80 mn ? ou + ?)

et qui pour remplacer en 9 si blessure ?

notre finale tient à un fil .. et ce fil c'est notre 9.

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'ils ne devraient même pas la jouer ...avec autant de blessés, il faut déclarer forfait, ça fera des économies :clover:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Moi je pense qu'ils ne devraient même pas la jouer ...avec autant de blessés, il faut déclarer forfait, ça fera des économies :blink:

tu as raison capitole27 ... tu vois le pb c'est que mika n'a toujours pas attaqué sa cure de spasmine :blink: :blink:

alors il ouvre des posts et des posts et des posts.

en fait, il veut faire homologuer par le livre des records le titre de plus important posteur d'un forum sur Internet en 6 jours :clover:

Lien vers le commentaire

On a qu'à mettre en place une petite tactique...

Début du match, on se démerde pour donner le coup d'envoi et marquer les premiers, donc 3-0 jusqu'à la mi-temps on fait du petit pick and go jusqu'à la mi-temps...

Seconde période, l'ASM engage, élément ultra important il faut assurer la réception du ballon et après on enchaine encore 40 minutes de pick and go...

Bref on gagne que 3-0 mais un bouclier c'est un bouclier...

Lien vers le commentaire
On a qu'à mettre en place une petite tactique...

Début du match, on se démerde pour donner le coup d'envoi et marquer les premiers, donc 3-0 jusqu'à la mi-temps on fait du petit pick and go jusqu'à la mi-temps...

Seconde période, l'ASM engage, élément ultra important il faut assurer la réception du ballon et après on enchaine encore 40 minutes de pick and go...

Bref on gagne que 3-0 mais un bouclier c'est un bouclier...

en même temps ... en 1997 ... :clover:

Lien vers le commentaire
Moi je pense qu'ils ne devraient même pas la jouer ...avec autant de blessés, il faut déclarer forfait, ça fera des économies :sleeping:

tu as raison capitole27 ... tu vois le pb c'est que mika n'a toujours pas attaqué sa cure de spasmine :cray::nuke:

alors il ouvre des posts et des posts et des posts.

en fait, il veut faire homologuer par le livre des records le titre de plus important posteur d'un forum sur Internet en 6 jours :sorcerer:

c'est une sorte de thérapie de groupe .... :sorcerer:

j'essaie de faire croire qu'on a toutes les chances de perdre et puis hop .. bouclier et gros ascenseur émotionel là !!!

vous me direz merci vous tous du forum pour les émotions :smile:

Pour redevenir sérieux .. qui va taper les drops ? pénalités ? transformations ? parce que si quelqu'un a la stat de du toît elle m'intéresse !

Bon pour les drops on a Fritz .... :sorcerer:

Franchement ce match, c' est galère ... comment l'aborder ?

une seule solution : marquer rapidement un essai et provoquer des fautes face aux poteaux pour Kunavore ...

Lien vers le commentaire

La seule chance pour gagner, c'est de partir à fond, d'accélerer dans le virage, et de tout donner à la fin. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
La seule chance pour gagner, c'est de partir à fond, d'accélerer dans le virage, et de tout donner à la fin. :sorcerer:

tout en oubliant pas l'eau bénite :cray:

Lien vers le commentaire
La seule chance pour gagner, c'est de partir à fond, d'accélerer dans le virage, et de tout donner à la fin. :sorcerer:

tout en oubliant pas l'eau bénite :nuke:

oui bon ben si on peut pas faire mieux comme stratégie ... :cray:

soyons sérieux !! si on met Jauzion en 10 on perds beaucoup au centre ...

donc il faut jouer une tactique avec du toit :

Top 14 2007-2008Matchs 11

Points 48 (1 essai, 6 buts, 3 drops, 8 transformations)

ses stats sont très faibles !!!! mais s'il a mis 3 drops, je pense qu'il faut le faire bosser dans ce secteur pour la finale ...

après, il a une bonne densité physique et il attaque la ligne .. l' asm va devoir changer sa stratégie je pense. mais il vont envoyer après plusieurs temps de jeu Nalaga au centre sur du toit, je suis prêt à le parier .. j'espère que dussautoir sera un peu + en jambes pour le contrer ...

cette finale, si on la commence bien et qu'on met la pression sur l'ASM .. tout est jouable !!!

Lien vers le commentaire

En direct du huis clos clermontois :

On ne travaille QUE les pick and go.

:sorcerer::cray::nuke::sorcerer:

D'ailleurs, on jouera sans arrières, avec juste des pillars.

