Aller au contenu

Irlande - Boks Aux Emirats Arabes Unis!


matbey

Messages recommandés

26/06/2008 - 23:07

Test-match: Irlande-Boks aux Emirats arabes unis !

Mais qui a dit que les calendriers devenaient fous au mépris de la santé des joueurs? Après la Nouvelle-Zélande et l'Australie promises à se disputer la Bledisloe Cup sur un 4e match après le Tri-Nations le 1er novembre à Honk Kong, c'est au tour de l'Irlande et de l'Afrique du Sud d'être arrivées à un accord de principe pour s'affronter également sur terrain neutre, aux Emirats arabes unis, à cette même date. Le XV du Trèfle doit déjà affronter dans le cadre de sa série de test-matches de l'automne le Canada, la Nouvelle-Zélande et l'Argentine.

Lu sur voila.fr

:rolleyes::sorcerer::party:

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

... comment utiliser ses petrodollars :rolleyes:

Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr!

Lien vers le commentaire
... comment utiliser ses petrodollars :rolleyes:

Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr!

Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots :sorcerer:

Lien vers le commentaire
... comment utiliser ses petrodollars :sorcerer:

Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr!

Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots :sorcerer:

Non,non, pour Ryad le sponsor change , c'est Buckler qui rentre en jeu......Ou Coca -cola ................à voir !

...............Mais ont-ils vraiment besoin de sponsors..............??????.................

Lien vers le commentaire
... comment utiliser ses petrodollars :sorcerer:

Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr!

Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots :sorcerer:

Heu je ne sais pas que tu es au courant mais l'alcool est stricteme,nt interdit à DUbaï !

déja meme une femme avec décolleté, tu paie lourde amende et quelque mois en prison...

sinon ca sert a quoi un match à Dubai...

les irlandais peuvent aller labas ave des billets double ou triplé prix a cause la folie de petrole

ben je ne crois pas trop ca

Lien vers le commentaire
... comment utiliser ses petrodollars :clover:

Le baril à 200, et on aura droit à une coupe du monde en Arabie Saoudite! mdr!

Moi je dis "la H-Cup à Ryad !". C'est Heineken qui va être content ! La bière va couler à flots :smile:

Heu je ne sais pas que tu es au courant mais l'alcool est stricteme,nt interdit à DUbaï !

déja meme une femme avec décolleté, tu paie lourde amende et quelque mois en prison...

sinon ca sert a quoi un match à Dubai...

les irlandais peuvent aller labas ave des billets double ou triplé prix a cause la folie de petrole

ben je ne crois pas trop ca

Après y avoir été quelques fois, à Dubaï mais aussi à Ryad, je sais bien quels sont les us et coutumes là-bas. C'était, comme souvent de ma part, du second degré :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...