Aller au contenu

De Retour De La Place Du Capitole ...


MikaCuba

Messages recommandés

Vos impressions ?

perso, je suis déçu que le char n'est pas fait le tour de la place du cap ... il parait qu'il y avait trop de monde ...

bref, un gros mauvais point pour l'organisation de mon point de vue..

et puis le speaker était saoulant ...

ce qui m' a marqué :

les mots de kelleher en français : "qui ne saute pas n'est pas tou-lou-sain" :original:

et la déclaration de Novès : "sans vous on aurait pas réussi à le ramener (il a toujours remercié les supporters) et : oui, on était pas favori MAIS dans nos têtes on savait qu'on pouvait gagner" ...

Quel filou ce Novès !!!

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire

Beaucoup de monde.

Trop de parlote et de tentative d'animation du speaker.

Des interviews inaudibles.

Mais une bonne ambiance, des joueurs heureux, une belle journée, et une jolie "audience" (les toulousaines méritent ce Brennus) :original:

Lien vers le commentaire

sono pourri - speakers archi-nul - soleil de plomb.

la fête aurait pu être plus belle sans ses 2 zozos et avec des bandas...

l important fut tout de même de revoir le bouclier au balcon du cap.

Lien vers le commentaire

Du monde en pagaille, du soleil, des filles, le stade, le bouclier, le capitole, la joie ... parfait tout ça !

Même après notre retour de Paris, on s'est régalé a les revoir.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Vos impressions ?

perso, je suis déçu que le char n'est pas fait le tour de la place du cap ... il parait qu'il y avait trop de monde ...

bref, un gros mauvais point pour l'organisation de mon point de vue..

et puis le speaker était saoulant ...

ce qui m' a marqué :

les mots de kelleher en français : "qui ne saute pas n'est pas tou-lou-sain" :smile:

et la déclaration de Novès : "sans vous on aurait pas réussi à le ramener (il a toujours remercier les supporters) et : oui, on était pas favori MAIS dans nos têtes on savait qu'on pouvait gagner" ...

Quel filou ce Novès !!!

hé hé hé il fallait être patient ... sage du style manger une glace chez octave et le moment tant attendu par mika et beto8 qui, très énervé par ce couillon d'animateur partit trop vite :smile: , arriva vers 18h30 : le bus faisant le tour de la place du capitole avec tous les joueurs sur le toit et bien sur, le bout de bois devant tenu par greg. grand moment de bonheur ... le bus fila ensuite rue gambetta pour certainement rejoindre la place st pierre je suppose ou repartir par le pont neuf après le quai de la daurade.

j'ai quelques photos très miniatures malheureusement (mon tel n'avait plus de batterie)

ah j'oubliais on a eu le haka sur le toit de byron. :original::smile:

en tout cas, les joueurs étaient vraiment très heureux, tout le monde était très heureux

dommage vraiment qu'il y avait ce couillon

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Mdr ce haka. Cette "anecdote" mise à part, j'ai été touchée par l'attitude de Kelleher hier soir, le voir si ému par le fait de gagner le Brennus, lui l'estranger.

Lien vers le commentaire
Mdr ce haka. Cette "anecdote" mise à part, j'ai été touchée par l'attitude de Kelleher hier soir, le voir si ému par le fait de gagner le Brennus, lui l'estranger.

ce byron est très charismatique !! même à la fin de la finale on a vu des clermontois le saluer !!!

même ma copine le trouve "mignon" ... :original:

Lien vers le commentaire
Mdr ce haka. Cette "anecdote" mise à part, j'ai été touchée par l'attitude de Kelleher hier soir, le voir si ému par le fait de gagner le Brennus, lui l'estranger.

ce byron est très charismatique !! même à la fin de la finale on a vu des clermontois le saluer !!!

même ma copine le trouve "mignon" ... :smile:

:smile::smile::original::smile:

J'ai du bol alors ma femme n'est pas très rugby

Lien vers le commentaire

Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais Nyanga qui était blessé courait partout au SDF, et maintenant il ne le lache plus le bouclier...

