Aller au contenu

Les Jeunes Espoirs Participeront Aux Entrainements ...


MikaCuba

Messages recommandés

Nouvelle innovation du ST (il était temps !) :

s'ils sont bon avec les espoirs, les jeunes viendront s'entrainer avec l'équipe 1 pour accélérer leur progression.

les jeunes Bézie, Bélie, Mazière, Gimenez sont bien plaçés et devant il y a ravouvou + 2 autres ...

source : dépèche de ce matin ...

dans le rugby moderne, on fait tourner ... si en +, c'est avec des espoirs .. là, on va être très difficile à battre si novès a compris qu'il fallait qu'on mettent au repos nos cadres ...

fini les grosses séries de blessures ..

ps : c'est le SF qui a montré la voie je trouve ... :sorcerer:

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
Bertus a du souci à se faire :sorcerer:

Ben non, c'est bien au contraire, il pourra s'entraîner avec la une !

Blague à part, ça va être une énorme motivation pour les espoirs, mais aussi pour les cadets et juniors qui verront que l'horizon est moins bouché !

Lien vers le commentaire

Tu peux etre touché quand même par une grosse série de bléssure

mais ne croyons pas non plus a des entrainement a 70.

nous somme le 1er juillet, comptons le nombre de sujet ouvert par Mika jusqu'a la fin de l'année :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ce changement au niveau des espoirs est peut-être la conséquence aussi du départ massif (c'est mon impression) des espoirs. Certains ne seraient peut-être pas partis si cette décision avait été pris plus tôt.

Mais il vaut mieux tard que jamais et je pense que ça va être une bonne source de motivation pour les jeunes.

Lien vers le commentaire
Tu peux etre touché quand même par une grosse série de bléssure

mais ne croyons pas non plus a des entrainement a 70.

nous somme le 1er juillet, comptons le nombre de sujet ouvert par Mika jusqu'a la fin de l'année :stuart:

ça ne m'atteint pas cette remarque .... :blink:

et puis, il faut bien lancer des sujets ..

d'ailleurs il va falloir faire l'analyse de la saison .. et j'ai plein de choses à dire :sorcerer:

Lien vers le commentaire
attends un peu mika, rugbyrama.fr les font par chaque club, chaque jour :sorcerer:

oui mais nous on est + objectif que rugbyrama :stuart:

Lien vers le commentaire

Quoi de neuf sous le soleil, il y a quelques années il y avait déjà eu une histoire d'entrainements communs équipe 1 - espoirs pour soi-disant asseoir le fond de jeu commun et faciliter la montée en une des espoirs. Ca n'existe plus?

Lien vers le commentaire
On réagit enfin...Mika devant est ce qu'il y'a les secondes lignes Damiani et André?

non ils parlaient de 2 autres espoirs .. j'ai oublié les noms ... moi aussi je trouve qu'on est léger en 2ème ligne ...

Lien vers le commentaire
Quoi de neuf sous le soleil, il y a quelques années il y avait déjà eu une histoire d'entrainements communs équipe 1 - espoirs pour soi-disant asseoir le fond de jeu commun et faciliter la montée en une des espoirs. Ca n'existe plus?

non il y a des confrontations en opposition c'est tout .. là il s'agit vraiment de faire participer quelques éléments aux entrainements complets ..

Lien vers le commentaire
L'article parle de Ravouvou et de ses 130 kg. Je croyais qu'il avait disparu lui. :sorcerer:

Il est en fin de contrat espoir c'est vrai que c'est bizarre, m'enfin quand on voit la liste le staff prend simplement les 7 ou 8 espoirs qui restent, c'est clair que cette année c'était pas possible avec 25 gars. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Méritocratie pour les espoirs

Le staff toulousain va innover aux entraînements en élargissant le groupe à certains espoirs, afin d'accélérer la progression de ces derniers en leur procurant de l'expérience des pratiques du haut niveau. La liste des heureux élus sera établie prochainement mais les Bézy, Bélie, Gimenez et Mazières semblent s'imposer derrière, alors que les Boukerou et Raynaud sont parmi les mieux placés devant. Cependant, l'invitation à travailler avec les champions ne sera pas liée à des dispositions contractuelles et ne sera pas permanente : les espoirs seront convoqués au mérite et pourront donc faire l'objet de rotations en fonction de leurs performances.

Dans le pack de Yannick Bru, les 130 kg du Fidjien Ravouvou pourraient faire des dégats supplémentaires alors que la saison s'annonce cruciale pour Ledevedec, accablé par de graves blessures depuis l'automne 2006.

http://www.ladepeche.fr/article/2008/07/01...t-Michalak.html

Lien vers le commentaire
Méritocratie pour les espoirs

Le staff toulousain va innover aux entraînements en élargissant le groupe à certains espoirs, afin d'accélérer la progression de ces derniers en leur procurant de l'expérience des pratiques du haut niveau. La liste des heureux élus sera établie prochainement mais les Bézy, Bélie, Gimenez et Mazières semblent s'imposer derrière, alors que les Boukerou et Raynaud sont parmi les mieux placés devant. Cependant, l'invitation à travailler avec les champions ne sera pas liée à des dispositions contractuelles et ne sera pas permanente : les espoirs seront convoqués au mérite et pourront donc faire l'objet de rotations en fonction de leurs performances.

Dans le pack de Yannick Bru, les 130 kg du Fidjien Ravouvou pourraient faire des dégats supplémentaires alors que la saison s'annonce cruciale pour Ledevedec, accablé par de graves blessures depuis l'automne 2006.

http://www.ladepeche.fr/article/2008/07/01...t-Michalak.html

Tu vois qu'il y a un seconde latte, le jeune Boukerou qui est au pole Marcoussis...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...