Jump to content

Quels Titulaires ?

james hetfield

Recommended Posts

james hetfield

D'après ce qu'on lit ça & là, on devrait voir samedi...

Hasan - Servat - Human

Pelous- Albacete

Dusautoir - Sowerby - Bouilhou ©

Kelleher - Courrent (ou Du Toit)

Heymans - Jauzion - Kunavore - Donguy

Medard

R : Poux - Vernet Basualdo (ou Lacombe) - Millo-Chluski - Maka - Lamboley

Manu - Fritz

Malgré les nombreux absents et blessés, elle aura quand même fière allure cette équipe !!!

Je ne sais pas si Noves mettra l'équipe-type.

Il faudrait peut-être faire l'impasse completement et mettre les jeunes pour pouvoir faire souffler les titulaires en vue de la saison prochaine.

Ou alors une équipe mixte à la rigueur...

Hasan - Servat - Human

Pelous- Albacete

Medard

Manu - Fritz

Malgré les nombreux absents et blessés, elle aura quand même fière allure cette équipe !!!

Je verrais plutot fritz au centre, et poux au lieu d' Hasan...

El Rey Del Ron

Hasan - Servat - Human

Pelous- Albacete

Medard

Manu - Fritz

Oui grosse équipe pour vous comme pour nous, ça promet une belle finale :blink:

Moi je vois bien Courrent en 10

james hetfield
Moi jvois bien Fritz titulaire. Il est bien explosif, et Kunavore l'est moins depuis quelques mois.

A condition que Courrent soit titulaire...

Dans le cas contraire, Kunavore serait le buteur...

Dans "l'Equipe" du jour, Novès avoue avoir "découvert" récemment que le fidjien pouvait taper les pénalités...

Je pense que Fritz sera titulaire si Jauzion joue 10...

C'est un groupe de 27 joueurs qui s'envolera ce jeudi pour la capitale. Un nombre élevé, même s'il faut préciser qu'Elissalde et Nyanga, blessés lors de la demi-finale face au Stade français, sont comptés parmi eux... comme cela avait été le cas pour Clerc et Poitrenaud, eux aussi "retenus" lors de la finale de la Coupe d'Europe.

1ère ligne : En délicatesse avec son dos depuis la dernière journée de championnat, Salvatore Perugini n'a pas été retenu. Il est remplacé dans le groupe élargi par Montès, à priori promis à un rôle de 23ème homme. Hasan, Human et Poux sont compétitifs.

Talonneurs : Si Virgile Lacombe a été le talon remplaçant lors de la demi-finale, derrière l'incontournable Servat, rien ne dit qu'il en sera de même à Saint-Denis. Les trois "numéros 2" sont en tout cas du voyage.

2ème ligne : Aucune casse n'a été à signaler lors de la rencontre face à Paris, malgré la petite alerte connue par Fabien Pelous en cours de deuxième mi-temps. Ce dernier est opérationnel, comme Pato Albacete et Romain Millo-Chluski.

3ème ligne : La blessure de Yannick Nyanga a fait remonter la côte de Grégory Lamboley, qui devrait figurer sur la feuille de match. Bouilhou sera titulaire et capitaine, comme l'a annoncé Guy Novès dès le début de la semaine. Dusautoir, Maka et Sowerby seront également de la partie.

Charnière : Le grand point d'interrogation de la semaine. Kelleher sera titularisé au poste de demi de mêlée, c'est à ce jour la seule certitude. Gaffie du Toit est du voyage, comme cela avait été le cas à Bordeaux. Valentin Courrent, qui n'avait pas en revanche été retenu pour la demi-finale, est cette fois dans les 25.

Trois-quarts : Pas de pépin à signaler à ce niveau-là, et les joueurs ayant figuré sur la feuille en demi-finale sont reconduits. Jauzion, Kunavore, Fritz, Ahotaeiloa, Donguy, Heymans et Médard partent avec la délégation stadiste. Swanepoel n'est pas retenu.

Soit les seuls changements de JBE par Courrent et Nyanga par Lamboley, comme on pouvait s'y attendre. Et sur le site off, ils font pas d'intox dans le groupe elargi...

Bon ok, ils sont dans le groupe de 27 mais ils parlent d'un groupe de 25 pour composer les 22 qui joueront.

