Louiz Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 A quand un jeu "Merci Laporte" ? http://www.zonemetal.com/jeu/merci-raymond.htm
Parigot tête de veau Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 A quand un jeu "Merci Laporte" ?http://www.zonemetal.com/jeu/merci-raymond.htm Frapper un secrétaire d'état ça doit être trop risqué ....
etienne Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pas tout à fait dans le même style, il y'a tout un tas de personnes à choisir la hache
Véro3106 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 A quand un jeu "Merci Laporte" ?http://www.zonemetal.com/jeu/merci-raymond.htm Mais nous, nous ne sommes pas des fouteux... En Ovalie, on pratique le respect ! ! ! Même si par moments, le Monsieur L. ... bon, bref ! En résumé, on n'est pas obligés d'être aussi c** qu'eux ! (Je revendique haut et fort toute trace de mauvaise foi : je n'aime pas le foot.)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant