Aller au contenu

Mikacuba Est En Feu !


GIMP CLAN

MikaCuba est en feu !  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Mika, c'est pour rigoler biensur, tu es l'un des grand animateur de ce forum et je ne fais que te taquiner... :blink:

Posté(e)

Je l'ai mis dans le groupe des 22...je pense que c'est LA solution a l'ouverture ! :blink:

Posté(e)

Moi je pense qu'il sera en tribune et en liaison avec Novès.

Comme ça, si on gagne on remerciera Novès et si on perd, on tapera Mika... :blink:

Posté(e)

Moi je pense qu'il sera sur le banc de touche...

Porteur d'eau, soigneur, etc l'homme à tout faire et qui se préoccupe de la santé des joueurs...

Posté(e)

8 ouvertures de topic prévues cet après-midi. :clin:blink:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

:smile:

je ne l'avais pas encore vu ce post .... :original:

mais si vous m'aviez vu le samedi :

- j'ai fait le ménage à fond,

- la litière du chat,

- le repassage,

- revu la 1/2 ST-SF

- bu 2 bières

et lu 3 fois l'équipe et la dépêche ....

Posté(e)

L'année prochaine, je t'invite le jour de la finale. :original:

Posté(e)
L'année prochaine, je t'invite le jour de la finale. :original:

c'est tellement le désordre chez toi ... ? :smile:

Posté(e)

Bah, ça va, mais si c'est pour ton bien, je me dévoue. :original:

Posté(e)
:shaun:

je ne l'avais pas encore vu ce post .... :original:

mais si vous m'aviez vu le samedi :

- j'ai fait le ménage à fond,

- la litière du chat,

- le repassage,

- revu la 1/2 ST-SF

- bu 2 bières

et lu 3 fois l'équipe et la dépêche ....

MikaCuba a donc :

- repassé le chat

- versé deux bières dans la litière du chat

- essuyé 4 fois le meuble TV mais a oublié les bibelots

- lu 80 fois le même article sur l'equipe qui parle de curling

- revu la 1/2 ST-SF et a poussé un cri de joie à la fin du match (a la plus garnde joie des voisins...)

Ca use le stress avant la finale ! :smile:

Posté(e)
:sleep:

je ne l'avais pas encore vu ce post .... :blink:

mais si vous m'aviez vu le samedi :

- j'ai fait le ménage à fond,

- la litière du chat,

- le repassage,

- revu la 1/2 ST-SF

- bu 2 bières

et lu 3 fois l'équipe et la dépêche ....

MikaCuba a donc :

- repassé le chat

- versé deux bières dans la litière du chat

- essuyé 4 fois le meuble TV mais a oublié les bibelots

- lu 80 fois le même article sur l'equipe qui parle de curling

- revu la 1/2 ST-SF et a poussé un cri de joie à la fin du match (a la plus garnde joie des voisins...)

Ca use le stress avant la finale ! :rolleyes:

et encore, il peut y avoir d'autres versions suivant le nombre de bières .. qui reste aproximatif. :cray:

Posté(e)

Pour moi il en a encore sous la pédale l'ami Mika :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...