matbey Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) 26/06/2008 - 23:07 Test-match: Irlande-Boks aux Emirats arabes unis ! Mais qui a dit que les calendriers devenaient fous au mépris de la santé des joueurs? Après la Nouvelle-Zélande et l'Australie promises à se disputer la Bledisloe Cup sur un 4e match après le Tri-Nations le 1er novembre à Honk Kong, c'est au tour de l'Irlande et de l'Afrique du Sud d'être arrivées à un accord de principe pour s'affronter également sur terrain neutre, aux Emirats arabes unis, à cette même date. Le XV du Trèfle doit déjà affronter dans le cadre de sa série de test-matches de l'automne le Canada, la Nouvelle-Zélande et l'Argentine. Lu sur voila.fr Edited June 26, 2008 by matbey Link to comment
Maxence Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 ... comment utiliser ses petrodollars Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr! Link to comment
Elton Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 ... comment utiliser ses petrodollars Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr! Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots Link to comment
Guest Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 ... comment utiliser ses petrodollars Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr! Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots Non,non, pour Ryad le sponsor change , c'est Buckler qui rentre en jeu......Ou Coca -cola ................à voir ! ...............Mais ont-ils vraiment besoin de sponsors..............??????................. Link to comment
ikebukuro Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 ... comment utiliser ses petrodollars Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr! Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots Heu je ne sais pas que tu es au courant mais l'alcool est stricteme,nt interdit à DUbaï ! déja meme une femme avec décolleté, tu paie lourde amende et quelque mois en prison... sinon ca sert a quoi un match à Dubai... les irlandais peuvent aller labas ave des billets double ou triplé prix a cause la folie de petrole ben je ne crois pas trop ca Link to comment
Elton Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 ... comment utiliser ses petrodollars Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr! Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots Heu je ne sais pas que tu es au courant mais l'alcool est stricteme,nt interdit à DUbaï ! déja meme une femme avec décolleté, tu paie lourde amende et quelque mois en prison... sinon ca sert a quoi un match à Dubai... les irlandais peuvent aller labas ave des billets double ou triplé prix a cause la folie de petrole ben je ne crois pas trop ca Après y avoir été quelques fois, à Dubaï mais aussi à Ryad, je sais bien quels sont les us et coutumes là-bas. C'était, comme souvent de ma part, du second degré :sorcerer: Link to comment
Recommended Posts