Guest perrot Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Si quelqu'un a la copie numérique de l'intégralité de la finale sur canal (remise, tour d'honneur, ....), que surtout il n'hésite pas à en faire profiter les camarades ! Question rediffusion : cette am à 15 h sur canal + sport, demain matin vers 11h55 et mardi à 2325 toujours sur canal + sport le hic étant qu'il coupe à la fin ! Link to comment
kwll Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Je compte uper la finale que je vais enregistrer cette aprem (je garanti rien parce que je n'ai jamais fait ca ^^), mais je cherche aussi la demie que je n'ai pas enregistrée et qui, apres reflexion, était aussi tres bonne. Donc si quelqu'un a la demie, qu'il envoie ca ^^ Link to comment
Tilosach Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Les deux 1/2 sont déjà sur la mule. il faut chercher bidule + toulouse + paris et bidule + clermont + perpignan il me hate de revoir la finale. voilou Link to comment
kwll Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 (edited) Les deux 1/2 sont déjà sur la mule.il faut chercher bidule + toulouse + paris et bidule + clermont + perpignan il me hate de revoir la finale. voilou J'ai pas la mule, je suis contre le P2P en général (ca n'engage que moi). Je passe peut etre a coté de choses, mais je me debrouille avec les sites du genre rapidshare, megaupload, esy-share, zshare, ect... Donc si quelqu'un a un lien de la demie pour un telechargement http, ca m'arrange, sinon tant pis pour moi ;) Edited June 29, 2008 by kwll Link to comment
kwll Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 tape mediafire dans google. Je voulais dire de la demie en telechargement http, je me suis trompé ^^ (Et sinon, le match est en train d'etre enregistré, j'espere qu'ils passeront l'apres match, avec la remise. Vu que je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup d'avant match ils devraient avoir le temps...) Link to comment
Guest Kail Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Présentation du bouclier au balcon du capitole en direct sur TLT Link to comment
Mahatma Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 si quelqu'un avait la bonté de mettre le match sur la muse ou en téléchargement ailleurs, ce serait cool... merci d'avance Link to comment
Maxence Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Je plussoie... Un peu de soldarité, ça ne fait pas de mal Link to comment
etienne Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Si quelqu'un à des photos, des vidéos du tour d'honneur, de l'arrivée à Blagnac etc qu'il ou elle n'hésite pas svp... Link to comment
Recommended Posts