Jump to content

Irlande - Boks Aux Emirats Arabes Unis!

matbey

Recommended Posts

26/06/2008 - 23:07

Test-match: Irlande-Boks aux Emirats arabes unis !

Mais qui a dit que les calendriers devenaient fous au mépris de la santé des joueurs? Après la Nouvelle-Zélande et l'Australie promises à se disputer la Bledisloe Cup sur un 4e match après le Tri-Nations le 1er novembre à Honk Kong, c'est au tour de l'Irlande et de l'Afrique du Sud d'être arrivées à un accord de principe pour s'affronter également sur terrain neutre, aux Emirats arabes unis, à cette même date. Le XV du Trèfle doit déjà affronter dans le cadre de sa série de test-matches de l'automne le Canada, la Nouvelle-Zélande et l'Argentine.

Lu sur voila.fr

:rolleyes::sorcerer::party:

Edited by matbey

... comment utiliser ses petrodollars :rolleyes:

Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr!

... comment utiliser ses petrodollars :rolleyes:

Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots :sorcerer:

... comment utiliser ses petrodollars :sorcerer:

Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots :sorcerer:

Non,non, pour Ryad le sponsor change , c'est Buckler qui rentre en jeu......Ou Coca -cola ................à voir !

...............Mais ont-ils vraiment besoin de sponsors..............??????.................

... comment utiliser ses petrodollars :sorcerer:

Heu je ne sais pas que tu es au courant mais l'alcool est stricteme,nt interdit à DUbaï !

déja meme une femme avec décolleté, tu paie lourde amende et quelque mois en prison...

sinon ca sert a quoi un match à Dubai...

les irlandais peuvent aller labas ave des billets double ou triplé prix a cause la folie de petrole

ben je ne crois pas trop ca

... comment utiliser ses petrodollars :clover:

Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots :smile:

Heu je ne sais pas que tu es au courant mais l'alcool est stricteme,nt interdit à DUbaï !

déja meme une femme avec décolleté, tu paie lourde amende et quelque mois en prison...

sinon ca sert a quoi un match à Dubai...

les irlandais peuvent aller labas ave des billets double ou triplé prix a cause la folie de petrole

ben je ne crois pas trop ca

Après y avoir été quelques fois, à Dubaï mais aussi à Ryad, je sais bien quels sont les us et coutumes là-bas. C'était, comme souvent de ma part, du second degré :sorcerer: :sorcerer: