Aller au contenu

Rediffusions Télé Et Match En Totalité


Invité perrot

Messages recommandés

Invité perrot
Posté(e)

Si quelqu'un a la copie numérique de l'intégralité de la finale sur canal (remise, tour d'honneur, ....), que surtout il n'hésite pas à en faire profiter les camarades !

Question rediffusion : cette am à 15 h sur canal + sport, demain matin vers 11h55 et mardi à 2325 toujours sur canal + sport le hic étant qu'il coupe à la fin !

Posté(e)

Je compte uper la finale que je vais enregistrer cette aprem (je garanti rien parce que je n'ai jamais fait ca ^^), mais je cherche aussi la demie que je n'ai pas enregistrée et qui, apres reflexion, était aussi tres bonne.

Donc si quelqu'un a la demie, qu'il envoie ca ^^

Posté(e)

Les deux 1/2 sont déjà sur la mule.

il faut chercher bidule + toulouse + paris et bidule + clermont + perpignan

il me hate de revoir la finale.

voilou

Posté(e) (modifié)
Les deux 1/2 sont déjà sur la mule.

il faut chercher bidule + toulouse + paris et bidule + clermont + perpignan

il me hate de revoir la finale.

voilou

J'ai pas la mule, je suis contre le P2P en général (ca n'engage que moi). Je passe peut etre a coté de choses, mais je me debrouille avec les sites du genre rapidshare, megaupload, esy-share, zshare, ect...

Donc si quelqu'un a un lien de la demie pour un telechargement http, ca m'arrange, sinon tant pis pour moi ;)

Modifié par kwll
Posté(e)

tape mediafire dans google.

Posté(e)
tape mediafire dans google.

Je voulais dire de la demie en telechargement http, je me suis trompé ^^

(Et sinon, le match est en train d'etre enregistré, j'espere qu'ils passeront l'apres match, avec la remise. Vu que je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup d'avant match ils devraient avoir le temps...)

Invité Kail
Posté(e)

Présentation du bouclier au balcon du capitole en direct sur TLT

Posté(e)

si quelqu'un avait la bonté de mettre le match sur la muse ou en téléchargement ailleurs, ce serait cool...

merci d'avance

Posté(e)

Je plussoie... Un peu de soldarité, ça ne fait pas de mal :original:

Posté(e)

Si quelqu'un à des photos, des vidéos du tour d'honneur, de l'arrivée à Blagnac etc qu'il ou elle n'hésite pas svp...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...