Aller au contenu

Alleeeeeeezzz Le Stade !


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allllleeeezzzzzz le stade !!!

:online::smile::clin

:lol::lol::nuke:

:sorcerer::sorcerer::clover:

:smile:

:feust:feust:feust

Modifié par MikaCuba
Posté(e)

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOU-LOU-SAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sorcerer::sorcerer::clover:

Posté(e)
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOU-LOU-SAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sorcerer::sorcerer::clover:

Ca y est j'ai les palpitations d'avant match, que c bon j'adore ça! Y'à que Toulouse pour me faire vibrer comme ça! AAAAAAAAAAALLLLLLEEEEZZZZ le SSSSSTTTAADDDEEEE! Ca sent l'hypertension!

Invité Invité
Posté(e)

Prendre un essai de merde en finale comme ça, ça ne le fait pas!! :sorcerer:

Posté(e)
Prendre un essai de merde en finale comme ça, ça ne le fait pas!! :sorcerer:

L'essai n'y est même pas, Rougerie part devant le coup de pied de James.

Posté(e)

la mi temps !

Putaaa quel match !!! nom de diouuuuu !

puréé pourquoi je suis pas au stade la !!! foutu taff de merde !

chacun se donne à fond !

et bcp intensité !

Les Toulousains et les Jaunards

on dirait des combats de gladiator dans l'arene de Rome euh non Stade de France !

Invité Invité
Posté(e)

Eh ben, c'était pas l'dée du siècle de faire joeur JBE...

Déjà 9 points laissés en route, dont un drop fastoche.... :sorcerer:

Invité Invité
Posté(e)

Il loupe tout!! Drops, Chandelles, pénalités...

Putain, merde

Posté(e)

C'est parce qu'il a mal au ventre !

plusieurs fois je vois sa main touché sur son ventre

c'est qu'il doit etre bléssé au ventre

quand on a mal o ventre, pour tirer au drop c'est pas simple !

j'ai l'impression que noves n'a pas trop confiance à Courrent .....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...