Lien vers le commentaire
soyons sérieux !! si on met Jauzion en 10 on perds beaucoup au centre ...

donc il faut jouer une tactique avec du toit :

Top 14 2007-2008Matchs 11

Points 48 (1 essai, 6 buts, 3 drops, 8 transformations)

ses stats sont très faibles !!!! mais s'il a mis 3 drops, je pense qu'il faut le faire bosser dans ce secteur pour la finale ...

Si ce post sert à parler du numéro 10 pour la finale je crois que ceci devrait t'intéresser : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=11397 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
soyons sérieux !! si on met Jauzion en 10 on perds beaucoup au centre ...

donc il faut jouer une tactique avec du toit :

Top 14 2007-2008Matchs 11

Points 48 (1 essai, 6 buts, 3 drops, 8 transformations)

ses stats sont très faibles !!!! mais s'il a mis 3 drops, je pense qu'il faut le faire bosser dans ce secteur pour la finale ...

Si ce post sert à parler du numéro 10 pour la finale je crois que ceci devrait t'intéresser : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=11397 :sorcerer:

non ce post c'est pour dire qui en 9 remplaçant ? :cray:

mais c'est vrai que c'est lié au 10 ...

donc du toit en 10, BK en 9 et bezy ou courrent ou bélie ou Mermoz à la place de Manu sur le banc ?

Lien vers le commentaire
soyons sérieux !! si on met Jauzion en 10 on perds beaucoup au centre ...

donc il faut jouer une tactique avec du toit :

Top 14 2007-2008Matchs 11

Points 48 (1 essai, 6 buts, 3 drops, 8 transformations)

ses stats sont très faibles !!!! mais s'il a mis 3 drops, je pense qu'il faut le faire bosser dans ce secteur pour la finale ...

Si ce post sert à parler du numéro 10 pour la finale je crois que ceci devrait t'intéresser : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=11397 :sorcerer:

non ce post c'est pour dire qui en 9 remplaçant ? :cray:

mais c'est vrai que c'est lié au 10 ...

donc du toit en 10, BK en 9 et bezy ou courrent ou bélie ou Mermoz à la place de Manu sur le banc ?

Autant pour moi, mais c'est pas très clair tout ça :nuke:

Moi je vois :

DuToit en 10, BK en 9

Bézy remplaçant en 9 et Bélie ou Mermoz remplaçants en 10.

Lien vers le commentaire
soyons sérieux !! si on met Jauzion en 10 on perds beaucoup au centre ...

donc il faut jouer une tactique avec du toit :

Top 14 2007-2008Matchs 11

Points 48 (1 essai, 6 buts, 3 drops, 8 transformations)

ses stats sont très faibles !!!! mais s'il a mis 3 drops, je pense qu'il faut le faire bosser dans ce secteur pour la finale ...

Si ce post sert à parler du numéro 10 pour la finale je crois que ceci devrait t'intéresser : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=11397 :sorcerer:

non ce post c'est pour dire qui en 9 remplaçant ? :cray:

mais c'est vrai que c'est lié au 10 ...

donc du toit en 10, BK en 9 et bezy ou courrent ou bélie ou Mermoz à la place de Manu sur le banc ?

Autant pour moi, mais c'est pas très clair tout ça :nuke:

Moi je vois :

DuToit en 10, BK en 9

Bézy remplaçant en 9 et Bélie ou Mermoz remplaçants en 10.

en fait il est un peu fourre tout ce post :)

mais notre seule chance de gagner se situe clairement autour du 9 donc de Byron !! il faut qu'il soit en pleine forme ... pour gagner une place sur le banc !! car contrairement à ce que tu dis, hors de question de sacrifier fritz ou kunavore ...

Lien vers le commentaire
soyons sérieux !! si on met Jauzion en 10 on perds beaucoup au centre ...

donc il faut jouer une tactique avec du toit :

Top 14 2007-2008Matchs 11

Points 48 (1 essai, 6 buts, 3 drops, 8 transformations)

ses stats sont très faibles !!!! mais s'il a mis 3 drops, je pense qu'il faut le faire bosser dans ce secteur pour la finale ...

Si ce post sert à parler du numéro 10 pour la finale je crois que ceci devrait t'intéresser : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=11397 :sorcerer:

non ce post c'est pour dire qui en 9 remplaçant ? :cray:

mais c'est vrai que c'est lié au 10 ...

donc du toit en 10, BK en 9 et bezy ou courrent ou bélie ou Mermoz à la place de Manu sur le banc ?

