Aller au contenu

Revoir Le Match ?


Louiz

Messages recommandés

Posté(e)

Etant donné que je n'ai pas pu voir le match, je souhaiterais savoir si il existe un site où l'on peut revoir le match ?!

Posté(e)
Etant donné que je n'ai pas pu voir le match, je souhaiterais savoir si il existe un site où l'on peut revoir le match ?!

si tu habite toulouse, je l'ai enregistré en numérique sur france2 .. j'habite la quartier st cyprien

Posté(e)
Etant donné que je n'ai pas pu voir le match, je souhaiterais savoir si il existe un site où l'on peut revoir le match ?!

si tu habite toulouse, je l'ai enregistré en numérique sur france2 .. j'habite la quartier st cyprien

J'habite près de Paris, donc ça va être dur... merci quand même Mika :original:

Posté(e)

Tout est arrangé, mon diogene adoré m'a enregistré le match :original:

Invité Tropico
Posté(e)

Grillé Mika, mais bien tenté :original:

Posté(e) (modifié)
Grillé Mika, mais bien tenté :smile:

c'était pour rendre service .. s'il y en a d'autres qui n'ont pas vu le match .... :original:

je ne peux pas le mettre en téléchargement ! 3 GO !!!

Modifié par MikaCuba

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...