Louiz Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Etant donné que je n'ai pas pu voir le match, je souhaiterais savoir si il existe un site où l'on peut revoir le match ?!
MikaCuba Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Etant donné que je n'ai pas pu voir le match, je souhaiterais savoir si il existe un site où l'on peut revoir le match ?! si tu habite toulouse, je l'ai enregistré en numérique sur france2 .. j'habite la quartier st cyprien
Louiz Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Etant donné que je n'ai pas pu voir le match, je souhaiterais savoir si il existe un site où l'on peut revoir le match ?! si tu habite toulouse, je l'ai enregistré en numérique sur france2 .. j'habite la quartier st cyprien J'habite près de Paris, donc ça va être dur... merci quand même Mika
Louiz Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Tout est arrangé, mon diogene adoré m'a enregistré le match
Blurp Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Sinon pour info j'ai enregistré le match et on peut le télécharger. J'ai ouvert un topic à ce sujet : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=11517
MikaCuba Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 (modifié) Grillé Mika, mais bien tenté c'était pour rendre service .. s'il y en a d'autres qui n'ont pas vu le match .... je ne peux pas le mettre en téléchargement ! 3 GO !!! Modifié 6 juillet 2008 par MikaCuba
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant