fiflou Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 bonjour, des cat 2 ou 3 m'iraient très bien. Ca sera l'occasion de se retrouver pour la dernière fois de l'année. Merci d'avance. tel 0660706568 Link to comment
crazybib Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 bonjour,des cat 2 ou 3 m'iraient très bien. Ca sera l'occasion de se retrouver pour la dernière fois de l'année. Merci d'avance. tel 0660706568 L'espoir fait vivre. Link to comment
fiflou Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 bonjour,des cat 2 ou 3 m'iraient très bien. Ca sera l'occasion de se retrouver pour la dernière fois de l'année. Merci d'avance. tel 0660706568 L'espoir fait vivre. plus de chance de trouver en cherchant, merci pour le up Link to comment
crazybib Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 bonjour,des cat 2 ou 3 m'iraient très bien. Ca sera l'occasion de se retrouver pour la dernière fois de l'année. Merci d'avance. tel 0660706568 L'espoir fait vivre. plus de chance de trouver en cherchant, merci pour le up Confirmation que sans chercher, ce sera dur de trouver un billet par terre à Clermont. L'écran géant sera bien aussi. Sinon, tu peux tenter le "tapis" en allant devant le SDF sans place. L'an dernier, on en a trouvé à tarif facial sans problèmes un quart d'heure avant le match. C'est risqué mais ça peut payer. A toi de voir. Bonne chance. Link to comment
Recommended Posts