Aller au contenu

Merci Au Roi Omar


Invité Tropico

Messages recommandés

Invité Tropico

Merci à toi Roi Omar qui est certainement le plus grand pilier que l'on ai vu au stade depuis Cali.

Une demie et une finale magnifiques, une fin de carrière en apothéose.

Merci pour tout !

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire
Merci à toi Roi Omar qui est certainement le plus grand 3 que l'on ai vu au stade depuis Cali.

Une demie et une finale magnifiques, une fin de carrière en apothéose.

Merci pour tout !

entièrement d'accord ... je pense que tactiquement on a pris clermont avec notre 3, qui a réussi à faire tourner la mélée de l'ASM à chaque fois qu'il fallait ..

37 ans !!!! c'est énorme quand même !!! bon ok, on l' a fait reposer un mois ... :drinks .. mais c'est ça aussi le génie de Bru (novès ?)

en tout cas force est de constater qu'on a fait les bons choix devant cette année ... Bru a forcément imposé sa patte ...

Lien vers le commentaire

Cali jouait 1 mais c'est un détail face à l'immense performance d'Omar. Et puis ce qui est bien avec Bru comme entraineur des avants, c'est qu'ayant joué avec tous nos piliers actuels, il était bien placé pour savoir aux côtés de qui il avait l'impression d'avancer en mélée... J'avoue qu'hier j'ai été moins attentif à sa performance qu'en demi, mais ouahhh. A 37 ans respect. Sans parler de l'homme, visiblement une personnalité hors normes. Il parait qu'il pourrait prodiguer ses conseils avisés aux futurs piliers du Stade.

Lien vers le commentaire

Tu voulais parler de pilier droit ?

Je voudrais quand meme rappeler que Tournaire était un sacré client.... Faut pas l'enterrer trop vite. 2 Brennus, 49 sélections, un passage par Leicester, du lourd quoi.

Mais le plus important aujourd'hui, c'est bien de célébrer notre Roi OMAR :drinks

Lien vers le commentaire

héhé Omar a encore trouvé la fontaine de jouvence :drinks

On peut aussi parler de la performance exceptionnelle de Daan Human (très régulier pendant toute l'année... c'est à mon avis le meilleir pilier sur toute la saison).

Lien vers le commentaire

Merci oh mon roi !

Mais quel coffre !!!! ( pas a ballon bien sur )

Tu nous manqueras, SNIF !!!!!

Lien vers le commentaire

j'ai revu le match, j'aime comprendre les choses, et il y en a une qui est flagrante, omar était souvent en travers. mais cela n'enlève pas le fait que vous ayez un bon pack

Lien vers le commentaire
j'ai revu le match, j'aime comprendre les choses, et il y en a une qui est flagrante, omar était souvent en travers. mais cela n'enlève pas le fait que vous ayez un bon pack

C'est comme en 1999 ou 2001 je ne sais plus, mais cette fois ci c'était Tournaire qui poussait de travers...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...