crazybib Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Voilà, j'ai laissé passer l'averse de mes larmes et je reviens pour vous donner mon modeste éclairage sur la saison. Je suis heureux pour Toulouse. Il aurait été indécent que le Stade ne ramène rien cette année au vu du jeu proposé mais aussi de l'adversité (je pense aux blessures) et de la contribution rouge et noire aux équipes nationales. Pour moi, 2 clubs méritaient de ramener un truc, Toulouse et Clermont. Clermont a laché un match au Munster qui finalement a eu des conséquences lourdes pour sa fin de saison. Toulouse a joué les deux tableaux à fond, et a touché le bout de bois. C'est mérité et celà récompense les efforts toulousains de belle manière. Voilà, je vous félicite, mes respects à Mr Noves, à ses joueurs, au staff et préparateurs physiques, et rendez vous l'an prochain. Amitiés d'Auvergne. Vincent Link to comment
SCARY82 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Merci l'auvergnat, ce fut un plaisir de vous croiser dans le métro, de se serrer les mains, de monter les champs ensemble etc L'esprit y été hier ! Toutes mes félicitations pour votre saison ! Link to comment
Guest perrot Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Voilà, j'ai laissé passer l'averse de mes larmes et je reviens pour vous donner mon modeste éclairage sur la saison.Je suis heureux pour Toulouse. Il aurait été indécent que le Stade ne ramène rien cette année au vu du jeu proposé mais aussi de l'adversité (je pense aux blessures) et de la contribution rouge et noire aux équipes nationales. Pour moi, 2 clubs méritaient de ramener un truc, Toulouse et Clermont. Clermont a laché un match au Munster qui finalement a eu des conséquences lourdes pour sa fin de saison. Toulouse a joué les deux tableaux à fond, et a touché le bout de bois. C'est mérité et celà récompense les efforts toulousains de belle manière. Voilà, je vous félicite, mes respects à Mr Noves, à ses joueurs, au staff et préparateurs physiques, et rendez vous l'an prochain. Amitiés d'Auvergne. Vincent merces i a leu a Clermont Link to comment
le Suisse Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Voilà, j'ai laissé passer l'averse de mes larmes et je reviens pour vous donner mon modeste éclairage sur la saison.Je suis heureux pour Toulouse. Il aurait été indécent que le Stade ne ramène rien cette année au vu du jeu proposé mais aussi de l'adversité (je pense aux blessures) et de la contribution rouge et noire aux équipes nationales. Pour moi, 2 clubs méritaient de ramener un truc, Toulouse et Clermont. Clermont a laché un match au Munster qui finalement a eu des conséquences lourdes pour sa fin de saison. Toulouse a joué les deux tableaux à fond, et a touché le bout de bois. C'est mérité et celà récompense les efforts toulousains de belle manière. Voilà, je vous félicite, mes respects à Mr Noves, à ses joueurs, au staff et préparateurs physiques, et rendez vous l'an prochain. Amitiés d'Auvergne. Vincent Merci à toi et à ton équipe pour cet état d'esprit. Je suis presque gêné que nous vous ayons encore battu, j'espère sincèrement que vous toucherez rapidement le bouclier. Si un jour nous sommes battus en finale, j'aimerai bien que ce soit par vous ... Link to comment
MikaCuba Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Je pense vraiment que l' ASM a encore un "petit" cap à passer .. et c'est vrai que le fait de ne pas aligner la meilleure équipe possible au Munster, à mon humble avis vous a empécher de progresser. c'est souvent dans la difficulté, quand une équipe est menée et qu'elle arrive à repasser devant qu'elle devient très forte dans sa tête ... L' ASM n'a pas souvent été menée cette saison de 10 points ... peut être aurait il fallu chercher encore + ses limites en hcup .. Link to comment
