erixx1 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 petit concours su le web je n'arrive pas a deviné qui est ce jouer mystere http://www.rugby365.fr/la-une/article_248564_.shtml Link to comment
Tomhax Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 J'hésite...Cédric Heymans ? c'est mon Finau d'amour Link to comment
SCARY82 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Isotolo pas finau biensur !!!! Finau il est parti depuis un moment du stade voyons Link to comment
rimram31 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 (edited) La meilleure de la saison, la question sur France 2 le jour de la finale: "qui a remporté le plus de brennus de son histoire: Clermont ou le ST?", c'est le genre de question a deux balles qui ne sont là que pour faire rentrer de l'argent dans les caisses (puisqu'il faut ensuite répondre à un numéro surtaxé bien entendu). Ce genre de procédé d'ailleurs me met hors de moi et est pas bien loin de l'arnaque pure et simple. Edited July 4, 2008 by rimram31 Link to comment
Recommended Posts