BOURRIN Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 un petit coucou avant mon départ sur la capitale (et oui je pars faire faire les soldes ) , je voudrais souhaiter a tous les toulousains (sauf un ) un tres bon match et que la fete soit aussi belle entre supporters que celle de la demie de MARSEILLE 2007 , qui pour moi a été le plus grand moment de ma vie de supporter que le match soit beau , que la fete soit belle et que la victoire soit a nous allez je fais un petit effort , allez le ST de toute façon c'est toujours le meme qui gagne a la fin PS; je m'emporte un peu avec NOVES , donc je m'en excuse mais il m'a vraiment pourri la semaine.... Link to comment
nikos Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Moi aussi un petit coucou avant de partir ! La pression monte !!! Bon match à tout le monde et que le meilleur gagne. Et BOURRIN, je t'aime bien mais j'espère que Guytou va te gacher la semaine qui vient Link to comment
MikaCuba Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 (edited) Bon match à tous .. surtout JBE Edited June 28, 2008 by MikaCuba Link to comment
Recommended Posts