Edited by kwll
bode miller63

moi je persiste a penser que JBE sera la en 10

Par contre je me demande si poux ne sera pas titulaire (ce que j'espère :blink: ) a la place de hasan qui a pu souffrir de la chaleur

Par contre je me demande si poux ne sera pas titulaire (ce que j'espère :clin ) a la place de hasan qui a pu souffrir de la chaleur

Toi tu persiste a penser que JBE sera titulaire. Je vais te donner un scoop mais tu le garde pour toi. Trevor Brennan est annoncé de source sure pour remplacer Nyanga, il jouerai avec une licence amateur, ce sera la surprise du chef, mais tu le garde pour toi. :blink:

Par contre je me demande si poux ne sera pas titulaire (ce que j'espère :clin ) a la place de hasan qui a pu souffrir de la chaleur

Toi tu persiste a penser que JBE sera titulaire. Je vais te donner un scoop mais tu le garde pour toi. Trevor Brennan est annoncé de source sure pour remplacer Nyanga, il jouerai avec une licence amateur, ce sera la surprise du chef, mais tu le garde pour toi. :blink:

mais étant donné que trevor est suspendu encore pour quelques années, il sera grimé en christian labit....

Sur "radio moscato", ils annonçaient JBE dans le groupe....a mon avis, même sur strappé tel une momie, il jouera ! :blink:

Roncero avait joué avec des côtes cassées contre Leicester l'année dernière en 1/4 de H-Cup.

Oui, mais c'est Roncero...

Roncero avait joué avec des côtes cassées contre Leicester l'année dernière en 1/4 de H-Cup.

Bah moi je 'ai la solution :clin

On fait jouer Valentin et a chaque fois qu'il y a une penalite on simule un saignement.

Comme JBE sera alors sur le banc on le fait rentrer pour la taper. Easy non ? :stuart::blink::stuart:

Certes. :clin

Mais ce n'est pas le même poste non plus.

On est quand même plus sollicité en pilier.

J'imagine même pas comment il a dû douiller pendant les mêlées. :blink:

J'imagine même pas comment il a dû douiller pendant les mêlées. :sorcerer:

Nan... Puisqu'on te dit que Roncero, c'est Roncero. :rolleyes:

moi je vois du toit (ou courrent) sur le banc à la place de manu ..

don't forget que du toit peut jouer au centre ... à l'arrière ..

Nagisa Kaworu

Don't forget que du Toit n'a jamais joué au centre au Stade.

C'est marrant parce que ça revient régulièrement. du Toit est polyvalent 10/11/14/15, c'est déjà pas mal (ceci dit, il devrait pouvoir faire un 12 intéressant).

Sinon, je pense que Courrent sera titulaire. Il nous faut un buteur, et pas un en bois. du Toit pourrait être titulaire, mais dans ce cas, il faudrait Courrent sur le banc pour le poste de 9 remplaçant. Et dans ce cas, exit Ahotaeiloa (je n'imagine pas Kuna hors du groupe après sa très bonne demi-finale - remplaçant peut-être, et encore).

Don't forget que du Toit n'a jamais joué au centre au Stade.

C'est marrant parce que ça revient régulièrement. du Toit est polyvalent 10/11/14/15, c'est déjà pas mal (ceci dit, il devrait pouvoir faire un 12 intéressant).

Sinon, je pense que Courrent sera titulaire. Il nous faut un buteur, et pas un en bois. du Toit pourrait être titulaire, mais dans ce cas, il faudrait Courrent sur le banc pour le poste de 9 remplaçant. Et dans ce cas, exit Ahotaeiloa (je n'imagine pas Kuna hors du groupe après sa très bonne demi-finale - remplaçant peut-être, et encore).

il me semble qu' il a joué centre en cours de match ..

Le seul 10 valide dans le club, c'est Rougé-Thomas.

Et pour remplacer Nyanga, on parle de Didier Lacroix, qui a fait une énorme saison sur le banc des espoirs.

Rancoule sera sur le banc, car Clerc est blessé.

Et Lairle est le 23e homme, pret à rentrer sur n'importe quel poste à l'avant.

Elle est pas belle la vie ? :rolleyes:

Le seul 10 valide dans le club, c'est Rougé-Thomas.

Et pour remplacer Nyanga, on parle de Didier Lacroix, qui a fait une énorme saison sur le banc des espoirs.

Rancoule sera sur le banc, car Clerc est blessé.

Et Lairle est le 23e homme, pret à rentrer sur n'importe quel poste à l'avant.

Elle est pas belle la vie ? :rolleyes:

heu .. là non ... :sorcerer:

bon allez va je retourne à mes avions demain ... bonne nuitée