Elseach Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Le staff de l'ASMCA a annoncé jeudi matin le groupe des 24 joueurs retenus pour disputer la finale au Stade de France... Avants : Emmanuelli, Domingo, Zirakashvili, Ledesma, Smit, Cudmore, Samson, Privat, Jacquet, Audebert, Bonnaire, Broomhall, Vermeulen. Arrières : Mignoni, Senio, James, Baï, Canale, Joubert, Nalaga, Malzieu, Rougerie, Baby, Floch. Quels seront les deux en trop ? Sans doute MALZIEU qui était déjà porteur d'eau (et des consignes à Marseille) et Jacquet si Ar VERN ne retient que 4 avants sur le banc... sinon FLOCH... Link to comment
Chacha Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Le staff de l'ASMCA a annoncé jeudi matin le groupe des 24 joueurs retenus pour disputer la finale au Stade de France...Avants : Emmanuelli, Domingo, Zirakashvili, Ledesma, Smit, Cudmore, Samson, Privat, Jacquet, Audebert, Bonnaire, Broomhall, Vermeulen. Arrières : Mignoni, Senio, James, Baï, Canale, Joubert, Nalaga, Malzieu, Rougerie, Baby, Floch. Quels seront les deux en trop ? Sans doute MALZIEU qui était déjà porteur d'eau (et des consignes à Marseille) et Jacquet si Ar VERN ne retient que 4 avants sur le banc... sinon FLOCH... Malzieu out sur, le 2ème? Jacquet ou Samson? A mon avis Jacquet en tribune car Samson est beaucoup plus combattif. L'équipe de Clermont à mon avis: Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili Privat - Cudmore Audebert - Vermeulen - Bonnaire Mignoni - James Nalaga - Joubert - Canale - Rougerie Baby Remplaçans: Smit - Domingo - Samson - Broohmall - Senio - Baï - Floch Link to comment
james hetfield Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Est-il possible que Cotter nous surprenne dans la composition de son XV titulaire à l'image de la titularisation de Albouy à Paris en 1/2? Par exemple, mettre Smit ou Floch d'entrée... Il n'est pas susceptible d'"intoxer" comme Novès le Vern ???? Link to comment
ASASHORYU Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) Delasau est indispo car à la pacific cup avec les Fidji..... initialement il devait repartir avec Tuliagi et Kunavore..... ................... 'Par exemple, mettre Smit ou Floch d'entrée...' je dirais plutot Baby centre :) Cudmore en troisième ligne perforant :) Edited June 26, 2008 by ASASHORYU Link to comment
nic31 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Delasau est indispo car à la pacific cup avec les Fidji.....initialement il devait repartir avec Tuliagi et Kunavore..... ................... 'Par exemple, mettre Smit ou Floch d'entrée...' je dirais plutot Baby centre :) Cudmore en troisième ligne perforant :) ouais c dommage car comme ça on aurait pu jouer non seulement sans dix mais avec un trois quart en moins ...pas vrai ? Link to comment
ASASHORYU Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) ben oui c'est vrai mais je n'ai jamais souhaité le départ de Kunavore surtout en l'état actuel (en quantité) de vos lignes arrières...... je ne faisais qu'expliquer où était Delasau.......(la question était posée juste au dessus)...... ....... pour Elissalde je suis désolé pour vous mais j'y suis pour rien..... (Ps : bon ok j'avoue j'ai voté Fritz à votre sondage pour rigoler.....) Edited June 26, 2008 by ASASHORYU Link to comment
Maxence Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Dsl si je n'ai pas suivi, mais comment Malzieu peut-il se retrouver en tribune ? Link to comment
ASASHORYU Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 ben malheureusement il n'est pas aussi flamboyant cette saison que la dernière, je crois même qu'il n'a qu'1 essai à son compteur et il a fait une ou deux grande bourde defensive......plutot moyen pour un ailier...... puis Rougerie, que tu aimes ou pas c'est un leader et notre leader historique, il s'est d'ailleur améliorer en défense et au pied (ouf.....), puis Nalaga tout le monde est au courant...... après, Delasau n'étant pas là iil est vrai que nous prenons un risque à ne pas avoir de réel 3eme ailier....... (ester qui peut jouer à l'aile n'est pas non plus sur la feuille de match), du coup ??? en cas de blessure du 11 ou 14.... Link to comment
Gabi Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) ben malheureusement il n'est pas aussi flamboyant cette saison que la dernière,après, Delasau n'étant pas là iil est vrai que nous prenons un risque à ne pas avoir de réel 3eme ailier....... (ester qui peut jouer à l'aile n'est pas non plus sur la feuille de match), du coup ??? en cas de blessure du 11 ou 14.... Ben, Cotter fera comme Noves cette saison qui a fini pas mal de match avec un centre en ouvreur, une 3e ligne à l'aile, un arrière au centre et compagnie... Cotter aurait bien raison de préférer un 5e avant sur le banc plutôt qu'un Malzieu qui a de grande chance de ne servir à rien. Edited June 26, 2008 by Gabi Link to comment
