Jump to content

Jean Est Grand!

Maxence

Recommended Posts

J'ai toujours aimé ce joueur. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi pendant la première moitié de saison il n'était plus titulaire.

Royal dans les airs, très bon plaqueur, très intelligent dans son placement (lors de la finale, il fait d'ailleurs une interception décisive alors que ça chauffait près de la ligne), voilà maintenant que lui le jeune homme plutôt timide à son arrivée est devenu le leader du pack et le capitaine de l'équipe. Il m'a d'ailleurs impessioné lors de la cérémonie du Brennus. C'était clairement lui qui dirigeait les autres.

J'espère qu'il sera confirmé dans ce rôle de learder et de capitaine. Une révélation heureuse au moment où Pelous va moins jouer.

Il m'a d'ailleurs impessioné lors de la cérémonie du Brennus. C'était clairement lui qui dirigeait les autres.

C'est parce que c'était le seul (avec Pelous) à savoir comment se passe la remise du Brennus. :original:

Tout le monde a été grand. Jean comme les autres. Il faudrait un post par joueur (en plus du staff). On serait pas loin de la vérité de dire qu'individuellement, chaque joueur du ST a été meilleur que son vis-à-vis clermontois sur ce match.

Question leader, malgré le départ d'Omar et la dernière année de Fabien, je ne me fais pas trop de souci pour le futur.

Parmi l'équipe actuelle, il y a beaucoup de joueurs qui ont une âme de capitaine.

Edited by Gabi

Pas du tout d'accord avec toi. Des leaders, il y en pas 50!

Je pense qu'en plus du brennus, l'équipe en a trouvé un samedi soir.

C'est vrai qu'il y'a quelques années on ne l'entendait pas, alors que maintenant il gueule sur le terrain...puis le micro pour lors de la remise du Brennus terrible...

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'un joueur comme lui ne soit pas en EDF...

C'est vrai qu'il y'a quelques années on ne l'entendait pas, alors que maintenant il gueule sur le terrain...puis le micro pour lors de la remise du Brennus terrible...

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'un joueur comme lui ne soit pas en EDF...

C'est ce que je me suis dit quand Jeannot est monté pour le Brennus et a croisé le regard de Laporte :sorcerer: une buse ce Laporte de ne jamais l'avoir sélectionné. M'enfin encore une fois bravo Jeannot, ses premières actions ont été un peu brouillonnes au début mais un fois réglé, il a été impérial.

Edited by rimram31
Guest chomelaregle

grand?? 1,92 m...y'a mieux quand meme... :sorcerer:

ps: il a une selection en 2001, je suppose que c'etait la periode bernie :stuart:

C'est ce que je me suis dit quand Jeannot est monté pour le Brennus et a croisé le regard de Laporte :sorcerer: une buse ce Laporte de ne jamais l'avoir sélectionné. M'enfin encore une fois bravo Jeannot, ses premières actions ont été un peu brouillonnes au début mais un fois réglé, il a été impérial.

En parlant de Bernie, ça m'a dégouté quand il a salué les joueurs, plus faux ou hypocrite tu meurs...

Il a fait comme si de rien était en croisant Fritz, et de l'autre côté on le voit copiné avec Smit...

Guest perrot

En parlant de Bernie, ça m'a dégouté quand il a salué les joueurs, plus faux ou hypocrite tu meurs...

Il a fait comme si de rien était en croisant Fritz, et de l'autre côté on le voit copiné avec Smit...

tout simplement parce que la binocle est une pipe mais en plus un mal...................

quand on pense qu'il est secrétaire d'état et qu'il était à côté de Roseline (super sympa d'ailleurs, faut juste pas lui demander de réfléchir trop !), que dire ?

Non, elle rigole tout le temps, apparemment elle aime bien les grands costauds: elle était servie!

Ce que j'ai trouvé très moyen, moi, c'est l'absence de Sarko pour serrer les mains: la première finale, je crois, où je ne vois pas le Président.

C'est marrant comme il s'est vite désintéressé du rugby...

Sinon, pour revenir au sujet: oui, Bouilhou est un joueur parfait, en touche, mais aussi parce qu'il est toujours parfaitement placé dans le jeu.

grand?? 1,92 m...y'a mieux quand meme... :sorcerer:

ps: il a une selection en 2001, je suppose que c'etait la periode bernie :stuart:

Enfin, disons que quand il y avait pourtant des problèmes en 3e ligne, il n'a jamais été appelé... Bernie préférant un Magne en déliquescence, Tabacco...

Et surtout, Bouilhou n'a jamais été meilleur que ces 2 dernières années. Je me souviens que Corbito avait limite lancé une campagne pour qu'il lui soit redonné une chance en EDF.

Mais bon, c'est trop tard, il a 30 ans... Et nous avons une demie douzaine de 3e ligne de 20-25 ans qui poussent fort derrières ceux qui se sont fait une place sous Mackey.

Sinon, oui, de physique, Bouilhou est moins grand et épais qu'un Jauzion. Mais quelle rudesse ! Et surtout quelle intelligence ! De plus, il fait certes 1m92, ce qui est la taille moyenne en 3e ligne mais il a un sens du timing que même ceux qui ont souvent été intronisés comme maître des airs (Hari, Bonnaire) n'auront pas. Allez, en France, y'a p'tre Tabacco qui a(vait) cette prestance en touche. Mais ce n'est pas que ça, Jean, c'est un soutien permanent, un rude combattant qui a un mental compensant les kilos qu'il rend et... Quelqu'un qui sait jouer au ballon... Ce qui me semble normal pour quelqu'un qui a baigné dans la culture du Stade... Et qui a même du cotoyer, mais je m'avance peut être, les Lacroix, Dispagne et compagnies...

Tu ne t'avances pas. Lors du dernier Brennus, on avait sur la même photo Dispagne, Lacroix (ils étaient tous les deux remplaçants, c'était la charnière de deux époques), Bouilhou (et aussi Labit et Pelous, pour dire la 3ème ligne qu'on avait!).

Bouilhou, c'est comme Brennan il y a peu: le gars qui joue tous les gros matchs, quand bien même la concurrence est féroce en 3ème ligne.

On peut aussi parler de Pau d'où il venait. Ils ont contribué!

Rancoule a eu du nez :sorcerer:

EN 2001, c'est le meilleur 3ème ligne des phases finales.

A l'origine basketteur me semble t il , ceci expliqaunt surement son gout pour les ballons hauts ....(thion aussi etait basketteur ..la comparaison s'arrete là ! lol)