Aller au contenu

Recherche Photos/videos Sur Les Champs Elysée St/asm


SCARY82

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout est dit dans le titre, je cherche des souvenirs de ce grand moment, j'ai quelques photos et video ( notament du paquito sur les champs, la marseillaise etc ...).

Vous pouvez aussi poster des photos et des vidéos ici même.

MP si vous le désirez pour que l'on s'envoi les documents.

Merci :original:

Posté(e)

J'ai pris des photos et vidéos des Champs, du métro,au SdF et à l'aéroport, je les hébergerai et les ferai passer dans la semaine! De très bons souvenirs!

Posté(e)

Sympa ! C'est vrai que cela a été un grand moment pour moi

Posté(e)
Sympa ! C'est vrai que cela a été un grand moment pour moi

surtout dormir :sorcerer:

Posté(e)

nony ju on attend les videos et photos au champ dan sle métro enfin partout :-)

Posté(e)

je suis aussi preneur de voir comment c'était cette année sur les champs et tout

car de mon coté, on a pas voulu faire comme les autres, résultat quand on été sur les champs ben, y'avait plus personne !

et j'suis arrivé au stade que 15 min avant le coup d'envoi, tout le monde était en place, bref j'ai tout raté de l'avant match !

Posté(e)

je vais faire une grooooosse vidéo de tout ce que j'ai et je la mettrais en ligne ici

Posté(e)

Voila quelques unes de mes photos comme promis !! Par contre désolé si c'est un peu trop gros et pas très bien organisé je suis pas spécialiste de l'hébergement !!!

:blink::rolleyes: :sleep:

442020SS850979.JPG914738SS850980.JPG

936049SS850978.JPG374836SS850983.JPG 647271SS850990.JPG

567028SS851005.JPG968790Sans%20titre%201.jpg

554319Sans%20titre%203.jpg737396Sans%20titre%205.jpg

Posté(e)
Voila quelques unes de mes photos comme promis !! Par contre désolé si c'est un peu trop gros et pas très bien organisé je suis pas spécialiste de l'hébergement !!!

:blink::rolleyes: :sleep:

La photo de Byron avec le polo floqué ST made in Nike, et le sac en bandoulière devant arborant Adidas: c'est la guerre des sponsors ! :cray: :cray:

Sinon, super sympa ces photos !

Posté(e)

Oh mais j'y suis sur une :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...