Jump to content

Blanco, Boudjellal... Sur Qui On Va Taper Maintenant ?

nikos

Maintenant que Blanco et Boudjellal quittent la scène  

59 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Boudjellal sur le départ

Mourad Boudjellal sera-t-il encore président du RCT à la reprise du Championnat ? Malgré la grande réussite sportive, caractérisée par la montée des Toulonnais en Top 14 après leur première place de Pro D2, le président des Editions du Soleil semble bien décidé à passer la main après deux années à la tête du club varois.

L'origine de la décision de Boudjellal vient d'un conflit avec certains supporters du club toulonnais, ceux du groupe les Fadas. La direction du club a décidé d'augmenter le prix des abonnements, le moins cher passant de 100 à 210 euros, celui en tribune centrale de 290 à 490 euros. Les Fadas ont décrété le boycott des abonnements pour exprimer leur désaccord, mais le président refuse de revoir les tarifs à la baisse.

«Si les gens veulent du rugby de haut niveau, il faut s'en donner les moyens, explique-t-il dans le Parisien de mercredi. Tout le monde doit faire un effort, la municipalité joue le jeu, les partenaires aussi.» Au-delà de l'aspect financier (Boudjellal a investi 4,5 millions d'euros de sa fortune personnelle dans le club), le problème est également humain : «J'en ai marre de me faire insulter. J'ai donné beaucoup d'amour à ce club, et on ne me renvoie que de la haine. Je n'ai plus envie de faire rêver ces gens-là.»

Le futur ex président du RCT annonce donc qu'il va quand même s'occuper de la campagne de recrutement du club, avant de s'éclipser : «Je suis propriétaire du club, je le resterai. Mais je vais passer la main et je n'aurai plus de rôle actif.»

ahhhhhhhhhhhhhh, ça fait longtemps que je n'avais pas fait un petit topicalacon :sorcerer: désolé :wacko:

Edited by nikos

J'ai vote pour Guazzini, juste parce que j'aime bien les discussions qui reviennent tous les ans sur la couleur des maillots, le show au stade de france, le fait que Toulouse envoie la B a Paris, les justification de Noves par rapport aux propos de Guazzini, enfin tout ce qui fait la vie courrante du forum.

Imaginez, si on arrete de lui taper dessus plus de post remplie d'humour de Parigot, plus de post de Delph pour le defendre lui et les joueurs,... bref l'ennuie :sorcerer:

Edited by niccanada
J'ai vote pour Guazzini, juste parce que j'aime bien les discussions qui reviennent tous les ans sur la couleur des maillots, le show au stade de france, le fait que Toulouse envoie la B a Paris, les justification de Noves par rapport aux propos de Guazzini, enfin tout ce qui fait la vie courrante du forum.

Imaginez, si on arrete de lui taper dessus plus de post remplie d'humour de Parigot, plus de post de Delph pour le defendre lui et les joueurs,... bref l'ennuie :sorcerer:

+1 j'ai voté Guazzini

ahhhhhhhhhhhhhh, ça fait longtemps que je n'avais pas fait un petit topicalacon :sorcerer: désolé :wacko:

Tu as oublié Novès dans le sondage : personne n'aime les pleureuses.... :crying:

[bDV]

Le manager toulousain mettra comme à son habitude de l'eau de Lourdes dans l'en-but : qui n'a jamais entendu parler de la foi de Novès ?

[/bDV]

Tu as oublié Novès dans le sondage : personne n'aime les pleureuses.... :sorcerer:

[bDV]Le manager toulousain mettra comme à son habitude de l'eau de Lourdes dans l'en-but : qui n'a jamais entendu parler de la foi de Novès ?

[/bDV]

tiens je croyais que c'était Max qui mettait de l'eau bénite sur l'en-but :crying::sorcerer:

Nikos, dans ton topicalacon, il manque une ligne ou deux.... une pour le ST, une pour Guytou :sorcerer::sorcerer:

dans ton sondage tu peux pas rajouter .....BLANCO le président de la ffr.

J'ai voté GN, non pas parceque je ne l'aime pas, mais plutot pour la dérive que connait le ST et tout le rugby Français sur la politique en matière de formation. Cette année encore nos jeunes nous quittent, demain on fermera le centre de formation, et pourtant... Avec tous les jeunes passés par le ST, on aurait une belle équipe plus que compétitive.

En fait c'est sur le rugby pro que je voudrais taper, je n'imaginais pas un tel retournement de situation. Que sera le ST dans 5 ans, un club à la Chelsea ?

On change les maillots tous les ans pour faire du merchandising, on a de moins en moins de gars de midi Pyrénées, alors certes ça gagne, le spectacle est beau mais a-t-on besoin d'autant d'estrangers. Un pato ou un Kelleher OK mais après...

J'ai revu la finale de 1985, P...N quel pied !

OK ça fait vieux con et ancien combattant mais bon...

L'origine de la décision de Boudjellal vient d'un conflit avec certains supporters du club toulonnais, ceux du groupe les Fadas. La direction du club a décidé d'augmenter le prix des abonnements, le moins cher passant de 100 à 210 euros, celui en tribune centrale de 290 à 490 euros. Les Fadas ont décrété le boycott des abonnements pour exprimer leur désaccord, mais le président refuse de revoir les tarifs à la baisse.

Juste une précision, les Fadas n'ont pas décidé de boycotter les abonnements.

En désaccord avec le politique tarifaire, ils ont décidé de ne pas prendre part à la campagne d'abonnement, n'empêchant en rien leurs adhérents de s'abonner directement par le biais du club.

Ils ne demandent aucunement à leurs adhérents de boycotter.

De ce fait, ils se coupent de leur principale source de financement qui était la retrocession par le club de 3% sur le prix des abonnements.

Ils ne voulaient pas toucher de l'argent sur un prix des abonnements qu'ils réprouvent.

Autrement j'ai voté Max, bien sûr. :wacko:

Et aussi un peu Lievremont, parce que faut pas déconner, après le Tournoi qu'on a vu, voir Pierre et Audrin avec les Barbarians et appeler Couzinet et Mermoz, y'a déjà d'l'abus. :sorcerer:

Moi, je dis sur les anglais! Parce que quelque soit le problème en rugby, pour un français, c'est toujours de leur faute! Ah non, mais! :clin

Sinon, la réponse évidente, c'est sur les arbitres. C'est facile, ça remporte l'adhésion de tous, et avec certains, on a même pas besoin d'être de mauvaise foi! :blink:

Heureusement qu'on a Max !! :blink:

Je regrette l'absence du président de la FFR et maintenant de l'IRB dans les réponses...

BERNARD DEMISSION :blink:

ben moi,je dis rancoule!!! anormal de pas recruter carter,mac caw,o'connel,hernandez,giteau,burger et habana...

quelle honte,mais ou va t'on ,je vous le demande??? on jouera a peine le maintien l'an prochain avec cette equipe... :blink::clin:stuart:

Guest dodu66

Je crois que Jacky Lorenzetti va rapidemet faire jaser aussi, car il a l'air assez pressé le gars et a mal vécu l'échec en finale contre le petit Mont-de-Marsan

il vire les Pichot, Auradou, Dubois, Valbon, Dieudé

+ remercie le coach Benetton

et d'après rugbyrama a déclaré qu'il allait faire un "recrutement top niveau"

et "nous allons monter directement l'an prochain"

voilà quelqu'un qui a su rester humble

:)