MikaCuba Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 (edited) Allllleeeezzzzzz le stade !!! Edited June 28, 2008 by MikaCuba Link to comment
kwll Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Allez le stade, on est tous derriere vous :) Link to comment
MikaCuba Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOU-LOU-SAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment
Guest Ju Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOU-LOU-SAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est j'ai les palpitations d'avant match, que c bon j'adore ça! Y'à que Toulouse pour me faire vibrer comme ça! AAAAAAAAAAALLLLLLEEEEZZZZ le SSSSSTTTAADDDEEEE! Ca sent l'hypertension! Link to comment
Guest Invité Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Prendre un essai de merde en finale comme ça, ça ne le fait pas!! Link to comment
amateur Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Prendre un essai de merde en finale comme ça, ça ne le fait pas!! L'essai n'y est même pas, Rougerie part devant le coup de pied de James. Link to comment
ikebukuro Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 la mi temps ! Putaaa quel match !!! nom de diouuuuu ! puréé pourquoi je suis pas au stade la !!! foutu taff de merde ! chacun se donne à fond ! et bcp intensité ! Les Toulousains et les Jaunards on dirait des combats de gladiator dans l'arene de Rome euh non Stade de France ! Link to comment
Guest Invité Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Eh ben, c'était pas l'dée du siècle de faire joeur JBE... Déjà 9 points laissés en route, dont un drop fastoche.... Link to comment
Guest Invité Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Il loupe tout!! Drops, Chandelles, pénalités... Putain, merde Link to comment
ikebukuro Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 C'est parce qu'il a mal au ventre ! plusieurs fois je vois sa main touché sur son ventre c'est qu'il doit etre bléssé au ventre quand on a mal o ventre, pour tirer au drop c'est pas simple ! j'ai l'impression que noves n'a pas trop confiance à Courrent ..... Link to comment
Recommended Posts