Aller au contenu

Champions


ST XV

Messages recommandés

Invité Tropico

Bon ben ca fait plaisir tout ça :)

On était pas favoris mais les gros on fait un match énorme, on a meme pu gérer en Pick 'n go sur la fin, j'ai bien aimé.

L'année prochaine on sera encore plus fort derriere avec les retours de nos 3 blessés et les arrivées de Fred et David alors qu'aucun titulaire ne part.

Il faudrait gonfler encore un peu le pack et on aura ptet une année aussi belle !

Pour l'instant, savourons :)

Lien vers le commentaire

Félicitations au staff et aux joueurs, il fallait aller se le chercher celui-là après le coup de massue de la H-Cup. :drinks: :drinks

Lien vers le commentaire

GRAND bravo à Toulouse de la part d'un parisien qui a vu un superbe match ce soir...

Vivement la saison prochaine qu'on puisse battre le champion au sdf :D :D

Pour info: Toulouse de rentre pas ce soir: ils restent faire la fête sur Paname alors n'allez pas à l'aéroport cte nuit sinon vous allez attendre longtemps ;)

Lien vers le commentaire

Voilà. C'est la neuvième.

L'année derniere on la perd de peu mais comme la finale etait un imprévu, la deception était relative.

Là, on peut pas dire que l'invitation en finale était une surprise. Mais le stade Toulousain a fait une superbe partie.

Qu'est-ce qu'on aurait pris si vous n'aviez pas été au bout du rouleau... Je crois que c'est ça le plus dur pour moi : l'ASM a perdu tant et tant de ballons contre une équipe decimée qu'on leur livrait pourtant en pature. ce cinema, relayé par quelques supporters du ST sur notre forum me reste sur l'estomac.

Ce soir je suis partagé entre la deception, la désolation de voir mes jaunards tristes à pleurer, une certaine admiration pour l'équipe Toulousaine qui a été superbe sur le terrain et... rien.

A l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...