Lien vers le commentaire
Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais Nyanga qui était blessé courait partout au SDF, et maintenant il ne le lache plus le bouclier...

D'ailleurs, à propos de Nyanga, même si pour nous, ils sont tous champions, quels sont les critères officiels pour être déclarés champion de France : avoir joué la finale ? Un nombre minimum de matchs dans la saison ? Faire partie de l'effectif ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais Nyanga qui était blessé courait partout au SDF, et maintenant il ne le lache plus le bouclier...

D'ailleurs, à propos de Nyanga, même si pour nous, ils sont tous champions, quels sont les critères officiels pour être déclarés champion de France : avoir joué la finale ? Un nombre minimum de matchs dans la saison ? Faire partie de l'effectif ?

Faire partie de l'effectif c'est suffisant je crois pour pouvoir afficher "Champion de France" sur ton CV :original:

Lien vers le commentaire
Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais Nyanga qui était blessé courait partout au SDF, et maintenant il ne le lache plus le bouclier...

D'ailleurs, à propos de Nyanga, même si pour nous, ils sont tous champions, quels sont les critères officiels pour être déclarés champion de France : avoir joué la finale ? Un nombre minimum de matchs dans la saison ? Faire partie de l'effectif ?

des gars comme swanepool, lacombe et d'autres qui ont permi à des joueurs de se reposer durant la saison sont champion au même titre que les autres. ......

Lien vers le commentaire
Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais Nyanga qui était blessé courait partout au SDF, et maintenant il ne le lache plus le bouclier...

D'ailleurs, à propos de Nyanga, même si pour nous, ils sont tous champions, quels sont les critères officiels pour être déclarés champion de France : avoir joué la finale ? Un nombre minimum de matchs dans la saison ? Faire partie de l'effectif ?

des gars comme swanepool, lacombe et d'autres qui ont permi à des joueurs de se reposer durant la saison sont champion au même titre que les autres. ......

oui et c'est normal ! :original:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo_*

Ce haka est magnifique... Pourtant Byron n'a pas 14 autres Blacks derrière lui sur le car mais quand on le voit ca prend les tripes. Comme Umaga au Stade de France voici 2 ans... :original:

Lien vers le commentaire
james hetfield

Impressionnant ce Haka...

Avec son "pantalon trop court", ses gros biscottos et sa rage guerrière il me fait penser à....

... HULK !!!!

manquerait plus qu'il soit vert... :original:

Lien vers le commentaire
Mdr ce haka. Cette "anecdote" mise à part, j'ai été touchée par l'attitude de Kelleher hier soir, le voir si ému par le fait de gagner le Brennus, lui l'estranger.

ce byron est très charismatique !! même à la fin de la finale on a vu des clermontois le saluer !!!

même ma copine le trouve "mignon" ... :stuart:

:lol::chuis::sorcerer::shaun:

J'ai du bol alors ma femme n'est pas très rugby

:clin Mon ex-copine était en "admiration" devant Carlos Spencer.....

Elle est devenue ma Femme et a gardé son penchant pour les Blacks...

Elle a beaucoup apprécié le Haka de Byron...

:blink: ...

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine
Mdr ce haka. Cette "anecdote" mise à part, j'ai été touchée par l'attitude de Kelleher hier soir, le voir si ému par le fait de gagner le Brennus, lui l'estranger.

ce byron est très charismatique !! même à la fin de la finale on a vu des clermontois le saluer !!!

même ma copine le trouve "mignon" ... :stuart:

:clin:chuis::sorcerer::shaun:

J'ai du bol alors ma femme n'est pas très rugby

:clin Mon ex-copine était en "admiration" devant Carlos Spencer.....

Elle est devenue ma Femme et a gardé son penchant pour les Blacks...

Elle a beaucoup apprécié le Haka de Byron...

:blink: ...

Héhé, le charme néo-zélandais...

Trop impressionnant le Byron sur son toit de bus !

Quel moment !

(En tout cas, il est heureux... :lol: )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...