Aller au contenu

Huget/synaeghel


arghos1

Messages recommandés

Comme vous le savez ces 2 joueurs espoirs ont signé a agen, je fais le tour des clubs dont sont issues les recrues agenaises pour avoir des avis de personnes les connaissant!

que pensez vous de ces 2 joueurs, qualités/defauts,polyvalence .......

MERCI

Lien vers le commentaire

Huget, c'est celui qu'on a vu le plus en une.

Mais bon il a été totalement barré par Médard/Clerc/Heymans/Donguy...mais sur le peu de matchs qu'on a vu, son point fort semble être une grosse défense et un bon talent de finisseur...

Lien vers le commentaire
Huget, c'est celui qu'on a vu le plus en une.

Mais bon il a été totalement barré par Médard/Clerc/Heymans/Donguy...mais sur le peu de matchs qu'on a vu, son point fort semble être une grosse défense et un bon talent de finisseur...

Pendant le match contre l'USAP il a été bon en défense.

Lien vers le commentaire
Toulousain_zin_zin
Huget, c'est celui qu'on a vu le plus en une.

Mais bon il a été totalement barré par Médard/Clerc/Heymans/Donguy...mais sur le peu de matchs qu'on a vu, son point fort semble être une grosse défense et un bon talent de finisseur...

Tout a fait d'accord Huget a toujours fait de bon match mais de la a avoir du temps de jeu ici c'est compliqué, c'est bien pour lui de partir.

Lien vers le commentaire

Huget sur les rares matchs qu'il à fait en défense c'est du très solide...

Le pilier, on ne l'a vu qu'une seule fois contre l'USAP, et il a un très gros potentiel, avec du temps de jeu dans 2 ans il risque de faire très très mal...

Lien vers le commentaire

En tout, Agen semble une bonne destination pour eux, ça reste pas très loin de Toulouse et pour ces jeunes joueurs, la famille sera toujours proche et puis évoluer en Pro D2 leur permettra de franchir un palier supplémentaire.

Quoi qu'il arrive, ils était en fin de contrat espoir et il leur fallait trouver un club.

Je miserai une pièce sur Huget, plutôt que Synaeghel... mais bon j'espère qu'ils auront un maximum de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse
Comme vous le savez ces 2 joueurs espoirs ont signé a agen, je fais le tour des clubs dont sont issues les recrues agenaises pour avoir des avis de personnes les connaissant!

que pensez vous de ces 2 joueurs, qualités/defauts,polyvalence .......

MERCI

Yoann HUGET peut jouer arrière ou à l'aile, poste qu'il a le plus joué en Espoirs au Stade Toulousain. Il a joué cette saison quelques minutes en équipe Pro car il y a eu pas mal de blessés chez nos trois-quarts, sans oublier les internationaux. C'est un bon espoir, bon en défense ... peut-être encore un peu mal à l'aise sur les ballons aériens. En tout cas, il va encore progresser en Pro D2 et retrouver à Agen, un des anciens jeunes du Stade, SOLA.

Et pour SYNAEGHEL, je ne peux pas apporter d'éléments, je ne l'ai jamais vu jouer ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Comme vous le savez ces 2 joueurs espoirs ont signé a agen, je fais le tour des clubs dont sont issues les recrues agenaises pour avoir des avis de personnes les connaissant!

que pensez vous de ces 2 joueurs, qualités/defauts,polyvalence .......

MERCI

Yoann HUGET peut jouer arrière ou à l'aile, poste qu'il a le plus joué en Espoirs au Stade Toulousain. Il a joué cette saison quelques minutes en équipe Pro car il y a eu pas mal de blessés chez nos trois-quarts, sans oublier les internationaux. C'est un bon espoir, bon en défense ... peut-être encore un peu mal à l'aise sur les ballons aériens. En tout cas, il va encore progresser en Pro D2 et retrouver à Agen, un des anciens jeunes du Stade, SOLA.

Et pour SYNAEGHEL, je ne peux pas apporter d'éléments, je ne l'ai jamais vu jouer ... :sorcerer:

si gimenez pouvait le suivre ...

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Comme vous le savez ces 2 joueurs espoirs ont signé a agen, je fais le tour des clubs dont sont issues les recrues agenaises pour avoir des avis de personnes les connaissant!

que pensez vous de ces 2 joueurs, qualités/defauts,polyvalence .......

MERCI

Y a eu une confirmation officielle d'un côté ou de l'autre ?

Parce que bon, Huget, il est pro, donc il est dans mon thread sur l'effectif, quoi :blink:

Sinon, pour répondre à la question dans la continuité :

  • Huget me semble prêt physiquement, et en défense. Il ressortait du lot en Espoir. Je pense qu'il peut exploser (en bien).
  • Synaeghel était le pilier gauche titulaire de l'équipe Espoir (tant que Montès ne jouait pas). Sinon, pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Comme vous le savez ces 2 joueurs espoirs ont signé a agen, je fais le tour des clubs dont sont issues les recrues agenaises pour avoir des avis de personnes les connaissant!

que pensez vous de ces 2 joueurs, qualités/defauts,polyvalence .......

MERCI

Y a eu une confirmation officielle d'un côté ou de l'autre ?

Parce que bon, Huget, il est pro, donc il est dans mon thread sur l'effectif, quoi :sorcerer:

Sinon, pour répondre à la question dans la continuité :

  • Huget me semble prêt physiquement, et en défense. Il ressortait du lot en Espoir. Je pense qu'il peut exploser (en bien).
  • Synaeghel était le pilier gauche titulaire de l'équipe Espoir (tant que Montès ne jouait pas). Sinon, pas grand chose à dire.

A PRIORI OUI ET DEPUIS UN MOMENT , EN PLUS

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
A PRIORI OUI ET DEPUIS UN MOMENT , EN PLUS

:rolleyes:

Une source, un article, une interview du Rancoule agenais ?

Parce que j'avais cherché il y a quelques temps sur le site officiel, et je n'avais rien trouvé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...