MikaCuba Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Je viens de passer par la rocade en longeant le stade des 7 deniers et que vois je ? une soirée privée colorée en rouge sous la tente VIP à côté du stade .... des rumeurs ? quelqu'un en sait plus ? le mariage de Jauzion ? Link to comment
pirata31 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 (edited) cette salle est loué en toute occasion à qui le désire à un prix bien au delà de mes moyens,on l'avais loué pour le lancement de notre nouveau camion mais toute en noire puisque on est sponsor d'une équipe nationale ou joué notre demi de mêlée (j'ai pas mis de marque ni de nom! ) Edited July 6, 2008 by pirata31 Link to comment
Guest perrot Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Je viens de passer par la rocade en longeant le stade des 7 deniers et que vois je ? une soirée privée colorée en rouge sous la tente VIP à côté du stade ....des rumeurs ? quelqu'un en sait plus ? le mariage de Jauzion ? tu t'es pas invité ? histoire de poser quelques questions ? Link to comment
MikaCuba Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Je viens de passer par la rocade en longeant le stade des 7 deniers et que vois je ? une soirée privée colorée en rouge sous la tente VIP à côté du stade ....des rumeurs ? quelqu'un en sait plus ? le mariage de Jauzion ? tu t'es pas invité ? histoire de poser quelques questions ? ça m'est passé par la tête .. Link to comment
Tilosach Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Il fallait aller faire un sondage auprès des joueurs Link to comment
MikaCuba Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Il fallait aller faire un sondage auprès des joueurs ça m'a traversé l'esprit aussi Link to comment
Ayrton Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 la remise des diplomes de l'INSA il me semble Link to comment
Recommended Posts