Jump to content

Rediffusions Télé Et Match En Totalité

Guest perrot

Recommended Posts

Guest perrot

Si quelqu'un a la copie numérique de l'intégralité de la finale sur canal (remise, tour d'honneur, ....), que surtout il n'hésite pas à en faire profiter les camarades !

Question rediffusion : cette am à 15 h sur canal + sport, demain matin vers 11h55 et mardi à 2325 toujours sur canal + sport le hic étant qu'il coupe à la fin !

Je compte uper la finale que je vais enregistrer cette aprem (je garanti rien parce que je n'ai jamais fait ca ^^), mais je cherche aussi la demie que je n'ai pas enregistrée et qui, apres reflexion, était aussi tres bonne.

Donc si quelqu'un a la demie, qu'il envoie ca ^^

Les deux 1/2 sont déjà sur la mule.

il faut chercher bidule + toulouse + paris et bidule + clermont + perpignan

il me hate de revoir la finale.

voilou

Les deux 1/2 sont déjà sur la mule.

il faut chercher bidule + toulouse + paris et bidule + clermont + perpignan

il me hate de revoir la finale.

voilou

J'ai pas la mule, je suis contre le P2P en général (ca n'engage que moi). Je passe peut etre a coté de choses, mais je me debrouille avec les sites du genre rapidshare, megaupload, esy-share, zshare, ect...

Donc si quelqu'un a un lien de la demie pour un telechargement http, ca m'arrange, sinon tant pis pour moi ;)

Edited by kwll
tape mediafire dans google.

Je voulais dire de la demie en telechargement http, je me suis trompé ^^

(Et sinon, le match est en train d'etre enregistré, j'espere qu'ils passeront l'apres match, avec la remise. Vu que je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup d'avant match ils devraient avoir le temps...)

Si quelqu'un à des photos, des vidéos du tour d'honneur, de l'arrivée à Blagnac etc qu'il ou elle n'hésite pas svp...