Aller au contenu

Retransmission Internet


astarco

Messages recommandés

Je cherche en vain un site où le match pourrait être retransmis et je n'en trouve pas. ( ici, pas de cable, pas de bars le retransmettant, pas de TV5, bref, la misère et la grosse frustration en perspective)Si quelqu'un avait une info, ca serait génial de la faire circuler

Merci beaucoup et bon match à tous

Lien vers le commentaire
Je cherche en vain un site où le match pourrait être retransmis et je n'en trouve pas. ( ici, pas de cable, pas de bars le retransmettant, pas de TV5, bref, la misère et la grosse frustration en perspective)Si quelqu'un avait une info, ca serait génial de la faire circuler

Merci beaucoup et bon match à tous

sur le site de france 2, il y a pas ? Zu pire si tu es prett à payer, je pense depuis le site de canal+ en pay per view...

Lien vers le commentaire
Je cherche en vain un site où le match pourrait être retransmis et je n'en trouve pas. ( ici, pas de cable, pas de bars le retransmettant, pas de TV5, bref, la misère et la grosse frustration en perspective)Si quelqu'un avait une info, ca serait génial de la faire circuler

Merci beaucoup et bon match à tous

http://fr.justin.tv/chrizzzie

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Ben, t'as pas France2 ?

Moi pour une fois, je suis contente, je connais le problème du Pas-le-Cable ! :sorcerer:

Alors je suis les matchs avec les commentaires live, mais j'avoue, pour une finale, c'est vraiment pas top.

Bon match à tous quand même ( même ceux qui n'ont pas la tivi ! :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Ben, t'as pas France2 ?

Moi pour une fois, je suis contente, je connais le problème du Pas-le-Cable ! :clover:

Alors je suis les matchs avec les commentaires live, mais j'avoue, pour une finale, c'est vraiment pas top.

Bon match à tous quand même ( même ceux qui n'ont pas la tivi ! :sorcerer: )

Je dirais que c'est quelqu'uns qui est a l'etranger qui cherche une retransmission sur internet (je connais le probleme :sorcerer: )

Lien vers le commentaire

je sais pas ou tu es, mais si il y a un pub anglais, ou un live sport "center" tu peux espérer voir le match, pas forcement sur gd écran, mais sur un petit qqqch, au fin fond.. L'espoir fait vire...

J'ai vécu sa pour la demie finale de H cup. J'étais dans un pub écossais à Prague... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

oui, si j'étais en France, j'aurai pas de pb. Mais je suis à Berlin!! Il y a bien un pub irlandais dans lequel j'avais pu voir la demi de coupe d'europe ( c'était les london irish qui jouaient aussi), mais là, j'y crois pas trop. Pour l'instant, sur Chrizzie, c'est pas gagné non plus.

Bon, merci quand même

Lien vers le commentaire

Même problème ici. Canal+ payant sur internet c'est possible? Car moi ça m'intéresse! En attendant je ne trouve rien sur le site de C+.

Lien vers le commentaire
Même problème ici. Canal+ payant sur internet c'est possible? Car moi ça m'intéresse! En attendant je ne trouve rien sur le site de C+.

J'ai cherche moi aussi mais si j'ai bien compris il faut etre abonne a Canal+ le Bouquet pour avoir acces aux diffusions en ligne. Nul a chier quoi :sorcerer:

Lien vers le commentaire

parfois, on peut voir les matches via le site www.p2p.eu, ( la semaine dernière, les deux demi étaient retransmises sur eurosport 2) mais là, à deux heures du coup d'envoi, toujours pas de lien. Quant à tcchannelfree, le débit est insuffisant, c'est haché; même s'ils mettaient le match, ça serait dur à suivre. Dur, dur!!

Lien vers le commentaire
Autre lien possible (attention, sans garantie, a verifier 1/4 heure avant le coup d'envoi:

http://www.tvchannelsfree.com/watch/4477/Eurosport-2.html

A voir si la chaine va mettre du foot ou du rugby comme eurosport2 uk.

Bon ce lien semble prometteur (il passe en ce moment la 1/2 ST - SF).

Bon ca lague un peu (surtout avec la connexion anglaise pourri :sorcerer:) , c'est commenté dans une langue de pays de l'est, mais je pense qu'il y aura la finale avec ce lien.

Pour ceux qui veulent lire dans un logiciel "exterieur" a leur navigateur: mms://media.caucasus.net/station9

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

merci, j'ai pû voir en partie le match!! malgré les quelques interruptions!!! imaginez vous q'il y a eu une coupure pile au moment de la passe de donguy à Médard. Et< j'ai réalisé qu'il y avait essai deux minutes après en voyant le ralenti de la transformation. Combien je donnerai pour être à Toulouse ce soir!!! Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
merci, j'ai pû voir en partie le match!! malgré les quelques interruptions!!! imaginez vous q'il y a eu une coupure pile au moment de la passe de donguy à Médard. Et< j'ai réalisé qu'il y avait essai deux minutes après en voyant le ralenti de la transformation. Combien je donnerai pour être à Toulouse ce soir!!! Merci à vous tous.

Mois j'ai abandonne au bout de 5mn C'etait helas pas regardable. 4 sec de match et 30 sec de buffering :drinks

Dommage.

Au fait qqu'un aurait il enregistre le match pour le mettre sur la mule ?

Lien vers le commentaire
merci, j'ai pû voir en partie le match!! malgré les quelques interruptions!!! imaginez vous q'il y a eu une coupure pile au moment de la passe de donguy à Médard. Et< j'ai réalisé qu'il y avait essai deux minutes après en voyant le ralenti de la transformation. Combien je donnerai pour être à Toulouse ce soir!!! Merci à vous tous.

Mois j'ai abandonne au bout de 5mn C'etait helas pas regardable. 4 sec de match et 30 sec de buffering :drinks

Dommage.

Au fait qqu'un aurait il enregistre le match pour le mettre sur la mule ?

Je l'enregistre sur un dvd a la redifusion de cette aprem, je l'ai jamais fait, mais je vais voir si je peux le passer sur le pc, et dans ce cas je l'upload sur easy-share et jvous file le lien.

Lien vers le commentaire
merci, j'ai pû voir en partie le match!! malgré les quelques interruptions!!! imaginez vous q'il y a eu une coupure pile au moment de la passe de donguy à Médard. Et< j'ai réalisé qu'il y avait essai deux minutes après en voyant le ralenti de la transformation. Combien je donnerai pour être à Toulouse ce soir!!! Merci à vous tous.

Mois j'ai abandonne au bout de 5mn C'etait helas pas regardable. 4 sec de match et 30 sec de buffering :drinks

Dommage.

Au fait qqu'un aurait il enregistre le match pour le mettre sur la mule ?

Je l'enregistre sur un dvd a la redifusion de cette aprem, je l'ai jamais fait, mais je vais voir si je peux le passer sur le pc, et dans ce cas je l'upload sur easy-share et jvous file le lien.

Ok super merci kwll :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...