Maxence Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 ben malheureusement il n'est pas aussi flamboyant cette saison que la dernière,je crois même qu'il n'a qu'1 essai à son compteur et il a fait une ou deux grande bourde defensive......plutot moyen pour un ailier...... puis Rougerie, que tu aimes ou pas c'est un leader et notre leader historique, il s'est d'ailleur améliorer en défense et au pied (ouf.....), puis Nalaga tout le monde est au courant...... après, Delasau n'étant pas là iil est vrai que nous prenons un risque à ne pas avoir de réel 3eme ailier....... (ester qui peut jouer à l'aile n'est pas non plus sur la feuille de match), du coup ??? en cas de blessure du 11 ou 14.... Que Nalaga lui passe devant ok, mais il n'est même pas remplaçant! Link to comment
BOURRIN Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 ben malheureusement il n'est pas aussi flamboyant cette saison que la dernière,je crois même qu'il n'a qu'1 essai à son compteur et il a fait une ou deux grande bourde defensive......plutot moyen pour un ailier...... puis Rougerie, que tu aimes ou pas c'est un leader et notre leader historique, il s'est d'ailleur améliorer en défense et au pied (ouf.....), puis Nalaga tout le monde est au courant...... après, Delasau n'étant pas là iil est vrai que nous prenons un risque à ne pas avoir de réel 3eme ailier....... (ester qui peut jouer à l'aile n'est pas non plus sur la feuille de match), du coup ??? en cas de blessure du 11 ou 14.... Que Nalaga lui passe devant ok, mais il n'est même pas remplaçant! c'est lui ou FLOCH.... Link to comment
james hetfield Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Baby pouvant jouer centre, il peut se passer de Baï non ? Link to comment
chaptuz Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Baby pouvant jouer centre, il peut se passer de Baï non ? Baï couvre James Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Que Nalaga lui passe devant ok, mais il n'est même pas remplaçant! Quand tu es ailier, tu es soit titulaire soit en tribune dans tous les clubs du monde. Link to comment
bode miller63 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 malzieu ne joue que aillier il n'a joué que 1fois arrière et c'était pas terrible bai joue ouvreur centre arrière floch aillier arrière baby centre arrière sinon je pense que si on met 5avant sur le banc c'est floch qui sort du groupe et c'est jacquet qui le remplace. Et pour l'intox dans la compo le seul changement pourrait etre floch a la place de baby qui pourrait etre fébrile contre ses anciens partenaires Link to comment
menelas Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) L'équipe de Clermont à mon avis:Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili Privat - Cudmore Audebert - Vermeulen - Bonnaire Mignoni - James Nalaga - Joubert - Canale - Rougerie Baby Remplaçans: Smit - Domingo - Samson - Broohmall - Senio - Baï - Floch Excellent 5 de devant, troisième ligne royal, charnière au top, ailier supers, arrière très bon et revenchard. Un vrai banc. Je ne vois qu'un point faible dans cette équipe: les centres. Edited June 26, 2008 by menelas Link to comment
Jojo Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) Excellent 5 de devant, troisième ligne royal, charnière au top, ailier supers, arrière très bon et revenchard. Un vrai banc. Sapristi, nous sommes foutus D'ailleurs Novès l'a dit et redit : "on ne gagnera pas" (cliquer ici) Edited June 26, 2008 by Jojo Link to comment
menelas Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Excellent 5 de devant, troisième ligne royal, charnière au top, ailier supers, arrière très bon et revenchard. Un vrai banc. Sapristi, nous sommes foutus D'ailleurs Novès l'a dit et redit : "on ne gagnera pas" Faut pas être si susceptible... Link to comment
Chacha Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 L'équipe de Clermont à mon avis:Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili Privat - Cudmore Audebert - Vermeulen - Bonnaire Mignoni - James Nalaga - Joubert - Canale - Rougerie Baby Remplaçans: Smit - Domingo - Samson - Broohmall - Senio - Baï - Floch Excellent 5 de devant, troisième ligne royal, charnière au top, ailier supers, arrière très bon et revenchard. Un vrai banc. Je ne vois qu'un point faible dans cette équipe: les centres. ...et le palmarès Link to comment
