Jump to content

Kelleher Prolonge

jauzy19

Recommended Posts

Rugby - Transferts - ST - Kelleher jusqu'en 2011

Byron Kelleher se sent bien dans la Ville Rose. Le demi de mêlée néo-zélandais du Stade Toulousain a prolongé vendredi son contrat jusqu'en 2011. Il avait signé en juin 2007 un contrat de deux ans, avec une option pour une saison supplémentaire. Kelleher a été sacré champion de France samedi dernier après la victoire de son équipe sur Clermont (26-20).

lequipe.fr

Encore une bonne nouvelle... ça n'arrête pas :sorcerer:

Ca fait du bien de reprendre la routine pour annoncer les bonnes nouvelles comme ça...

Hier soir j'étais nettement plus tendu... :smile:

Y'a pas à dire, on ne remerciera jamais assez les Agenais d'avoir accepté de se releguer en Pro D2 :sorcerer:

Comme dit la presse, Byron, c'est désormais Lord Byron of Toulouse :smile:

ouf ça fait du bien de reprendre le quotidien ...

merci Byron !!!!! la hcup est pour toi l'année prochaine ..

quel joueur extraordinaire ! Deja on le badait avec les blacks , puis aujourd'hui nous ne revons pas il joue a toulouse et gagne un brennus c'est tout simplement du bonheur :sorcerer:

Joueur d'exception on le savait déjà. Par contre exceptionnel au stade toulousain en à peine quelques semaines, j'ignore quel était exactement son niveau avant, mais là franchement respect, chaque joueur a ses caractéristiques mais il est de loin pour moi un des meilleur demi de mêlée que j'ai vu jamais vu jouer. Ensuite, je ne sais plus qui le dit dans le staff, mais c'est une véritable pile d'énergie pour toute l'équipe, au delà de son propre jeu, il rayonne sur l'ensemble des joueurs.

Ce qui est encore plus remarquable c'est son intégration à Toulouse, entre venir jouer dans un club français et vouloir y finir sa carrière, s'y installer, bref y passer une partie de sa vie, c'est une toute autre histoire. Le haka sur le toit du bus du ST au capitole restera quand même dans les anales du ST et dans ma mémoire! Merci Byron pour ta générosité et ta sincérité.

Edited by rimram31