Jump to content

Vidéos Des 2 Essais En Téléchargement

Recommended Posts

J'ai enregistré le match et je peux le mettre sur limewire, par contre je ne sais pas comment on transforme en AVI... :sorcerer:

Soixante-siX

Bizarre la réaction de Novès sur l'essai :sorcerer:

Bru veut l'enlacer, mais il lui met comme un vent... :sorcerer:

si tu m'expliques comment on transforme en AVI... :sorcerer:

Faudrait te faire un tuto, mais si tu as du mpeg à l'origine, un outil comme VirtualDubMod te permettra d'encoder du mpeg en divx, le format "avi" n'a en réalité pas vraiment de sens (en fait une enveloppe, tu y met ce que tu veux dedans!). Maintenant il te faudra un peu de patience ... et surement quelques essais.

Edited by rimram31
En attendant la vidéo du match en intégralité, voici les liens pour télécharger les vidéos des 2 essais Toulousains, avec les commentaires du direct Canal+ :

Super, merci pour ces vidéos :sorcerer:

Bru veut l'enlacer, mais il lui met comme un vent... :sorcerer:

C'est normal, il m'est arrivé la même chose :

En fait Bru explose au moment au Maxime fait son petit crochet à l'intérieur, à 5 mètres de la ligne comprenant que il y aurait essai à la clé, alors que Novès attend quant à lui, que Maxime applatisse pour réellement exulter.

Parigot tête de veau
Il est disponible avec plein d'autres matchs sur http://acrossthetasman.com/ et son pendant www.diwana.org.

Ah c'est cool, AussieTorrents a donc rouvert ailleurs :sorcerer:

En effet, le plus important reste tout de même l'autre site, diwana.org.

Il est disponible avec plein d'autres matchs sur http://acrossthetasman.com/ et son pendant www.diwana.org.

Ah c'est cool, AussieTorrents a donc rouvert ailleurs :sorcerer:

En effet, le plus important reste tout de même l'autre site, diwana.org.

Certes certes :sorcerer:

J'ai le match en intégralité France2 enregistré sur la freebox ... mais ça fait 3 GO d'espace disque .. alors je veux bien le graver sur un dvd pour ceux qui passent chez moi :sorcerer:

en + je l'ai converti en format mpg lisible sur dvd salon .. :sorcerer:

Il est laid le bidet
J'ai le match en intégralité France2 enregistré sur la freebox ... mais ça fait 3 GO d'espace disque .. alors je veux bien le graver sur un dvd pour ceux qui passent chez moi :sorcerer:

ah wé vraiment c'est cool,mais tu habites ou ?

Soixante-siX

Bru veut l'enlacer, mais il lui met comme un vent... :smile:

C'est normal, il m'est arrivé la même chose :

En fait Bru explose au moment au Maxime fait son petit crochet à l'intérieur, à 5 mètres de la ligne comprenant que il y aurait essai à la clé, alors que Novès attend quant à lui, que Maxime applatisse pour réellement exulter.

Ouais enfin, exulter, c'est un bien grand mot hein!... :sorcerer:

J'ai le match en intégralité France2 enregistré sur la freebox ... mais ça fait 3 GO d'espace disque .. alors je veux bien le graver sur un dvd pour ceux qui passent chez moi :smile:

ah wé vraiment c'est cool,mais tu habites ou ?

quartier st cyprien à Toulouse :sorcerer:

Pour tous ceux qui veulent telech le match avec emule, je veux bien le partager.

Il est en trois parties. l'avant match jusqu'a la mi-temps puis la deuxieme jusqu'a la fin du match et enfin la remise du bouclier. c le direct de canal j'ai coupé le résumé de france australie. j'ai fait du mieux que j'ai pu et vite donc bon j'espere que ça suffira. ce sont quand meme de gros fichiers...

il suffit de taper Finale Clermont-ST (et c'est en 3 parties)

je viens de choper le match sur mininova, j'ai la version de france2 et la qualité est vachement pixélisé.

Si mikacuba t'as une version mieux que celle que j'ai, je suis preneur et je me déplacerait a ST Cyp'!

je viens de choper le match sur mininova, j'ai la version de france2 et la qualité est vachement pixélisé.

Si mikacuba t'as une version mieux que celle que j'ai, je suis preneur et je me déplacerait a ST Cyp'!

elle est parfaite !! (3 GO hé hé ...) .. il me faudra 15 mn pour te le graver sur dvd.

je t'envoi mon n° de portable par mp

en échange l'artiste, je peux avoir un dessin de Byron ? :sorcerer:

• 4 weeks later...
Il est laid le bidet

elle est parfaite !! (3 GO hé hé ...) .. il me faudra 15 mn pour te le graver sur dvd.

Je l'ai trouvé sur diwana;org mais il est en anglais c'est mieux que rien mais ce n'est pas tout a fait pareil.

Alors peut etre qu'un jour je voudrais le choper si c'est possible ?

Je l'ai trouvé sur diwana;org mais il est en anglais c'est mieux que rien mais ce n'est pas tout a fait pareil.

Alors peut etre qu'un jour je voudrais le choper si c'est possible ?

Ici par exemple :sorcerer: : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=11517