Guest ASM31 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Depuis quelques jours, à tous les gens qui me demandent: "alors? Qui va gagner" Je réponds que l'ASM est favorite et que c'est du 50/50. A samedi les copains... Link to comment
Jeff Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Depuis quelques jours, à tous les gens qui me demandent: "alors? Qui va gagner"Je réponds que l'ASM est favorite et que c'est du 50/50. A samedi les copains... Et moi a tout le monde je dis, l'ASM vraiment trop fort cette annee, trop en forme sur la ligne d'arrivee, c'est leur annee, nous on est crames, plus de jus, plus de joueur valide, un long long long calvaire pour en arriver la, mais c'est quand meme du 60-40 pour le stade. allez savoir pourquoi. La foi du supporter peut etre. Link to comment
Guest perrot Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 L'équipe de Clermont à mon avis:Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili Privat - Cudmore Audebert - Vermeulen - Bonnaire Mignoni - James Nalaga - Joubert - Canale - Rougerie Baby Remplaçans: Smit - Domingo - Samson - Broohmall - Senio - Baï - Floch Excellent 5 de devant, troisième ligne royal, charnière au top, ailier supers, arrière très bon et revenchard. Un vrai banc. Je ne vois qu'un point faible dans cette équipe: les centres. je suis d'ac avec toi : les deux centres bien que joubert puisse être très bon lui aussi. Link to comment
El Rey Del Ron Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 (edited) L'équipe de Clermont à mon avis:Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili Privat - Cudmore Audebert - Vermeulen - Bonnaire Mignoni - James Nalaga - Joubert - Canale - Rougerie Baby Remplaçans: Smit - Domingo - Samson - Broohmall - Senio - Baï - Floch Excellent 5 de devant, troisième ligne royal, charnière au top, ailier supers, arrière très bon et revenchard. Un vrai banc. Je ne vois qu'un point faible dans cette équipe: les centres. je suis d'ac avec toi : les deux centres bien que joubert puisse être très bon lui aussi. Oui, c'est surtout Canale qui m'inquiete cette saison Edited June 27, 2008 by El Rey Del Ron Link to comment
herve0203 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 L'équipe de Clermont à mon avis:Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili Privat - Cudmore Audebert - Vermeulen - Bonnaire Mignoni - James Nalaga - Joubert - Canale - Rougerie Baby Remplaçans: Smit - Domingo - Samson - Broohmall - Senio - Baï - Floch Excellent 5 de devant, troisième ligne royal, charnière au top, ailier supers, arrière très bon et revenchard. Un vrai banc. Je ne vois qu'un point faible dans cette équipe: les centres. je suis d'ac avec toi : les deux centres bien que joubert puisse être très bon lui aussi. Oui, c'est surtout Canale qui m'inquiete cette saison Moi, les centres qui m'inquiétent le plus, c'est jauzion et kunavore Link to comment
Jeff Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 L'équipe de Clermont à mon avis:Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili Privat - Cudmore Audebert - Vermeulen - Bonnaire Mignoni - James Nalaga - Joubert - Canale - Rougerie Baby Remplaçans: Smit - Domingo - Samson - Broohmall - Senio - Baï - Floch Excellent 5 de devant, troisième ligne royal, charnière au top, ailier supers, arrière très bon et revenchard. Un vrai banc. Je ne vois qu'un point faible dans cette équipe: les centres. je suis d'ac avec toi : les deux centres bien que joubert puisse être très bon lui aussi. Oui, c'est surtout Canale qui m'inquiete cette saison Moi, les centres qui m'inquiétent le plus, c'est jauzion et kunavore On a aussi Fritz en reserve pour te maintenir sous pression Link to comment
herve0203 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 L'équipe de Clermont à mon avis:Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili Privat - Cudmore Audebert - Vermeulen - Bonnaire Mignoni - James Nalaga - Joubert - Canale - Rougerie Baby Remplaçans: Smit - Domingo - Samson - Broohmall - Senio - Baï - Floch Excellent 5 de devant, troisième ligne royal, charnière au top, ailier supers, arrière très bon et revenchard. Un vrai banc. Je ne vois qu'un point faible dans cette équipe: les centres. je suis d'ac avec toi : les deux centres bien que joubert puisse être très bon lui aussi. Oui, c'est surtout Canale qui m'inquiete cette saison Moi, les centres qui m'inquiétent le plus, c'est jauzion et kunavore On a aussi Fritz en reserve pour te maintenir sous pression Link to comment
Recommended Posts