crazybib Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 Je pense vraiment que l' ASM a encore un "petit" cap à passer .. et c'est vrai que le fait de ne pas aligner la meilleure équipe possible au Munster, à mon humble avis vous a empécher de progresser.c'est souvent dans la difficulté, quand une équipe est menée et qu'elle arrive à repasser devant qu'elle devient très forte dans sa tête ... L' ASM n'a pas souvent été menée cette saison de 10 points ... peut être aurait il fallu chercher encore + ses limites en hcup .. On est d'accord. En donnant la qualification au Munster, Clermont a creusé sa propre tombe. Ce qui ne change rien au fait que la meilleure équipe en France soit titrée. A la différence de l'Europe. Le Munster n'est pas la meilleure équipe d'Europe. Celle ci se trouve... Suivez mon regard. A Toulouse. CQFD. Link to comment
Guest magicpm7 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 En tout cas, tu n'es pas le chat noir Vincent, on aura au moins appris ça de cette finale ! Par contre c'est con que tu ne soies pas venu, il est resté pleeeiiin de bières dans la glacière du coup ! Link to comment
strangler Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 L'année prochaine, grosse préparation mentale les Clermontois ! (même si, comprenez que moi, en tant que Briviste, je ne veux pas vous voir toucher le bouclier avant nous... Et vu l'avance que vous avez en terme de projet sportif... Y'a le temps avant que ce principe à la con s'évanouisse ) Link to comment
crazybib Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 En tout cas, tu n'es pas le chat noir Vincent, on aura au moins appris ça de cette finale ! Par contre c'est con que tu ne soies pas venu, il est resté pleeeiiin de bières dans la glacière du coup ! Désolé mon Pïerrot !! Les bières seront toujours là l'an prochain. A bientot mon ami. Link to comment
Vincentime Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 l' ASM a passe le cap arretez vos conneries .. simplement elle a fait 2 finales et en a perdu deux .. on en reparlera quand elle aura fait 10 finales dans 15 ans .. a mon avis ils seront pas a 0 !! l'asm est un gros d'europe .. arreter de vous automutile les auvergnats soyez fier bordel !! Link to comment
rimram31 Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 (edited) C'est toujours facile de refaire les matchs ou les saisons après coup, mais le fait est qu'avoir disputé les matchs de HCup a été déterminant sur le mental du ST sur ces phases finales. Donc a la question posée fallait-il lacher HCup ou pas, la réponse est non, maintenant il aurait bien pu se passer le contraire, les staff font toujours des paris, des fois ça passe, des fois ça passe pas, ça tient a beaucoup trop de paramètres. Sans pour autant aller expliquer après qu'on détient on ne sait quelle vérité (à l'adresse de certains du forum Clermontois). Ces phases finales sont terribles et bien malin qui peut prétendre y comprendre quelque chose, la seule vérité est d'y être le plus souvent possible, et je fais confiance a l'ASM pour continuer et enfin ramener ce qu'ils méritent. Edited June 30, 2008 by rimram31 Link to comment
leilei Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Si c'est avec grande tristesse que je n'ai vu mon Jouba brandir le saint Graal je me suis consolée en me disant que Daan, Shauw et Bertus le soulevaient pour lui et Captain Smit. Bravo au Stade Toulousain, samedi le meilleur sur le pré a gagné et sur scrum il y a de belles photos dont une de Maxime Médard et Brook James qui me fait penser aux photos de Maxou . C'est ici, pour que votre joie demeurre : http://www.scrum.com/1144_55014.php Link to comment
El Rey Del Ron Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 l' ASM a passe le cap arretez vos conneries .. simplement elle a fait 2 finales et en a perdu deux .. on en reparlera quand elle aura fait 10 finales dans 15 ans .. a mon avis ils seront pas a 0 !! l'asm est un gros d'europe .. arreter de vous automutile les auvergnats soyez fier bordel !! Merci! Ca me gonfle les supporters montferrandais qui vont passer 2 semaines a cracher sur l'équipe, le coach après les avoir soutenu toute l'année! L'ASM comme le ST a fait une saison exceptionelle (à un moindre niveau pour nous bien sur) et il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! Il y avait un match à ne pas rater et c'est Toulouse qui ne l'a pas raté, félicitations mais, tel le terminator, on reviendra! Link to comment
Recommended Posts