nico66 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Bravo pour votre titre, c'est mérité, il n'y a rien à dire!!! Bravo surtout aux 2 finalistes qui étaient largement au dessus des autres cette saison...C'est l'une des plus belles finales que j'ai vues!! A l'année prochaine en espèrant vous titiller un tout petit peu :drinks Link to comment
MikaCuba Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Bravo pour votre titre, c'est mérité, il n'y a rien à dire!!!Bravo surtout aux 2 finalistes qui étaient largement au dessus des autres cette saison...C'est l'une des plus belles finales que j'ai vues!! A l'année prochaine en espèrant vous titiller un tout petit peu :drinks avec Carter, il va y avoir de belles envolées du côté de Perpignan ... Link to comment
Guest perrot Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Bravo pour votre titre, c'est mérité, il n'y a rien à dire!!!Bravo surtout aux 2 finalistes qui étaient largement au dessus des autres cette saison...C'est l'une des plus belles finales que j'ai vues!! A l'année prochaine en espèrant vous titiller un tout petit peu :drinks merces i a leu a Wallon Visca Tolosa, Visca USAP Link to comment
nico91 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Merci , ce sera avec plaisir de se titiller. Vous auriez pu le faire si vous n'aviez pas laissé le dernier match a Paris. Bonne vacances a tous !!! Link to comment
Recommended Posts