GIMP CLAN Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Mika, c'est pour rigoler biensur, tu es l'un des grand animateur de ce forum et je ne fais que te taquiner... Link to comment
capitOle27 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Je l'ai mis dans le groupe des 22...je pense que c'est LA solution a l'ouverture ! Link to comment
Louiz Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Moi je pense qu'il sera en tribune et en liaison avec Novès. Comme ça, si on gagne on remerciera Novès et si on perd, on tapera Mika... Link to comment
etienne Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Moi je pense qu'il sera sur le banc de touche... Porteur d'eau, soigneur, etc l'homme à tout faire et qui se préoccupe de la santé des joueurs... Link to comment
jauzy19 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 8 ouvertures de topic prévues cet après-midi. Link to comment
MikaCuba Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 je ne l'avais pas encore vu ce post .... mais si vous m'aviez vu le samedi : - j'ai fait le ménage à fond, - la litière du chat, - le repassage, - revu la 1/2 ST-SF - bu 2 bières et lu 3 fois l'équipe et la dépêche .... Link to comment
Delph Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 L'année prochaine, je t'invite le jour de la finale. Link to comment
MikaCuba Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 L'année prochaine, je t'invite le jour de la finale. c'est tellement le désordre chez toi ... ? Link to comment
Delph Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Bah, ça va, mais si c'est pour ton bien, je me dévoue. Link to comment
Tolosa Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 je ne l'avais pas encore vu ce post .... mais si vous m'aviez vu le samedi : - j'ai fait le ménage à fond, - la litière du chat, - le repassage, - revu la 1/2 ST-SF - bu 2 bières et lu 3 fois l'équipe et la dépêche .... MikaCuba a donc : - repassé le chat - versé deux bières dans la litière du chat - essuyé 4 fois le meuble TV mais a oublié les bibelots - lu 80 fois le même article sur l'equipe qui parle de curling - revu la 1/2 ST-SF et a poussé un cri de joie à la fin du match (a la plus garnde joie des voisins...) Ca use le stress avant la finale ! Link to comment
MikaCuba Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 :sleep: je ne l'avais pas encore vu ce post .... mais si vous m'aviez vu le samedi : - j'ai fait le ménage à fond, - la litière du chat, - le repassage, - revu la 1/2 ST-SF - bu 2 bières et lu 3 fois l'équipe et la dépêche .... MikaCuba a donc : - repassé le chat - versé deux bières dans la litière du chat - essuyé 4 fois le meuble TV mais a oublié les bibelots - lu 80 fois le même article sur l'equipe qui parle de curling - revu la 1/2 ST-SF et a poussé un cri de joie à la fin du match (a la plus garnde joie des voisins...) Ca use le stress avant la finale ! et encore, il peut y avoir d'autres versions suivant le nombre de bières .. qui reste aproximatif. Link to comment
nony_ju Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Pour moi il en a encore sous la pédale l'ami Mika Link to comment
Recommended Posts