Autant pour moi, mais c'est pas très clair tout ça :nuke:

Moi je vois :

DuToit en 10, BK en 9

Bézy remplaçant en 9 et Bélie ou Mermoz remplaçants en 10.

en fait il est un peu fourre tout ce post :)

mais notre seule chance de gagner se situe clairement autour du 9 donc de Byron !! il faut qu'il soit en pleine forme ... pour gagner une place sur le banc !! car contrairement à ce que tu dis, hors de question de sacrifier fritz ou kunavore ...

Euh, tu parles à qui ?!

Lien vers le commentaire
ou Mermoz

Après avoir dit à Lièvremont (le sélectionneur, pas le futur néo-capé, ni le capé-néo-retraité :cray: ) qu'on ne comptait pas l'utiliser en phase finale, on le fait revenir d'Australie pour jouer la finale !

La grande classe :sorcerer:

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Sur L'Equipe, Novès parle de Du Toit ou Courrent pour remplacer JBE.

... pour sortir Di Rollo le jour J. Impossible de décrypter son jeu puisqu'il n'a jamais joué :cray::nuke:

De toutes les manières, vu qu'on compte régler cette finale à grands coups de pick and go, pas besoin de 10, de 9 et tout le tralala :sorcerer:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

La seule façon de gagner ce match, je dis bien..la seule façon. C'est de battre Clermont.

J'en vois pas d'autre.

Certains me diront:

-Oui..mais comment!

En marquant plus de points qu'eux! :sorcerer:

:cray::nuke::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Sur L'Equipe, Novès parle de Du Toit ou Courrent pour remplacer JBE.

... pour sortir Di Rollo le jour J. Impossible de décrypter son jeu puisqu'il n'a jamais joué :cray::nuke:

De toutes les manières, vu qu'on compte régler cette finale à grands coups de pick and go, pas besoin de 10, de 9 et tout le tralala :sorcerer:

Si il a joué une minute... d'après it s rugby ^^

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine
La seule façon de gagner ce match, je dis bien..la seule façon. C'est de battre Clermont.

J'en vois pas d'autre.

Certains me diront:

-Oui..mais comment!

En marquant plus de points qu'eux! :sorcerer:

:cray::nuke::smile:

:sleeping:

Au pire, on fait jouer que Kelleher, ca devrait le faire nan ? Lui tout seul contre l'ASM, et aucun blessé pour la saison prochaine. Rentable* non ?

(* : Ahh c'est vrai... on parle de $, mais on a éliminé le SF de Maxou...)

:sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Moi, je lui remets cette récompense au Guytou

15049a-l_oscar_d_orson_welles_aux_encheres.jpg

Lien vers le commentaire
Moi, je lui remets cette récompense au Guytou

15049a-l_oscar_d_orson_welles_aux_encheres.jpg

Ah j'allais oublier + ça cesar2.jpg

Lien vers le commentaire
Moi, je lui remets cette récompense au Guytou

15049a-l_oscar_d_orson_welles_aux_encheres.jpg

Ah j'allais oublier + ça cesar2.jpg

Mais celui-ci on le garde cette année

bouclier-brennus.jpg

Lien vers le commentaire
Bah... Vous pouvez pas le garder puisque vous l'avez jamais eu!

Par contre vous pouvez garder la médaille de second, ça vous y êtes familier. :wacko:

Une trentaine de médailles multiplié par 9, vous allez voir, a l 'intersaison on les vend sur ebay, on achéte quelques joueurs et l'an prochain, on fait le doublé (de médailles).

Malins, les auvergnats :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo_*
Bah... Vous pouvez pas le garder puisque vous l'avez jamais eu!

Par contre vous pouvez garder la médaille de second, ça vous y êtes familier. :wacko:

Une trentaine de médailles multiplié par 9, vous allez voir, a l 'intersaison on les vend sur ebay, on achéte quelques joueurs et l'an prochain, on fait le doublé (de médailles).

Malins, les auvergnats :sorcerer:

des médailles en chocolat sur Ebay ? les enchères ne monteront pas très haut... faudrait trouver aut' chose :crying:

Lien vers le commentaire
Bah... Vous pouvez pas le garder puisque vous l'avez jamais eu!

Par contre vous pouvez garder la médaille de second, ça vous y êtes familier. :crying:

Une trentaine de médailles multiplié par 9, vous allez voir, a l 'intersaison on les vend sur ebay, on achéte quelques joueurs et l'an prochain, on fait le doublé (de médailles).

Malins, les auvergnats :sorcerer:

des médailles en chocolat sur Ebay ? les enchères ne monteront pas très haut... faudrait trouver aut' chose :sorcerer:

Tu plaisantes, 10 minutes d'intérim pour Di Rollo, ca va bien nous les payer :wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...