BOURRIN Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 et oui dimanche je vais porter plainte contre le ST pour "non assistance a personnes en danger". par votre faute le peuple jaunard risque de retrouver 10 a 15 000 jaunards qui se seront suicidés dans la nuit de samedi a dimanche , je vous aurez prevenu vous savez ce qu'il vous reste a faire...merci pour eux
Maxence Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 suicide collectifs effectivement... et mal au crâne pour quelques uns suite à dégonflage de melon... mdr!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant