Aller au contenu

Tf1 Se Surpasse...


Maxence

Messages recommandés

La demi de l'eurofoot Allemagne-Turquie a connu plusieurs coupures très longues pendant tout le match...

... Cerise sur le gâteau... pendant les coupures, les téléspectateurs ont pu voir des reportages d'un intérêt vital sur les... bleus... éliminés depuis belle lurette!

ça ne va pas arranger l'audience plombée depuis pas mal de temps (une bonne nouvelle, vous me direz). Heureusement, le gouvernement va bientôt donner la deuxième coupure publicitaire tant attendue. Faut savoir être reconnaissant...

Lien vers le commentaire

en même temp tu veux mettre quoi comme reportage??? la chasse à la palombe au fin fond du cantal???? En tt cas si c réelement une panne dans tt les pays il y a de quoi peter un cable quand tu es supporters d'une des 2 equipes.........

Lien vers le commentaire
Invité Invité_demi40_*

EN MËME TEMPS TANT QU A PASSER LA CHASSE A LA PALOMBE

AUTAT CHOISIR CELLE DANS LES LANDES, DANS UNE PALOMBIERES AVEC LE ROUGE, LE PÄTE

ET LES APPELANTS

ENFIN L ALLEMAGNE A GAGNE ET RIEN QUE POUR CA ILS AURAIENT PU PASSER

"LES EXPERTS"

Samedi si il y a des coupures , je m en f....., je suis au stade , merci mon frère pour les places !!!! :blink:

Lien vers le commentaire

La DTN du foot est un peu trop influente et orgueilleuse pour laisser le poste du sélectionneur à un étranger.

Ce que je trouve d'une stupidité sans nom, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...