Aller au contenu

Vidéos Des 2 Essais En Téléchargement


Messages recommandés

si tu m'expliques comment on transforme en AVI... :sorcerer:

Faudrait te faire un tuto, mais si tu as du mpeg à l'origine, un outil comme VirtualDubMod te permettra d'encoder du mpeg en divx, le format "avi" n'a en réalité pas vraiment de sens (en fait une enveloppe, tu y met ce que tu veux dedans!). Maintenant il te faudra un peu de patience ... et surement quelques essais.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
En attendant la vidéo du match en intégralité, voici les liens pour télécharger les vidéos des 2 essais Toulousains, avec les commentaires du direct Canal+ :

Super, merci pour ces vidéos :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Bizarre la réaction de Novès sur l'essai :sorcerer:

Bru veut l'enlacer, mais il lui met comme un vent... :sorcerer:

C'est normal, il m'est arrivé la même chose :

En fait Bru explose au moment au Maxime fait son petit crochet à l'intérieur, à 5 mètres de la ligne comprenant que il y aurait essai à la clé, alors que Novès attend quant à lui, que Maxime applatisse pour réellement exulter.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Il est disponible avec plein d'autres matchs sur http://acrossthetasman.com/ et son pendant www.diwana.org.

Ah c'est cool, AussieTorrents a donc rouvert ailleurs :sorcerer:

En effet, le plus important reste tout de même l'autre site, diwana.org.

Lien vers le commentaire

J'ai le match en intégralité France2 enregistré sur la freebox ... mais ça fait 3 GO d'espace disque .. alors je veux bien le graver sur un dvd pour ceux qui passent chez moi :sorcerer:

en + je l'ai converti en format mpg lisible sur dvd salon .. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il est laid le bidet
J'ai le match en intégralité France2 enregistré sur la freebox ... mais ça fait 3 GO d'espace disque .. alors je veux bien le graver sur un dvd pour ceux qui passent chez moi :sorcerer:

en + je l'ai converti en format mpg lisible sur dvd salon .. :sorcerer:

ah wé vraiment c'est cool,mais tu habites ou ?

Lien vers le commentaire
Bizarre la réaction de Novès sur l'essai :sorcerer:

Bru veut l'enlacer, mais il lui met comme un vent... :smile:

C'est normal, il m'est arrivé la même chose :

En fait Bru explose au moment au Maxime fait son petit crochet à l'intérieur, à 5 mètres de la ligne comprenant que il y aurait essai à la clé, alors que Novès attend quant à lui, que Maxime applatisse pour réellement exulter.

Ouais enfin, exulter, c'est un bien grand mot hein!... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
J'ai le match en intégralité France2 enregistré sur la freebox ... mais ça fait 3 GO d'espace disque .. alors je veux bien le graver sur un dvd pour ceux qui passent chez moi :smile:

en + je l'ai converti en format mpg lisible sur dvd salon .. :sorcerer:

ah wé vraiment c'est cool,mais tu habites ou ?

quartier st cyprien à Toulouse :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pour tous ceux qui veulent telech le match avec emule, je veux bien le partager.

Il est en trois parties. l'avant match jusqu'a la mi-temps puis la deuxieme jusqu'a la fin du match et enfin la remise du bouclier. c le direct de canal j'ai coupé le résumé de france australie. j'ai fait du mieux que j'ai pu et vite donc bon j'espere que ça suffira. ce sont quand meme de gros fichiers...

il suffit de taper Finale Clermont-ST (et c'est en 3 parties)

Lien vers le commentaire

je viens de choper le match sur mininova, j'ai la version de france2 et la qualité est vachement pixélisé.

Si mikacuba t'as une version mieux que celle que j'ai, je suis preneur et je me déplacerait a ST Cyp'!

Lien vers le commentaire
je viens de choper le match sur mininova, j'ai la version de france2 et la qualité est vachement pixélisé.

Si mikacuba t'as une version mieux que celle que j'ai, je suis preneur et je me déplacerait a ST Cyp'!

elle est parfaite !! (3 GO hé hé ...) .. il me faudra 15 mn pour te le graver sur dvd.

je t'envoi mon n° de portable par mp

en échange l'artiste, je peux avoir un dessin de Byron ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Il est laid le bidet
je viens de choper le match sur mininova, j'ai la version de france2 et la qualité est vachement pixélisé.

Si mikacuba t'as une version mieux que celle que j'ai, je suis preneur et je me déplacerait a ST Cyp'!

elle est parfaite !! (3 GO hé hé ...) .. il me faudra 15 mn pour te le graver sur dvd.

je t'envoi mon n° de portable par mp

en échange l'artiste, je peux avoir un dessin de Byron ? :sorcerer:

Je l'ai trouvé sur diwana;org mais il est en anglais c'est mieux que rien mais ce n'est pas tout a fait pareil.

Alors peut etre qu'un jour je voudrais le choper si c'est possible ?

Lien vers le commentaire
je viens de choper le match sur mininova, j'ai la version de france2 et la qualité est vachement pixélisé.

Si mikacuba t'as une version mieux que celle que j'ai, je suis preneur et je me déplacerait a ST Cyp'!

elle est parfaite !! (3 GO hé hé ...) .. il me faudra 15 mn pour te le graver sur dvd.

je t'envoi mon n° de portable par mp

en échange l'artiste, je peux avoir un dessin de Byron ? :sorcerer:

Je l'ai trouvé sur diwana;org mais il est en anglais c'est mieux que rien mais ce n'est pas tout a fait pareil.

Alors peut etre qu'un jour je voudrais le choper si c'est possible ?

Ici par exemple :sorcerer: : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=11517

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...