guiz31 Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 A quelle heure arrivent-il à l'aéroport? ça va être la folie Link to comment
Guest Tropico Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Bon ben ca fait plaisir tout ça :) On était pas favoris mais les gros on fait un match énorme, on a meme pu gérer en Pick 'n go sur la fin, j'ai bien aimé. L'année prochaine on sera encore plus fort derriere avec les retours de nos 3 blessés et les arrivées de Fred et David alors qu'aucun titulaire ne part. Il faudrait gonfler encore un peu le pack et on aura ptet une année aussi belle ! Pour l'instant, savourons :) Link to comment
amateur Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Félicitations à Toulouse et sans condescendance ni pédance, hope and win pour l'ASM l'an prochain :drinks Link to comment
Toulousain Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Félicitations au staff et aux joueurs, il fallait aller se le chercher celui-là après le coup de massue de la H-Cup. : Link to comment
ST XV Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 Bravo à Tous nos joueurs pour cette Victoire Tous ont tout donné ce soir BRAVO Link to comment
Tilosach Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Ces images resteront le bon souvenir de la magnifique saison du ST: Toulouse soulève le bouclier Link to comment
Guest Mat Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 GRAND bravo à Toulouse de la part d'un parisien qui a vu un superbe match ce soir... Vivement la saison prochaine qu'on puisse battre le champion au sdf :D :D Pour info: Toulouse de rentre pas ce soir: ils restent faire la fête sur Paname alors n'allez pas à l'aéroport cte nuit sinon vous allez attendre longtemps ;) Link to comment
Panasonic Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Voilà. C'est la neuvième. L'année derniere on la perd de peu mais comme la finale etait un imprévu, la deception était relative. Là, on peut pas dire que l'invitation en finale était une surprise. Mais le stade Toulousain a fait une superbe partie. Qu'est-ce qu'on aurait pris si vous n'aviez pas été au bout du rouleau... Je crois que c'est ça le plus dur pour moi : l'ASM a perdu tant et tant de ballons contre une équipe decimée qu'on leur livrait pourtant en pature. ce cinema, relayé par quelques supporters du ST sur notre forum me reste sur l'estomac. Ce soir je suis partagé entre la deception, la désolation de voir mes jaunards tristes à pleurer, une certaine admiration pour l'équipe Toulousaine qui a été superbe sur le terrain et... rien. A l'année prochaine. Link to comment
Recommended Posts